Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONCERNANT LA PISTE RALLY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le carrossier
le froisseur de portières vénère
le froisseur de portières vénère
Le carrossier


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:38

Je propose que Vendredi, on se décide au sujet de la piste rally.
Je m'aperçois que depuis qu'elle installée, personne n'a joué dessus.
C'est devenu et je mâche mes mots " un gros tas de merde "et aussi un cache misère, c'est vrai qu'elle est pratique pour ranger le bois !!!!

Je pense qu'il serait bien que l'on puisse installer des tables pour bricoler
plutôt que de devoir le faire dans la salle des Handballeurs. Elle n'était pas forcément prévue pour ça au départ, non. C'est super chiant de bidouiller à l'arrache sur un coin de touret.
Faudrait aussi que la piste de Jean Marc, dont on se sert pour les animations soit rangée autre part ( peut être chez Jean Marc tout simplement ).
EN UNE PHRASE : CE SERAIT SUPER D'AVOIR UN LOCAL DE SLOT DIGNE DE CE NOM !!!!!!!
Donc vendredi, vote au sujet de la piste rally. et il n'y aura pas de " gnagnagna on verra ce qu'on fait, je sais pas, peut être, on sait jamais "et j'en passe des meilleurs.
Regardons les autres salles et je sais pas mais perso je commence à avoir
honte de chez nous. C'est toujours en chantier, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://parallelogrammes.wordpress.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:55

Sur que c'est toujours en chantier mais c'est aussi signe que ça bouge non ? sarcastic Toi, tu es revenu épaté par l'organisation du club du Mans non ? biggrin
En tout cas, je suis complètement d'accord avec toi et d'autant qu'un local mal rangé ne semble pas motiver tout le monde à ranger ses verres et ses bières à la fin de la soirée whistle

Sinon, on en parle déjà dans le post sur le Davic dans la rubrique "Le CPB Slot Cub de Rennes" (après-tout, c'est plutôt là qu'il faut en parler...).

A plus René,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Le carrossier
le froisseur de portières vénère
le froisseur de portières vénère
Le carrossier


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:11

Non rien à voir, je parle pas d'organisation. Je parle de propreté, uniquement ça. C'est vrai quoi!!! Je veux bien ne pas aller fumer de clopes pendant le rammassage, mais j'aimerais aussi que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent le ménage, entre autre de jeter les canettes vides. Je me demande parfois comment c'est chez ces personnes là.
PS : concernant le post it Davic, je l'ai vu aprés. Je trouve que le Davic et la clareté de la salle n'ont rien à voir de toute maniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://parallelogrammes.wordpress.com
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:21

C'est pas ce que j'ai voulu dire René, j'ai juste voulu expliquer que la rubrique 'Blabla' concerne "un autre sujet que le circuit electrique? c'est ici que ca se passe" (c'est écrit dessous, comme le porc salou lol ).
Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi et sur le sujet et sur l'intéret de ce sujet...
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Le carrossier
le froisseur de portières vénère
le froisseur de portières vénère
Le carrossier


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:28

OK d'accord. :yaisse2:
Mais bon peut importe où en discute, il faut régler ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parallelogrammes.wordpress.com
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:32

vala c a la bonne place jap

tss yen a qui laissent trainer leurs sujets n'importe ou quand meme

benj9002
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:55

D'abord on n'est pas obligé de faire une déco monstrueuse pour qu'elle roule, la piste rallye,

Ensuite le Davic est pas encore monté...

Pis on n'est pas obligé de garder la partie plate aussi grande, comme dit précedemment (par Bruno je crois)

ensuite c'est important de varier les plaisirs, et puis moi j'ai autant de voitures adaptées au rallye qu'aux épreuves de vitesse donc depuis le temps que je voudrais en profiter !!!!!!

Bref, moi j'aimerai bien la garder la piste rallye.

wahoo
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:42

Gardons l'esprit course de côte/rallye pourquoi ne pas mettre une boucle en haut et en bas et c'est reglé pour la place juste la partie en inclinaison .
Décor monté-carlo et hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA PISTE RALLY   CONCERNANT LA PISTE RALLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LA PISTE RALLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: