J'sais pas si vous avez tout bien suivi l'histoire du digital 132 mais son arrivée fout un sacré bordel chez les possesseurs de Pro-X. (dont je suis).
J'vous résume:
En dehors des améliorations apportées au système, Carrera se refuse à communiquer sur la question principale: Sera-ce compatible avec la Pro-X ?
Drôle de politique:
En allemagne (et ailleurs) la moitié des possesseurs de Pro-x se demande s'ils doivent revendre tandis que l'autre moitié crie au scandale et promet de ne plus jamais acheter Carrera.
On a tout entendu (lu) à ce sujet mais faut dire que sur le stand de Carrera il était interdit de prendre (trop) de(s) photos ! (pour entretenir la rumeur c'est top!)
Mais ce soir mon petit doigt m'a appris une info assez sympa:
En effet le système Pro-X a été, souvenez-vous, développé par des français (société Wanny Robotics:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carrera qui depuis à souhaité faire évoluer son système, voudrait en profiter pour bosser en solo.
C'est là qu'est le problème, car légalement ça ne le fait pas du tout apparemment.
En effet si Carrera parle de compatibilté avec le Pro-X pour rassurer ses clienrs, ça met Wanny en colère (qui veut continuer de recevoir des royalties), et si Carrera ne dit rien, ça met les clients et les distributeurs en colère...