Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pratique pistes slot catalogue

Aller en bas 
AuteurMessage
mgongarcia
j'vous pourri tous
mgongarcia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2011

Pratique pistes slot catalogue Empty
MessageSujet: Pratique pistes slot catalogue   Pratique pistes slot catalogue EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:13

Bonjour, plusieurs peuvent me connaissent déjà, d'autres non, je suis l'auteur du blog "Mes circuits slot."

Je suis un ingénieur civil, l'espagnol, j'ai 48 ans, la retraite pour 3, et vivant avec la maladie de Parkinson depuis 17, avec du temps libre autant et je ne peux pas concevoir des bâtiments ou des routes, je me suis tourné sur mon blog et en 15 mois j'ai conçu ce qui a été ouverte plus de 800 circuits différents, assez, quand la maladie me laisse, monté avec des images et des vidéos, j'ai 83 vidéos sur You Tube.

J'ai franchi une nouvelle étape dans ce travail et ont inventorié les circuits dans un fichier Excel, et j'ai trouvé, comme cadeaux de Noël, comment le partager avec tout le monde, le fichier est trop gros pour poster sur le blog, donc je vais parties à la tête des onglets blog.

Le premier onglet est le 300 circuits, plus petit blog, commandé en plus, par la plus grande dimension, le circuit Scalextric version, en tenant compte du fait que si une conception Scalextric Ninco les dimensions sont approximatives.

http://miscircuitosdeslot.blogspot.com/p/catalogo-practico-de-circuitos-i.html