Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pratique pistes slot catalogue

Aller en bas 
AuteurMessage
mgongarcia
j'vous pourri tous
mgongarcia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2011

Pratique pistes slot catalogue Empty
MessageSujet: Pratique pistes slot catalogue   Pratique pistes slot catalogue EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:13

Bonjour, plusieurs peuvent me connaissent déjà, d'autres non, je suis l'auteur du blog "Mes circuits slot."

Je suis un ingénieur civil, l'espagnol, j'ai 48 ans, la retraite pour 3, et vivant avec la maladie de Parkinson depuis 17, avec du temps libre autant et je ne peux pas concevoir des bâtiments ou des routes, je me suis tourné sur mon blog et en 15 mois j'ai conçu ce qui a été ouverte plus de 800 circuits différents, assez, quand la maladie me laisse, monté avec des images et des vidéos, j'ai 83 vidéos sur You Tube.

J'ai franchi une nouvelle étape dans ce travail et ont inventorié les circuits dans un fichier Excel, et j'ai trouvé, comme cadeaux de Noël, comment le partager avec tout le monde, le fichier est trop gros pour poster sur le blog, donc je vais parties à la tête des onglets blog.

Le premier onglet est le 300 circuits, plus petit blog, commandé en plus, par la plus grande dimension, le circuit Scalextric version, en tenant compte du fait que si une conception Scalextric Ninco les dimensions sont approximatives.

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com/p/catalogo-practico-de-circuitos-i.html

Le second onglet est le 302 circuits avec moins de courbes standard du blog, plus ordonnée jusqu'à 25 courbes, et quand il ya accord sont triés par le nombre de courbes intérieures.

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com/p/catalogo-practico-de-circuitos-ii.html

J'espère que vous utile.



Meilleures salutations, et joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
mgongarcia
j'vous pourri tous
mgongarcia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2011

Pratique pistes slot catalogue Empty
MessageSujet: Re: Pratique pistes slot catalogue   Pratique pistes slot catalogue EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:57

Bonjour, merci d'avoir accepté mon travail dans le catalogue, qui a été suivie hier avec un record de 670 visites du blog et près de 2400 pages vues.

Je partage aussi avec vous les deux dernières entrées de blog.

Le premier d'un ensemble spectaculaire de circuits qui sont montés dans Loeches (Madrid) les jours 2, 3 et 4 Janvier à collecter de la nourriture pour Caritas.


L'ensemble a des dimensions 11 x 5 et comporte quatre circuits occupant le même espace, une reproduction du circuit de Jarama à Madrid de 35 m, l'enveloppe, avec 27m, en évitant les courbes qui pourrait faire exploser les voitures des enfants qui collent à déclencheur, une boucle analogique interne 4 voies et 19m pour les enfants, et d'encourager l'installation d'un circuit de trains 20m, esquivant toutes les pistes Scalextric

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com/2011/12/n-821-al-823-cartel-de-evento-en.html

Et deux pistes paru dans le numéro de Décembre de Slotmagazine, Tutti Frutti circuits qui ont tout ce qu'ils sont deux circuits qui montent toutes les allocations possibles, les intersections, les chicanes, boîte de fosse, etc, comprend deux vidéos des circuits .

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com/2011/12/n-824-y-825-circuitos-tutti-fruti.html

J'espère que vous aimez.

Une salutation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique pistes slot catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente et aussi à mes 500 circuits
» Les pistes des membres du club.
» Donne circuit 4 pistes Artin.
» trouvaille pour pistes faites maison
» Slot.it à l'essai sur Albi Slot GP : Audi R8C LM 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: