Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau a la recherche d'un club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alwes
spectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

nouveau a la recherche d'un club Empty
MessageSujet: nouveau a la recherche d'un club   nouveau a la recherche d'un club EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:45

Bonjour,

je m'appelle Alain, j'ai 52 ans, je suis animateur au Village Breton, écomusée de Plouigneau (29), je suis aussi passionné de circuit routier depuis mon plus jeune âge, mes parents avaient un magasin de jouets à Vannes. J'ai un scalex dans ses cartons car je restaure une longère et pour l'instant pas de place...
L'écomusée organise tous les ans un salon de la miniature, il aura lieu le 21 octobre prochain. J'ai pensé qu'une piste de circuit serait la bienvenue sur le site et je suis à la recherche d'un club qui pourrait se déplacer ce jour là. On m'a parlé du PEN AR SLOT mais impossible de trouver ses coordonnées. Si vous pouviez me les transmettre, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Bien cordialement

Alain

Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

nouveau a la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la recherche d'un club   nouveau a la recherche d'un club EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:27

Salut Alain, bienvenu ici

On va chercher, bien que notre Stephane (un des responsables du PEN AR SLOT) ne nous donne plus beaucoup de nouvelles ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau a la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la recherche d'un club   nouveau a la recherche d'un club EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:51

Bonjour Alain,

Tu peux essayer de le joindre par MP car il est aussi inscrit que le forum : https://rsc.forumactif.com/u39 ou alors cherche 'steph' dans la liste de membres.

Tu peux aussi essayer le mail suivant : stefmarie89(at)yahoo(point)fr (je te laisse reconstruire l'adresse mail...)

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alwes
spectateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

nouveau a la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la recherche d'un club   nouveau a la recherche d'un club EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:12

Bonjour

je viens d'obtenir l'info

merci pour vos infos et conseils

cordialement

alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau a la recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la recherche d'un club   nouveau a la recherche d'un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a la recherche d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau au club
» Nouveau Club Slot 59
» Un p'tit nouveau
» Un nouveau pas si nouveau...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: