Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:16

Suite du post sur le championnat d'europe 2005
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]),

voici l'adresse pour avoir tous les renseignements sur cette compétition qui comportera 7 dates.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les numéros des équipes sont d'ores et déjà attribués et on a le numéro ...35 !
Si c'est pas un signe ça. sol
Y'a plus qu'à mettre la vache au régime, faudra qu'elle soit en forme cette année.
smile


Calendar 2006

MILAN - CERANO (I) 28-29-30 AVRIL 2006 OK

Cerano est une ville à 40 Kms de l'aéroport de Milan Malpensa et 50 Kms de l'aéroport de Turin Caselle, c'est à dire facilement joignable de l'étranger. La course aura lieu les 28, 29 et 30 du mois d'avril 2006. Les 24h se déroulerons sur une piste Ninco de plus ou moins 45 mètres.
!!! la ligne droite doit bien faire 18 mètres !!!

+ d'infos ici :http://users.skynet.be/carrera-slot-racing/cerano_2006.htm#REPORTS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARIS-LE CHESNAY (F) 6-7 MAI 2006 OK

NEUVIC (F) 23-24-25 JUIN 2006 OK

SALZBURG - OBERTRUM (A) JUILLET 2006 ?

KÖLN-LEVERKUSEN (D) 8-9-10 SEPTEMBRE 2006 OK

EUPEN-BAELEN (B) 13-14-15 OCTOBRE 2006 OK

CHARLEROI (B) 3-4-5 NOVEMBRE 2006 OK


Pour info, voici le prix des inscriptions de l'année dernière:

Igualada: 100 € (moteur et pneus sur jantes compris)
Paris: 75€ (moteurs et pneus compris)
Neuvic: 120 € (moteurs et pneus compris)
Salzburg: 120 € (moteurs et pneus compris)
Eupen: 180 € -x % (moteurs compris)
Namur: 100€ (moteurs compris)

Igualada piste en bois 6 voies de 38 mètres adaptée pour recevoir 14 voitures.
Paris piste Ninco 6 voies de 38 mètres adaptée pour recevoir 14 voitures.
Neuvic piste Carrera 4 voies de 43,6 mètres adaptée pour recevoir 15 voitures.
Salzburg piste Polistil 6 voies de 69,9 mètres adaptée pour recevoir 15 voitures, (reproduction de Spa-Francorchamps)
Eupen piste Polistil 6 voies de 71,5 mètres adaptée pour recevoir 15 voitures, (reproduction de Spa-Francorchamps)
Namur piste Carrera 6 voies de 42 mètres adaptée pour recevoir 15 voitures, (reproduction de Suzuka)

NEWS NEWS NEWS :
Le règlement de l'épreuve est sorti, c'est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a déjà 7 clubs inscrits, (25 euros l'inscription)


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:59

le règlement de l'épreuve est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:12

Lu rapidement entre les lignes mais j'en tire les premières remarques suivantes :
- le réglement technique semble unique pour toutes les épreuves (terminé le réglement NC1 du SCIF triste , chassis HRS partout donc mais moteurs encore variables),
- une phrase sibiline précise qu'il faut s'inscrire minimum à 5 épreuves ?? ouch or on en vise que 3 ou 4 (en comptant les 2 belges), faut peut-être négocier avec Welter Jr...

Sinon, faut préciser à l'inscription quelle voiture on retient pour tout le championnat ouch ; ça va pas être facile de se décider... Et faut peut-être faire ça vite...

On en reparle ce Vendredi car y a déjà 7 équipes inscrites !
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:42

Salut a vous

Avez vous trouvé des pilotes??

A+

Alex wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:35

la question d'alex est des + juste: qui s'engage pour participer, à combien d'épreuves, il faut mettre ça au point avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:39

Bon alors Alex, soyons sérieux, quand est-ce que tu changes de club ? whistle
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:51

Franchement se n est pas de si tot désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:52

Mais un jour peut etre

a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:26

Ben, tu vises des études à Rennes après ton bac et roule... sol
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 12:53

pour monter une équipe du championnat d'europe d'endurance y'a pas besoin d'être d'un club donné!
il suffit d'inscrire 8 noms, de préférence des gens très motivés, fiables, puisque au moins 3 de ces noms devront être présent à chaque course.
la démarche la plus judicieuse serait de savoir qui s'engage pour quelles dates précisement et on a notre liste!
je pense que pour viser 4 (ou mieux 5 ..) déplacements, il faut ouvrir au delà de Rapatel! et ouvrir une discussion pour se répartir au mieux...
en gros si j'ai bien pigé, Alex au volant de l'auto n°35, c'est pour après le bac??? soit Neuvic si y'a pas les rattrapages...pression!

ça serait pas mal d'inscrire l'équipe n°35, car: 8 places sont réservées à chaque course aux équipes du championnat, hors la semaine passée il y avait déjà 7 équipes d'engagées...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:01

Je suis bien d'accord avec toi Ivan et j'ai essayé de lancer la discussion Vendredi dernier mais c'est vraiment pas facile :
- assez peu peuvent s'engager réellement sur ces courses aussi longtemps à l'avance,
- j'imagine qu'il y aura surement plus de candidat pour Le Chesnay ou Neuvic que pour les courses en Belgique or il ne faut pas être plus de 5 par épreuves (voire même 4 c'est mieux),
- le prix ne va pas être neutre du tout (minimum 2 chassis HRS et 2 carrosseries à acheter, engagements (entre 70 heink et 180€ ouch ), , déplacement, logement dans certains cas...),

Par contre, je suis aussi bien conscient qu'il ne faut pas tarder à envoyer notre engagement pour X courses (à mon avis 4 = 2 Françaises et 2 Belges) avant que le nombre d'engagé soit trop grand... Après, l'organisation privilégiera peut-être les équipes qui s'engagent pour 5 courses ou plus ?

Je crois qu'il faut qu'on en reparle Vendredi une dernière fois :
- que ceux qui sont intéressés saches dire ce jour là sur quelles courses ils peuvent s'engager (aller hop : une bonne discussion avec madame en perspective... biggrin ),
- bilan inter RSC à faire pour voir sur quelles courses il manque des pilotes,
- en parler aux autres clubs Dimanche à St Brieuc pour trouver des volontaires (j'imagine que ce sera surtout nécessaire pour les courses Belges...),
- envoyer notre engagement en début de semaine prochaine sol

Bruno

PS : il faut aussi choisir une carrosserie ! car elle doit être précisée à l'engagement...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:24

11 inscrits à ce jour, dont BSR Parking Sud (l'équipe de Bitume, vous savez avec Ayrton le petit de 9 ans qui nous grattait au Chesnay biggrin ) et Hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:20

1/pour l'auto elle est à choisir avant chaque course, pas au début du championnat, je crois qu'il y a qq carosseries de grand constructeurs internationaux bien présents sur les conscessions de Rennes...il faut aller en dénicher un pour un sponsoring, au moins que ça règle les couts d'engagements et frais de pièces détachées, pipi de chat pour un championnat d'Europe!..Porsche,Toyota, Honda, Bmw, Mers etc..qqun à une idée où des relations ds ce milieu..?on peut aller demander à Pozzi à Paris...
2/sinon je pense qu'il est + simple/rapide d'aller en Belgique qu'à Neuvic..où mange-t-on mieux...?
3/concernant le fait de pouvoir difficilement s'engager déjà, justement ça laisse des places à des mordus, qu'on connait et apprécie, exté de Rapatel qui eux pourront venir sur 2 ou 3 épreuves (moi pas c'est sur), je pense que c'est pas déasgréable de faire équipe avec certauins d'entre-eux?
4/pas sur d'etre là vendredi soir, qqun ouvre à d'autres horaires d'ici st brieuc???
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyLun 16 Jan 2006 - 9:39

Bon et alors, vous avez parlé avec Alex, Damien, Marc ? (oups, non, désolé Marc... Elle est moyenne celle-là heink Saches que je suis 100% avec toi hello ).

On s'inscrit ou pas alors ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:29

Bon alors, il y a actuellement 13 équipes inscrites ouch !!!

Ce serait pas mal que ceux qui étaient à St Brieuc fassent un résumé des discussions sur le sujet avec les intéressés (s'il y en a)...

J'ai essayé le sponsoring OUEST FRANCE mais 1) ils ne font jamais de don en nature ! J'espérais donc le prêt d'un véhicule genre Espace... Et 2) ils ne sponsorise que des évènements sur la zone de diffusion... Dommage triste ...

Sinon, entre nous (c'est drole d'écrire ça sur un forum public), j'ai parfois l'impression d'être le seul à ramer sur ce projet heink ; dites-moi que je me trompe... Ou alors sinon, si personne d'autre n'y croit, dites le aussi et alors on essayera de s'inscrire au Chesnay ou a Neuvic en indépendants s'il reste des places (et s'il en reste, elles risquent d'être chères...).

Bruno, toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:34

On est là Bruno, on est là !

Donc:
1- Alex est ok pour faire partie de l'équipe,
2- Damien ça va pas être possible, il a plein d'autres trucs à faire, c'est normal.
3- j'ai longuement discuté hier soir avec Marc au téléphone, il doit me (nous) répondre aujourd'hui.

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:36

pour que ca aille vite

et ne pas vous pénaliser

j'ai répondu a jm

pour moi c'est non en résumé

désolé

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:27

ben moi comme je sais que je vais pas participer je repond pas meme si je lis tout jap

sinon sacrés Ouest France et leur coté regional wahoo
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:16

c con des fois qu'il voudraient s'etendre sur l'ouest de l'europe c pourrait aider... mais alors en quelle langue elle serait la feuille de chou????


ben voui bon sur mais c'est bien zan.. en berton comme il disent les parigo

ca existe peut etre un quotidien appelé Ouest europe???

Ya bien france Europe Express, ah ouais mais la je déraille.... ( express... hihi faut que j'arete le cid moi...)


bah oui en sarthe point de chouchen mais cid, ça on en a , et pis la goutte aussi... promis j'amene une fiole pour ceux qui prennent pas le volant next time..

allez je vais voir alleurs..

Geant colza vert..Etc
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:01

Pour info : un post intéressant sur le forum Miniend :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au début, on lit les volontés de chacun de créer une équipe de ce forum puis peu à peu, cela devient plus technique et intéressant (avec en plus des commentaires de Bob Cramer du SCIF) : choix de la carrosserie, du guide, des axes, des jantes, de la fixation du moteur...

A lire donc... Et faut peut-être qu'on commence aussi à s'occuper du sujet et des mêmes questions mais il faudrait créer pour ça un post en zone privée pour que les petits gars du Mans ne copient pas non biggrin lol lol lol

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:22

Vu ce midi sur le site officiel de l'Euro24h : la manche de Neuvic est complète (ça doit être l'ambiance et la bouffe qui les motivent ma parole whistle ). Bref, faut peut-être qu'on réfléchisse à monter une petite équipe pour les 12h qu'ils proposent fin Mai ? (histoire de d'y gouter nous aussi à ce fameux magret nafou )

Pour info, il reste une place dispo pour Eupen et aucune pour Charleroi ! Quel succès ouch

A discuter...
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:54

Salut,

le moteur retenu pour les 24h. du Chesnay est le
Slot-it V12/2 SIMX05 23.000trs (vu à 16.90 chez mondialtec)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les pneus sont les Slot-it P4 19X10 SIPT12 (6.90 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMer 8 Mar 2006 - 8:56

Ci-dessous le message du SCIF (Scalex Club d'Ile de France) organisateur des 24h du Chesnay en réponse à notre 'intention de participation' :
-------
Bonjour à tous.

Les 24 heures du Chesnay connaissent depuis l’avènement du DaVic un succès grandissant. La montée en puissance du Championnat d’Europe d’endurance a encore accru ce phénomène.

Pour cette année encore, le Scif souhaitait, comme les années précédentes, partager les inscriptions entre les équipes participant au championnat Européen et d’autres équipes venant de tous les horizons. C’est dans ce but d’évaluer les inscriptions « non Européennes » que nous vous avons demandé d’envoyer vos intentions d’inscription.
Le succès de cette demande a complètement dépassé nos espérances car actuellement, plus de 12 équipes françaises hors celles du club du Scif ont déjà fait acte de candidature.
A ces équipes, il ne faut pas oublier les 11 équipes du Championnat d’Europe désirant aussi participer à l’épreuve.
Au vu de toutes ces demandes et afin de ne pas faire plus de déçus (non retenus) que d e satisfaits, l’équipe du SCIF a décidé d’organiser deux épreuves d’endurance cette année.
Les traditionnels 24 heures du Chesnay pour lesquels vous êtes retenus d’office vont être organisés à l’automne (Octobre ou Novembre, la date exacte reste à définir).
Les voitures et le règlement resteront identiques au règlement Européen. Les conditions d’engagement restent a priori identiques à celles définies actuellement.
Au mois de Mai aura lieu l’Euro 24 heures Ile de France réservé aux équipes engagées pour le championnat Européen complétées par les équipes organisatr ices du SCIF.
Nous sommes à la fois désolés et heureux de vous imposer ce changement de date. Désolés de vous faire patienter plus longtemps que prévu pour prendre part à la course, mais heureux parce que nous pouvons ainsi vous garantir de participer à cette épreuve devenue mythique que sont les 24 Heures du Chesnay.

Toute l’équipe du SCIF vous remercie de votre compréhension et vous retrouvera avec grand plaisir sur la piste des 24 heures cet automne.


Le comité d’organisation des 24 heures du Chesnay.
Le 04 Mars 2006.

PS. Pouvez vous nous faire savoir par retour si vous confirmez votre engagement ferme pour les 24 heures du Chesnay qui auront lieu à l’automne. Merci.
------

Je crois que c'est assez clair comme ça ; ça nous laisse d'ailleurs un peu de temps pour préparer la voiture, c'est pas un mal... sarcastic
On en parle Vendredi avant de confirmer notre engagement !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:20

Heu... les gars... heink
... ouch vu sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il resterait une place pour les 24H. du Chesnay.. whistle le 1er meek-end de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:21

bonjour la Rennoisie, hello hello

Je viens pointer le bout de mon nez au sujet de la course bis des 24 heures du Chesnay. Ca m'a l'air très calme à ce sujet sur les forums, même si c'est dans cinq mois, oui oui je suis un peu en avance, est ce que l'un d'entre vous à des nouvelles ?

les équipes engagées ? etc ? sur le site officiel, rien de nouveau

voilou

a plus sol

au revoir, jap à bientôt, sleep sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe 2006   Championnat d'Europe 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: