Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ENDURANCE LE MANS LE 19/11

Aller en bas 
+4
amateur
BlackVenom
jm
steph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:54

ON NE SAIT TOUJOURS PAS SUR QUEL TYPE DE VEHICULE CELA VA ETRE ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:57

Ben non, toujours pas...
ce qu'on sait c'est que je peux sweat pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
BlackVenom
(A)pprenti
BlackVenom


Nombre de messages : 10
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 10/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:33

bonjour,

nous terminons le choix des voitures pour mercredi de cette semaine. Nous vous donnerons (pour les équipes qui veinnent) les carrosseries à la manche de Caudan.

bonne journée

richard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvenom.ifrance.com
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: c tout chaud   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:56

Hello francais


c tout chaud et c'est encore dans le four, littlebill littlebill alors soyez patient pour ne pas vous bruler, paraîtrait qu'on pourrait avoir des nouvelles aujourd'hui.


encore quelques heures de patience draculette et vous en saurez plus sur les 24 heures de l'Ouest Minibolides.


Jm, as tu une liste a jour de chez poly? djbioman

ah oui les photos de la bourse, bon je m'y met avant ce w.e. :kaio:


a plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:49

c'est fait ! (Prim's !)

c'est la Reynard Sport de chez Spirit !

Pour Poly je n'ai pas de liste mais je sais qu"ils font 30 euros les 2 Fly depuis une semaine pfff Pffffffff...... (vu sur ForoSlot)
Revenir en haut Aller en bas
BlackVenom
(A)pprenti
BlackVenom


Nombre de messages : 10
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 10/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:33

salut à tous,

a y è, le choix a été fait, et je vois que des infos ont filtrée Twisted Evil (je ferais des recherches pour trouver le vilain) lol

Bon c'est la reynard sport + moteur sx03
les carrosseries sont blanches, permettant, ainsi, une deco personnalisée.

Je viens d'envoyer les invitations, le réglement (simple) sera sur notre site début semaine prochaine.

@+

richard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvenom.ifrance.com
BlackVenom
(A)pprenti
BlackVenom


Nombre de messages : 10
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 10/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:04

bonjour à tous,

la fiche technique de la Reynard est actuellement en ligne sur notre site [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Cordialement

richard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvenom.ifrance.com
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:24

j'avais pas mis le message de Richard sur le forum, chose faite whistle


Bonjour Messiers,


j'ai le plaisir de vous envoyer une invitation pour participer à nos 24h Inter-Club Le Mans 2005. Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires

Ces 24h se dérouleront au Mans, sur la piste du club MiniBolides (section du CE MMA) 2 bis rue thoré. La voiture retenue est la : REYNARD de la marque SPIRIT, en configuration sport (Chassis sport, jantes alu, moteur SX03). le prix de l'engagement (figurant sur les documents ), comprend la fourniture de la voiture + 1 train de pneu.
une carrosserie blanche vous sera envoyée, dès réception de votre incription avec le règlement . Le chassis sera tiré au sort le samedi matin. Une période de 2h30 sera laissée aux équipe pour la préparation de ce dernier.

Vous trouverez tous les détails sur notre site [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] pour le début novembre.

Pour les clubs participant au Championat Ouest de vitesse, vous aurez la possiblité de déposer vos inscriptions et règlement auprès de notre trésorier, lors de la manche de Caudan. la carrosserie vous sera remis le meme jour.

En attendant vos réponses, bon Slot à tout

Richard PAPILLON
(Président section minibolides)
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:01

Finalement, ce week-end René a réussi à recruter le jeune et talentueux Alex., de Nantes, ainsi que Dominique son président.
Ils seront donc 5.

Cet après-midi,.. René posait précautionneusement la 1ere couche d'après sur la carosserie de la Reynard... smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackVenom
(A)pprenti
BlackVenom


Nombre de messages : 10
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 10/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 10:42

Bonjour à tous,

Le règlement est enfin sur notre site :
[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

richard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvenom.ifrance.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:26

ALLEZ LE LFE RAPATEL !!! hello

Bruno, à Paris sol mais pas au Mans sweat
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptySam 19 Nov 2005 - 9:33

Ouais, vive la fente éléctrique ! sol
Et voici notre Beau-lide pour la course:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jm à Rennes et pas au Mans non plus sweat
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:33

à 30 minutes de la fin...
toujours impossible de joindre René et Lionel... sweat
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:13

donc voici les 1ers resultats à 30 minutes de la fin de course, (vers 14h30):
1er le Mans l'équipe de Marc Lafféas) et Manu (géant vert)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme le Mans Black Venom l'équipe de Richard (Papillon) à environ 50 tours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3eme le Mans, Spyvprmd l'équipe d'Alain (Massé) à environ 50 tours du second
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4eme Rennes à 15 tours du 3eme,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5eme le Mans FoxTeam l'équipe de Bruno (Chailleux) à 200 tours du 4eme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente perf pour nous.
Apparemment la voiture a eu e gros gros soucis:
perte d'une vis qui tient laroue arrière, et d'une roue.., casse repétée de l'arceau, tresses pliées ils ont dû s'arrêter beaucoup...

Stéphane, notre pilote débutant s'est très bien débrouillé apparemment acherpy et Lionel a mis l'ambiance comme il sait faire, à part avec l'équipe parisienne qui aurait eu un comportement, euh ... comment dire... "belge" !

En contrepartie la voiture a remporté le concours de beauté love , René a fait deux fois 1ers de son segment et a établit le record de la piste en 12"01.
Voilà, il reste une demi-heure, c'est Alex qui pilote mais il est sur la 8 et Spyworld est sur la 5... triste Ca va être dur, le deux autos sont dans le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:26

etonnant ca de perdre une roue whistle


nan je deconne! bravo les gars! burtonsnowboard
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:42

dom a écrit:
etonnant ca de perdre une roue :whistle
francais La préparation René ? Wink


Alors, voici les résultats des 24 heures : (sous confirmation officielle de l'organisation, bien sûr. Richard, si tu nous lis biggrin)

1- 5606 tours: 1er le Mans l'équipe de Marc (Lafféas) et Manu ("géant vert" pour ceux qui ont fait les 18 heures de Rennes smile ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- 5492 tours: 2eme le Mans Black Venom l'équipe de Richard (Papillon)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- 5388 tours: 3eme le Mans, Spywords l'équipe d'Alain (Massé)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- 5376 tours: Rennes à 12 tours du podium... (1 changement de roue ? whistle fou sweat pfff ange , Non félicitations les gars !
acherpy muzah bkt tony burtonsnowboard diskobeck

5- 4888 tours: Slot and Go

6- 4729 tours: Magnetik team / Maurepas

7- 4640 tours : Fox (Bruno (Chailleux), Thieery (Paris) + jeunes

8- 3970 tours: Guest star.

Bravo à tous, et rendez vous aux 24 heures de Rennes l'année prochaine !
...hein, j'l'ai dit ? beuh... non j'ai rien dit là tongue
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: vive les courses de fente   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:05

pt1cable

Bon seulement trois rennais au Mans, ce week end, mais je vois que les exploits des emissaires bretons etaient suivis au pays... avec le classement en direct avant la fin de la course... génial.


Gros week-end pour rené qui réalise le carton presque plein, record du tour, meilleure décoration, et meilleure coiffure ex-aequo avec lionel ( du moins avec ses artifice du départ.)


Lionel "pousse" slot and go a la faute diplomatique avant la fin de nuit, les esprits s'echauffent , les poignées aussi, et le frisquet petit matin ramène tout le monde dans une ambiance fraiche mais cordiale et tres enfumée ( insupportable pour certains aigris de la cloppe comme moi).Du coup boycotte obligé du rdc.


Merci de votre venue, en espérant voir deux équipes l'année prochaine? mix ou pas avec nos joyeux, courageux et talentueux nantais.

Grosse fiabilité du matériel spirit pour les équipes de pointe sauf l'histoire de roue pour Rapatel. Aucun changement de couronne constaté en tete , pas de jeu dans les paliers a l'arrivée, la voiture peu repartir pour une douze heure voire plus. Du coté des tresses il faut voir.



Allez a bientôt

au fait jean marc, j'ai gagné ta vignette en 3D.... modele spirit, a n'en pas douter une mascotte collector..

au plaisir de vous revoir au mans le 11 decembre chez le src

Marc sol hello
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyLun 21 Nov 2005 - 1:10

On y sera,
merci pour les news Marc,
t'es pô couché toi ?! sleep

ma vignette ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyLun 21 Nov 2005 - 10:00

BRAVO les gars.
BRAVO René pour le concours de beauté (coupe de cheveu ou voiture ?).

Je suis pressé d'avoir un compte rendu oral (que j'imagine déjà haut en couleur de la part de Lionel...).

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:59

LIONEL si tu apportes ton pc portable vendredi nous pourrons regarder le film de l'endurance qui dure environ 15 mns.
Avec meme les moments chauds de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Invité
Invité




ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:11

salut

tout d'abord un grand bravo aux Manceaux pour ce superbe week-end, une organisation parfaite, un accueil digne de ce nom, quel plaisir ces 24 heures sur ce magnifique circuit et vivement l'année prochaine.
Une superbe course derrière les trois équipes mancelles et une fin très passionnante génial, sans oublier le sympathique barman qui lui aussi a tenu ses 24 heures.
Naturellement toutes ces pensées ne s’adressent pas a l’équipage de slot and go et en particulier a un de leur pilote qui s’est permis pendant ma période de ramassage de me traiter d’enculé, je suppose qu’il considérait que mon ramassage le pénalisait, sûrement moins que un de ses coéquipier qui pendant sa période de ramassage nous a obligé suite a son intervention à réparer notre arceau ……enfin bref.
In ne suffit pas qu’un magasin envoie un de ses équipage avec oreillette micro etc…..et puisse se permettre n’importe quoi.
Notre passion le slot est basée sur la convivialité, le respect des hommes comme du règlement, je suis donc très déçu de slot and go car je tiens à vous signaler que comme client il est hors de question que l’argent que je donne en échange de matériel serve a me faire insulter pendant des compétitions.
Naturellement cet incident ne m’a pas perturber car comme dit le proverbe le crachat du crapaud n’atteind pas la blanche mouette (proverbe breton).
Ceci étant dit longue vie a nos club dans l’ouest qui savent faire de vrais championnats dans une ambiance plus que sympathique, il est vrai avec quelques énervements parfois mais jamais dans de telles proportions.
Encore merci aux Manceaux pour cette superbe épreuve et à très bientôt.

Lionel trésorier du club de rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:12

salut setph

contact moi si possible lionel
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:48

ha bon la aussi le syndrome Belge? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:43

souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus beau pour la fin

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:12

acherpy acherpy

encore bravo les gars!
on va pouvoir parler de tout ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE LE MANS LE 19/11   ENDURANCE LE MANS LE 19/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE LE MANS LE 19/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mans
» Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010
» Forum Le Mans
» Le mans classic
» Trophée endurance de l'Ouest 2011 : les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: