Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre

Aller en bas 
+4
ben
fido
GdPAT
eltotof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre   24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:30

C'est fait mon Thierry.

Pour le reste, bah comme j'ai pas gagné, je boude !

Mais en résumé avec mes amis espagnols on a fait la plus belle fin de course de l'univers.

On a merdé au départ surtout le temps de comprendre le comportement en piste de al voiture, ensuite il y a des petits trucs qui agacent parfois beaucoup. Et on peut faire deux fois la course :
- une fois ce sont les protos et les autres (polémique quand tu nous tiens) qui nous font perdre
- une fois nous avons merdé au départ et cela nous coûte la course


Ce qui est claire : la FERRARI avec son châssis en ligne est le meilleur GT de sa catégorie et David continuait d’améliorer son temps jusqu'à la denrière minute quand il essayait de revenir sur Justine. Et je ne pense pas qu'une voiture au bout de 24H soit au top de son comportement !

Au final : second après plus de 6000 tours de pistes à 6 tours de LMGT.

Cela restera une belle course, avec du grabuge et des petits clous sur la route ! Mais perso j'ai déjà le châssis à la maison pour travailler pour 2016 !

Et putain qu'il est beau ! 5 exemplaires au Monde et seulement deux bleus avec les écritures LM du CT avant course !

On fait des erreurs, la bêtise c'est de les refaire.

Perso, en 2016 j'espere meme que Javier nous aura sorti un 3 eme GT pour ne pas trop dominer la course !









Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre   24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:43

Bin, moi j'y étais aussi....en spectateur....

Toujours la même ambiance, la même dramaturgie, avec Bruno VAN DESTYK ( le commentateur officiel des vraies 24 Heures ) au départ, la patrouille de FRANCE....
Bin oui, je frissonne toujours...
Et Grand pat hyper tendu !!! les photos et videos que j'ai faites le prouveront...
Et des Espagnols: Javier, David et Pablo sympas , si sympas....
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre   24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:01

Merci Nono d'être passé, c'est vrai que j'étais pas hyper détendu, mais en même temps je suis content de mon comportement durant le weekend, j'ai été un bon équipier, malgré quelques difficultés lors de mon premier relais qui ne lancent pas l’équipe sur de bons rails.
On peut refaire l'histoire mais si j'avais compris la facilité de la voiture au lieu de me tracasser sur la difficulté de mon pilotage la fin de course aurait été tout autre.

Nous avions la voiture pour survoler une fois de plus la course malgré le super début de course du C24T qui avait encore une fois mis tout le monde d'accord sur plus de la moitié de la course : pas la plus rapide (quoi que) mais la plus fiable sans aucun doute.

Avec des si ...

6 tours de la victoire sur plus de 6100 tours en course ... cela reste exceptionnel, même si échouer si prêt du but est difficile à vivre.

3eme à 6 tours du 2nd n'a rien à voir avec 2nd à 6 tours du premier.

Même s'il est énorme de se dire que l'on finit si prèt du LMGT à domicile avec une Porsche NSR, déjà réglée et connue de tous les pilotes sur leur circuit. C'est quand même la même voiture que la Vitesse Ouest, même si la vitesse est ... sensiblement différente !

Voilà, c'est énorme et cruel de ne finir qu'à 6 tours !

P.S : si je dis des gros mots sur la vidéo de Nono, c'est un montage pour me déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre   24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: