Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Course endurance Groupe C du 3 Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptySam 26 Oct 2019 - 14:37

Bonjour

Sur le calendrier nous avons une endurance Groupe C de prévu le dimanche 3 Novembre.
Qui souhaite y participer et pour quelle durée ? Personnellement je serais pour l' après midi uniquement car pas trop dispo le matin. Par contre je peux laisser les clés le vendredi soir et le président n est pas indispensable.😄
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:15

Moi j'en suis. Le président c'est vrai que l'on peut s'en passer mais de Lolo ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YANN
j'vous pourri tous
YANN


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2016

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:02

OK pour moi dispo tout le dimanche toute la journée. Présent si suffisamment de participants. Une dead-line pour réponses en milieu de cette semaine serait idéale pour ne pas bloquer le we familial au cas où pas assez de participants. Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:37

A priori partant , avec mon complice de COMETE RACING, si assez de participants….

Par contre un peu chaud pour préparer une auto car en famille au Mans Vendredi et samedi !!!

Ce serait bien de savoir vite…. pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
YANN
j'vous pourri tous
YANN


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2016

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:52

Et bien, vu le nombre de réponses, on peut penser que nous serions ... 3 ! un peu juste, non ?? Sans moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:22

Ah dommage, moi j'étais prêt...
Revenir en haut Aller en bas
YANN
j'vous pourri tous
YANN


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2016

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:37

moi aussi nono cry
Revenir en haut Aller en bas
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:49

Salut a tous,

Une petite proposition pour les courses d'endurances, on peut les mettre de temps en temps un vendredi soir à la place d'une autre course?

On commence le roulage des 20h, qualif à 20h30 et course de 21h à 23h30 par exemple.

Je pense que cela pourrait être plus simple et on serait sur d'avoir suffisamment de monde.

A vous de voir si ca vous branche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Course endurance Groupe C du 3 Novembre   Course endurance Groupe C du 3 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course endurance Groupe C du 3 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Box NANTES 12/13 Novembre 2011
» pour les amoureux de Groupe C slot.it
» 24 heures de Slot Racing du Mans 2015, 28/29 novembre
» ouverture vendredi 25 novembre
» Course de Nantes - Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: