Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:51

Bonsoir Messieurs ,

je souhaite me séparer de trois voitures :

Ma lancia beta Groupe 5 dans sa version Martini , pré-cablé pour la puce davic , vis métrique , pneus arrière BRM , manque 2 rétro que je fournis , un pot d'échappement ( un de recollé ) dans sa boite avec un kit pour le chassis .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix : 30€

Une BMW M3 GT2 No.42 Crowne Plaza de marque SCX , tout est d'origine dessus , pneu , tresses , guides , environ 500 tours de piste maxi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prix : 25€

Une Maserati Scalextric , elle a pas mal tourné mais fonctionne bien , les deux pneus arrière sont hs , une petite fissure sur le bas de pare-choc Arrière .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prix : 15€

N'hésitez pas pour toutes questions complémentaires . Paiement en espèces de préférence .

Je ne pense pas revenir avant le mois prochain , a voir en fonction des demandes , je peut me déplacer un vendredi ou un mardi si les trois auto partent . Autrement damien et xavier viennent faire la course Grp 5 le 29 Mars , il sera donc possible de les récupérer pour celui ou celle que ça intéresse .

Ps : Philippe si la Lancia t'intéresse toujours comme évoqué se soir , ok pour moi à 30€ comme tu le voit !!

Benjamin


Dernière édition par Jasmin35 le Mer 13 Mar 2019 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:16

Nouveauté

Lancia bêta déjà vendu !!

Je rajoute une puce Davic ( nouveau modèle ) : 25eu
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:24

Salut benjamin. Le club te rachète la puce. Je me trompe ou tu as décidé d arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:14

Ok pour la puce , Damien l’enmenera Le 29 .

Oui tout à fait , je vais m’essayer sur un autre projet , j’aurai sûrement l’occasion de revenir quelque fois avant la fin de l’année je pense . 😀
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:19

A défaut de la Beta la Maserati est jolie pour rouler à la maison elle me va bien quand tes collègues reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:20

OK cheminax , elle est pour toi dans se cas smile !! si tu est à la course le vendredi 29 damien te la donne , si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:21

Tout a fait et je te dis à une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:24

Je reviendrai un mardi soir avec eux mai ou juin sûrement . Merci à toi en tout cas . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptySam 16 Mar 2019 - 1:34

SLT Benjamin

C'est Philippe la Lancia à 30 € c'est OK je te dois donc 45 €

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptySam 16 Mar 2019 - 8:33

Salut Philippe ,

Désoler mais j’ai deja vendu la Lancia mercredi à Xavier ...donc tu me dois juste 15eu pour la maserati  ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:29

Tout est vendu !!

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:50

Si il y a des intéressés , l'acheteur de la BMW gt2 SCX ma planté , toujours disponible du coup!
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:55

Bien reçu l'auto elle est superbe.

Il a fallu que je la shunte j'ai eu la surprise qu'elle était pucée.

Tu est en numérique chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:34

Ah non.... pas du tout ... je l’avai acheter d’occasion , je n’ai jamais fait gaffe qu’il y avai une puce !! Étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:58

C'est marqué sur le boitier j'usqu'a 4. T'as jamais roulé avec du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35
(A)pprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2018

Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:34

Si ça a été ma première voiture... elle est beaucoup roule sur mon scalex Classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty
MessageSujet: Re: Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX   Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente puce davic , voiture Gr5 , Scalex , SCX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIC : installation de la puce
» Voiture électrostatique...
» Installation puce Davic dans une Groupe C
» puce dans toyoya slot it
» Installation Puce lancia Group 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: