Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cles dynamometrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fido
j'vous pourri tous
fido


Nombre de messages : 653
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/12/2009

cles dynamometrique Empty
MessageSujet: cles dynamometrique   cles dynamometrique EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:48

Bonjour a tous,

Et joyeux Noël amg

Bon, tout est dans le titre, ou plutôt quelle cle choisir ? Slot-it ? Scaleauto ? Sloting plus ?
Perso, je suis un peu déçus des slot.it, un peu petite en main et emprunte fragile.
Après, les deux autres, connais pas......

Et question taille, 0,9 pour slot.it, 1,3 pour nsr, mais 1,5, je vois pas ; a quoi elle sert ??

Bonnes fêtes a tous al_bundy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

cles dynamometrique Empty
MessageSujet: Re: cles dynamometrique   cles dynamometrique EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:55

hello fido,

j'ai la sloting plus. je la trouve très bien pour la prise en main.
attention toutefois, la tête se foire comme pour la slot.it quand l'embout est mal enfoncé.
à l'usage, j'utilise soit cette clé soit les clé allen de base quand la tête de vis est arrondie.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
DRT
(A)pprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

cles dynamometrique Empty
MessageSujet: Re: cles dynamometrique   cles dynamometrique EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:50

Hi,

Même prise en main pour la sloting plus et la scaleauto. Pour ma part j'ai vite foiré l'embout scaleauto .
L'embout scaleauto est plus difficile a trouver que le sloting plus:il faut adapter un tube type laiton pour mettre un embout sloting plus sur une scaleauto.
La slot-it permet de passer dans tout les percages de réglage châssis slot-lit, ce qui est plus compliqué sur certains avec les deux autres.
Perso je vote sloting plus

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cles dynamometrique Empty
MessageSujet: Re: cles dynamometrique   cles dynamometrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cles dynamometrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: