Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question au sujet des marques !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miarco
index agile
miarco


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:44

voila ct pour savoir qu'elle marque de voiture (fly, scx, carrera, slot it, ninco) été la meilleur et qu'elle prix minimun faut t-il mettre !!

merci d'avnace pour votre réponse !! jap jap
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:30

La bonne question que voilà !

Il n'y a pas de vérité d'évangile là-dessus.
Le comportement des voitures dépend aussi pas mal de la piste.

Les voitures comme Ninco, Spirit, ont des comportement routiers excellent d'origine mais avec une reproction des modèles ou des détails et/ou une finition jugés par certains en retrait des autres marque (c'est une question de goût):
Fly, Carrera, Scalextric sont les rois de la reproduction fidèle (autant que possible) mais avec des autos qui sont soit plus délicates, pataudes, ou qui marchent bien seulement avec aimant.

Slot-it essaie de concilier les deux: super comportement et finition tip-top,
SCX propose un excellent rapport performance/prix pour une finition en progrès, etc...

Le mieux est peut-être, dans un 1er temps, de faire rouler des voitures de même marque ensemble, comme ça pas de problème.
Ensuite... whistle ensuite... les petits conseils de préparation qu'on te donneea au club te seront bien utiles pour améliorer tes voitures ! gotcha

:p956:
Revenir en haut Aller en bas
miarco
index agile
miarco


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:50

es que cette voiture est bien pour débuter !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les caractéristique !!!

Spirit Dallara Sport Spirit

- 2 Roues motrices

- Carrosserie allégée

- Jantes aluminium

- Moteur longitudinal arrière

- Voiture pour circuit

Echelle 1/32

merci de votre réponse !! jap jap
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:15

biggrin Mais c'est la voiture du président ça ! Et offerte par la présidente ! re- biggrin

Oui, c'est une bonne voiture, une excellente même. Disons qu'avec la Mosler NSR c'est la voiture la plus rapide d'origine actuellement. T'enlèves l'aimant hein ! Wink.
Très bonne pioche. Je m'demande même si c'estpas un peu rapide pour débuter whistle lol
Revenir en haut Aller en bas
miarco
index agile
miarco


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:48

ok ba merci de tes réponses et je vé méditer avec mon pére pour voir !!
merci !! jap
Revenir en haut Aller en bas
Le carrossier
le froisseur de portières vénère
le froisseur de portières vénère
Le carrossier


Nombre de messages : 817
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2005

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:00

Par exemple Vendredi, on joue avec des classiques.
Voitures des années 70 de chez FLY.
-Chevron B 19/21
-Ferrari 512 CODA LONGA
-Porsche 917
-Porsche 908
-Ford GT 40
-etc, etc .....
Les plus rapides sont les Chevrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://parallelogrammes.wordpress.com
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:33

jm a écrit:
biggrin Mais c'est la voiture du président ça ! Et offerte par la présidente ! re- biggrin

Oui, c'est une bonne voiture, une excellente même. Disons qu'avec la Mosler NSR c'est la voiture la plus rapide d'origine actuellement. T'enlèves l'aimant hein ! Wink.
Très bonne pioche. Je m'demande même si c'estpas un peu rapide pour débuter whistle lol

moi je dirais que c trop bourrin pour bien debuter
pas evident a tenir sur la piste ca. la petite erreur se paye souvent cash.
moi je sais que j'ai super progressé avec le NC1 et la clio ( whistle oui oui me demandez pas pourquoi )

p.s attention pour acheter des voitures en ce moment. on risque bientot de changer les catégories et donc de se retrouver avec des super voitures mais pas homologables jap
Revenir en haut Aller en bas
miarco
index agile
miarco


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:02

ok merci, et demain je vait au salon de la maquette donc je vérrait des beau produits peut être que je ait craquer!! lol

je mettrait des photos des produits !! jap lol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:13

Chanceux !!!!!!!!!!
Tu devrais notamment y voir un gigantesque circuit Ninco 12 voies, il y a une manche du championnat "du monde" Ninco là-bas.

Amuses-toi bien et ramène nous de belles photos smile smile smile smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
miarco
index agile
miarco


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/03/2007

question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:47

alors je n'est pa vu de 12 voie ninco mais une 6 toute petite ou on pouvait courir ( alimenter en 10 volt : youpi vla la vitesse lol ). et sinon c'était nul et je sui gentil sur les mots. yavait pa beaucoup de stand yavait mondialtec de présent et hornby !! voila pa exceptionnel !! sarcastic sweat cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet des marques !! Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des marques !!   question au sujet des marques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet des marques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: