Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires

Aller en bas 
+7
GdPAT
Nono
beausej
Grincheux
Nicobi
Novato
Bidu35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:31

Et voilà, c'est fini et les mines fatiguées mais réjouies des concurrents lors des derniers 'Au revoir' nous ont confortés dans la réussite de cette édition. Merci à tous : aux concurrents venus parfois d'assez loin pour l'ambiance, aux Rennais pour la participation à l'organisation et au CPB pour l'efficacité de l'intendance !

Les quelques rares photos que j'ai prises en commençant par le résultat final :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les décos des voitures et l'effort fait par les différentes équipes pour rendre le plateau magnifique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le concours de déco fut remporté Dominique St Lary (un habitué sol ) et sa 'Momo' qui remporte une belle résine offerte par BSR

2 photos du podium de pilotage à un moment donné :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lots de la tombola (toujours un moment bien rigolo...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, quelques vues des à côtés (c'est ballot, je n'ai pas de photo des 2 cochons si délicieux...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(tiens, elle me parait bizarement vide cette assiette ??? lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je laisse les suivants y ajouter commentaires, photos...et critiques ? whistle

A+ les amis
Bruno, reposé un peu, heureux beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:48

Super les photos de ce week end Bruno !! acherpy
En espérant qu'il y en ai d'autres de postées.
En tout cas, voici 48 heures qui m'ont bien fait plaisir (ben oui, y avait du monde depuis vendredi soir) : la course en elle même et bien sur les "a cotés"

Arnaud, qu'a même pas mangé sa soupe hier soir ... sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:54

Salut,

C'est normal qu'elle te parait vide l'assiette,le temps que tu cliques sur ton appareil,j'ai mangé la moitié !! biggrin

Purée!

J'ai encore passé un week excellent à Rennes!!Ca devient une heureuse habitude !!

Merci à Sergio et aux Rennais pour ,le choix des voitures,les saucisses,l'intendance et l 'organisation,les entrées,l'ambiance,la paella,la retransmission sur le net,les cochons,et les lots !

Pour la course ,nous finissons 5eme avec de belle batailles avec nos copains du Mans et les electricdreams où sur incidents mécanique nous leur cédons dans le dernier run la 4éme place,mais c'est la course où rien n'est jamais acquis et ils l 'ont mérité !!


Merci encore à tous pour ce Week end et vivement la prochaine !! darkmavis
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:06

Nicobi a écrit:
Pour la course ,nous finissons 5eme avec de belle batailles avec nos copains du Mans et les electricdreams où sur incidents mécanique nous leur cédons dans le dernier run la 4éme place,mais c'est la course où rien n'est jamais acquis et ils l 'ont mérité !!

Merki nicobi jap

On a eu la chance d'avoir une voiture bien née et pas de soucis mécaniques biggrin Mais le RSC a des super pilotes qui n'ont rien laché malgré ma belle série de stop and go (j'en fais 5 dont 2 dans le même tour pfff ) et j'espère rouler encore avec electric.

Sinon, bah respect pour votre organisation !!! C'est chouette d'etre aussi bien reçu !!! (on ne s'en rend pas compte quand on est dedans mais vu de l'extérieur chapeau bas ouch !!!)

PS : Nono, la prochaine fois met le numéro 1 sur la caro...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:35

cyberpat92
Excellent le coup du N°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:07

Message personnel :

Serait il possible l'an prochain de mettre des tables de ping pong en extérieur et des baby-foot aussi.... et de réserver la salle au dormeurs..... sleep

enfin ceux qui essaient.....

Parce que ceux qui sont réveillé à 02h30 du matin par le bruit de la balle de baby qui fait "gamelle" vont vite faire une pétition.....et j'ai des noms Mr. Green

Sinon :
GTO = Grand Team Ouest ; qu'on se le dise lol!

que dire d'autre.....

Week-end bien organisé comme d'habitude et une belle course....... mon seul regret, une voiture lourde à emmener scratch

Je vieillis certes, mais j'aime ça !!!! et j'espère bien participer à celle de dans 5 ans Mr. Green

On se retrouvera, dans d'autres configuration de courses pour le Trophée de L'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:21

Bidu35 a écrit:
cyberpat92
Excellent le coup du N°

Mais ça n'a pas marché pour nextgen, qui avait repris le n° 3 de sa place sur le poduim de l'année dernière. whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:38

[quote="Grincheux"]
Nicobi a écrit:


PS : Nono, la prochaine fois met le numéro 1 sur la caro...

C'est promis mon nounours ! mais avoue qu'en mettant le numéro 4 j'étais déjà vachement optimiste lol ( ou confiant, c'est selon...)

ELECTRIC DREAM a fait des étincelles et j'en ai encore plein les yeux !!! love

Merci Thierry, merci Will (pour ta première course tu n'as pas manqué ton entrée, chapeau jap )
et merci à toi aussi mon ptit-gros-grincheux sarcastic !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:53

Nicobi a écrit:


Pour la course ,nous finissons 5eme avec de belle batailles avec nos copains du Mans et les electricdreams où sur incidents mécanique nous leur cédons dans le dernier run la 4éme place,mais c'est la course où rien n'est jamais acquis et ils l 'ont mérité !!

darkmavis

Merci à Toi NICOBI, sans vos ennuis techniques je ne crois pas qu'on pouvait aller vous "chercher", mais comme tu le dis élégamment, c'est la course....

Au plaisir d'une revanche....

Nono, un des branchements de l'ELECTRIC DREAM
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:59

Pas de quoi !

Mais vous l'aviez bien mérité aussi ,il me semble que la nuit ,vous n'avez pas été épargné non plus !

En plus vous avez une équipe très performante et vous roulez tous très fort ,je crois que dans le dernier Run ,j'ai du reprendre 2/3 tours et je pense que le pilote géré tranquille sous les bon conseils de Timide biggrin

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:09

Personne n'aura remarqué la course de GTO ... dommage parce qu'en début de course nous étions derriere les célèbres DESMO !!!

Et oui 8eme sur la ligne de départ et dernier 1/4 H après, c'est toujours un peu compliqué comme "départ" !!!

Un seul stop and go, et au final avec un peu plus de confiance en notre auto et en nous même il n'y aurait effectivement eu aucune baston avec les Normands, Electric Dream, nous allions juste chercher un podium.

Donc GTO reviendra l'année prochaine, car sur deux malentendus nous avons encore plus de chances !
renforcés comme prévu par des gars d'ailleurs, tiens !




Je me suis permis de ramener à la maison le magnifique trophée n°6, heureux que Papy ait tout collé !


GdPat le plus extérieur des rennais, ramasseur et excellent serveur de bière !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:43

acherpy Une belle 20H encore une fois, avec de magnifiques autos superbement décorées, un acceuil exellent comme d'hab et un grand plaisir de retrouver les copains pour la baston autour de la piste et les discutions autour du bar alyssa - .

sleep Bien fatigués en rentrant, mais contents du résultat, les vieux ont de plus en plus de mal à s'en remettre mais sont encore là et ils reviendrons pour la prochaine, c'est sur biggrin .

Un tout petit bémol sur la tension, j'ai trouvé que cochon avait plus de jus et tournait plus vite que nos autos. Le voltage fournis a surement permis de lisser les écarts entre les équipes ce qui rend la course plus incertaine et évite de trop grande écarts de tours, mais ne pas pouvoir faire la différence en virage parce que l'on peut presque les prendre à fond de poignée est un tout petit peu frustant, surtout avec ce type de moteurs qui demandent du jus pour s'exprimer. C'est la première fois ou j'essore autant ma poignée dans les lignes droites.

Autrement un grand merci à vous tous jap , et à bientôt pour les vitesses région et le trophée Groupe C hello .
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:20

Ci joint des petites photos de notre course ainsi que quelques commentaires inside (ou plutot comment on a vecu la course)

D'abord la préparation, ou plutot le branchement de la puce... Tiens a revoir la photo je me rends compte que j'ai oublié de demander pourquoi une olive a été collée derrière le guide... Surement en prévision de l'apéro ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'issue des qualifs, nous sommes 7eme sur la grille. Cette position nous permet quand même de choisir un des meilleurs poste de pilotage... Le numéro 9... Mine de rien, c'est juste déterminant un bon poste biggrin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 1H40 du matin, nous sommes sur orbite, à la chasse à Davic et LFE... Notre auto marche très bien, nous reussisons a maintenir NextGen et nous sommes devant de belles équipe... Bref très très content de notre début de course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 2h je prends le relais et c'est la catastrophe... L'auto roule de moins en moins bien... Je décide un arret au stand pour un changement de tresses et un peu d'entretien... Bilan 25 tours dans la vue (pas de guide de rechange et une tremblote d'enfer)... L'aileron en profite pour se faire la malle... Je m'en rend compte sur la piste... Arret au stand pour recollage... Retours et la fucking colle de prend pas l'aileron continue a se barrer... Nouvel arret... A ce moment on descend à la 6eme place... Super enervé et la rage au ventre j'attaque comme un fou... trop peut etre et je prends 3 stop and go sur la fin du relais (dont 2 dans le meme tours kaola ) ce qui nous vaut 15 tours de pénalité... BSR nous passe sous le nez... et on commence a voir GTO dans nos retros...

A 3H du matin on a repris BSR... Je laisse la poignée un peu vidé et terriblement déçu pour mes copains... Nous sommes 7eme loin du podium, mais... Les copains sont des guerriers... Ils n'ont pas baissé les bras... Au contraire, ils ont mis le bleu de chauffe pour repartir et ils sont remontés comme des horloges...

Les 4 dernières heures de courses :
H-4 : En tete c'est stable, dans l'ordre, Davic et LFE, derrière bagarre entre LMracing et Normands nous sommes 5eme à une petite 20taines de tours... L'auto roule correctement, elle a bien perdu mais c'est pour tout le monde pareil... On attaque...
H-3 : On est à une douzaine de tours des normands pour la 4eme place... Devant LMracing et Normands se chambrent pour la 3eme place... Nous ??? Bin On serre les dents et on continue a attaquer... On sent bien que c'est possible de prendre cette foutue 4eme place !!!!
H-2 : on grignote un peu de terrain... A peu pret a 1H30 de la fin de course... Nous sommes à 6 tours des Normands... Thierry est à la poignée... les autres... Bin on n'a plus de doigts tellement on se ronge les ongles et... COUP DE THEATRE !!!!!! Normands à l'arret !!! leur auto ne fonctionne plus !!! Quand ils repartent on est devant à 12 petits tours !!!!
H-1 : Will prend le relais... On sent les normands à l'attaque et... Petite intox et guerre psycho (je sais pas si ça a joué sur nicobi mais... bon, c'est pas très propre mais c'était aussi pour faire baisser la pression chez WILL, pas sur non plus que ça ait marché), je lui crie un truc du style : "fais ta course c'est aux normands de remonter, tu es devant c'est eux qui ont la pression pas nous"

Cette dernière heure aura été la plus longue... on a serré les fesses comme des fous en pensant que la mésaventure des vikings pouvait nous arriver aussi...

Finalement les positions se maintiennent et nous terminons 4eme... Nous sommes heureux de notre course !! Des hauts et des bas pendant 20H mais... Nous n'avons rien lâché !!!

A l'ouverture de l'auto on peut dire qu'on a eu chaud aux miches... L'axe est bien enrobé de gomme et pas loin de la saturation, les pneus... Y en a plus, je vous parle pas des tresses...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pilote s'est fait la belle (notez que l'aileron est collé à l'envers...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nous avons un très très joli trophée (peut etre le plus beau de tous) biggrin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vala pour ma petite baffouille...

Une dernière chose... merci à mes équipiers, j'ai passé un super bon moment à jouer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicobi
j'vous pourri tous
Nicobi


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Normandie 76 (derriere mon Pc)
Date d'inscription : 10/06/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:14

Grincheux a écrit:
.....H-1 : Will prend le relais... On sent les normands à l'attaque et... Petite intox et guerre psycho (je sais pas si ça a joué sur nicobi mais... bon, c'est pas très propre mais c'était aussi pour faire baisser la pression chez WILL, pas sur non plus que ça ait marché), je lui crie un truc du style : "fais ta course c'est aux normands de remonter, tu es devant c'est eux qui ont la pression pas nous"........

la guerre psycho ,non pas trop ressenti,sérieusement.Par contre il est normal d'entendre une phrase de se style et tu avais tout à fait raison de le signaler à ton pilote.
C'était bien à moi d'attaquer et lui d'être vigilant mais relax!
Mais tant que le drapeau n'est pas tombé la course n 'est pas finie je n 'avais pas le droit de lâcher,et même si je pense ou crois me souvenir ,je devais rouler peut être 2dixiéme plus vite au tour ,il m'aurais fallu 4h pour rattraper la dizaine de tour.J'ai du grappiller 3 tours et encore je suis même pas sûr!

Moi je suis content de cette bataille, et c'est cela qui fais le charme de la course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:43

Bon commentaire, même si tu ne sais pas qui je suis.....

allez je t'aide un peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:05

J'adore cette photo :

- y'a ceux qui regardent du coté de Paris, celui qui regardent du coté de Rouen, celui qui regarde vers Tarbes ou Auxerre, je sais plus.

L'année prochaine, on essaie de tous regarder le photographe !! Enfin on choisit le même photographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
philvit
(A)pprenti



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : région Fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2011

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:03

super week-end
très fatigant sleep je récupère tout juste
merci à l'organisation pour tout: accueil, repas, etc....
j' ais passé mes photos à Beausej car je n arrive pas à les poster Boulet
encore merci

Philvit membre des TDS
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:30

"j'ai passé mes photos à Beausej car je n arrive pas à les poster" ...

Phil : faut absolument que tu rencontres Nono, vous avez des points communs assez surprenants !
Revenir en haut Aller en bas
philvit
(A)pprenti



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : région Fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2011

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:08

une video de mon ami Aubry alyssa -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:22

ouch
excellent,

Merci Aubry !
al_bundy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Grincheux
j'vous pourri tous
Grincheux


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2011

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:18

Les nonnes tropo !!!!!

Super video !!!


Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:18

La vache, ça bouge... pale lol lol lol

Non, super et merci Aubry. C'est chouette d'avoir un souvenir animé de ce WE...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:48

Grincheux a écrit:
Les nonnes tropo !!!!!
Ou bien un peu plus tard, avec les Vendeurs Représentants Placiers ...

Excellente vidéo, merci Aubry !!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
King Sergio
King Sergio
sergio


Nombre de messages : 665
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/06/2007

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:53

Super vidéo
merci
Sergio sol
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:58

Excellent le film cher Aubry, mais pas du tout possible à faire par un parkinsonien comme moi !!!

par contre mettre une dizaine de caméra carkiki comme ça autour de la piste en réseau avec une régie et un mixeur fou, ça pourrait être le pieds !

la 935, avec son poids et son gabarit ça donne un super coté à la vidéo

A refaire !!
Septembre 2012 le volet III de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty
MessageSujet: Re: 20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires   20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20h de Rennes 2011 : résumé, photos et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN BOX 20 H Rennes 2011 : TEAM GTO
» 20H de Rennes 2011 : annonce et ouverture des inscriptions
» Champ. vitesse 2011-2012 : inscriptions manche de Rennes
» Sans commentaires
» Championnat club 2013-2014 : résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: