Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lot de voitures > Courses equitables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:20

Hello !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ni montré mon nez au RSC. Je suis Jean-Luc, pour ceux qui se souviennent... Bref.
Je veux m'y remettre !! Avec mes 8 bagnoles qui dorment, mes 25m de piste Ninco... Et ma recherche désespérée de rails R3.

Lorsque je roule avec des ami(e)s sur mon circuit, il y a toujours un problème d’équité (maniabilité, tenue de route, moteur, ...) entre les différentes voitures (j'ai un garage très hétéroclite). Je cherche donc un modèle de voiture que j’achèterais en plusieurs exemplaires, pour résoudre le problème précédemment évoqué.

Des suggestions pour mon utilisation ?


Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:02

Il faut acheter des ARTIN !!! Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes chinoises low cost, elles roulaient toutes aussi "peu bien", glissaient à peu pret tout de la meme maniere, que tu prennes les vieilles F1, les Porsche GT, les DTM Mercedes !!! OU les XSARA Citroen

deja à part les F1, elles avaient toutes le meme chassis !


Enfin sinon pour moi la gamme idéale piste maison, ce sont les ALFA 33, FERRARI 312PB SLOT IT, les NSR CLIO ET FIAT 500.

Je ne conseillerai occasionnellement pas les DBR9 BLACK ARROW pour cause de moteur de dingue, un 28K sur piste maison ça fait de la casse souvent !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:06

Des Ninco 1 c'est pas mal. Super rapport qualité prix.
Les voitures sont peu fragiles, elles marchent bien avec et sans aimant. Faut faire attention d'avoir le même moteur à l'achat c'est tout, tu seras pas déçu. Tu peux prendre 4 fois le même modèle si tu veux absolument équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:54

Merci des réponses !

Alors... Les Alfa 33 je connais (j'en ai une), la Ferrari 312PB je sais pas ou l'acheter (plus de stock chez slotit, chez slot and go et mondialtec que des F40), pareil pour la clio...
Gurgl la petite NSR Fiat 500 a 70 euros ?! C'est la marque ?

Et les Ninco 1, est-ce que vous savez s'il y a une liste de ces voitures quelque part ?
J'ai trouve la Chevrolet WTCC, GT3 et Camaro, la Ford GT et Mustang, la Renault Megane Trophy 2009, la Mercedes SLS GT3 et la Audi R8. C'est celles qui sont a 34,50 sur ninco.com en fait... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Merci des commentaires smile
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:13

tu peux les acheter directement en Espagne, les frais de port font un peu mal aux fesses, mais sur les NINCO pu paies 10 euros de moins par voiture.

Pour la NINCO 1 faut rester sur rail NINCO par exemple, les pneus sont hors norme niveau taille donc impossible de trouver de bonne gomme pour le fun.

La gamme NINCO LIGHTNING au contraire a les même carrosseries, la promo les donnent à des prix equivalents mais tu es dans une gamme bien plus proche de SLOT IT et NSR, bercau mobile, suspension sur les WRC...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
astron35
index agile
astron35


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Cesson-Sevigne
Date d'inscription : 15/05/2008

Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:42

Oh la vache... Ces prix... Merci pour le site pt1cable
Bah les frais de port... Aie
Par contre ils font pas de digital sur ce site... flute

Pas compris l'histoire des pneus... Les pneus sur Ninco 1 sont trop gros donc qu'est ce que cela fait niveau tenue de route ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:45

sur le bon c... il y a des voitures vendues par robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de voitures > Courses equitables Empty
MessageSujet: Re: Lot de voitures > Courses equitables   Lot de voitures > Courses equitables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de voitures > Courses equitables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: