Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand81100
index agile



Nombre de messages : 68
Localisation : Albi - Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm Empty
MessageSujet: Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm   Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:25

Bonjour @tous

Je viens de terminer une revue de détail de ma petite dernière.
Qq photos ici, et l'intégralité des essais, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaires bienvenus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm   Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:17

Salut Bertrand

Merci pour cet essai détaillé qui tombe plutôt bien puisqu'on réfléchit à une catégorie pour l'année prochaine avec des Fly à moteur AV (Alfa GTAm bien sûr, 365 GTB, BMW 3.5, Capri...) en y associant peut-être (selon que leurs performances soient comparables) des Scalex ou des Revell à moteur AV aussi.
A suivre sur les posts du salon 'Le CPB Slot Club de Rennes'

En tout cas, merci pour tes essais toujours très intéressant et superbement illustrés ; je les lis presque toujours même si ce n'est que la 1ère fois que je réagis...

Bruno (LFE 1)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand81100
index agile



Nombre de messages : 68
Localisation : Albi - Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm   Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:14

Salut Bruno

Perso, et contrairement à certains, je n'ai aucune réticences vis à vis des moteurs avant. Ca exige bien sûr de lester l'arrière mais ça roule très bien (j'ai encore récemment déstabiliser un copain en Ninco NC5 avec une Lister Storm de Fly).

Mais attention avec l'Alfa, un peu haute et ramassée, face à des voitures larges et basses comme la Capri par exemple, ça risque d'être chaud. Une catégorie Groupe 5 (Capri, BMW CSL, Lancia Beta), ça je recommande !!! Et sans avoir peur d'opposer sidewinder (Lancia) et moteur avant (les autres), chez moi la Capri est la plus rapide...

L'Alfa peut faire une catégorie a elle seule quasiment
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr
Contenu sponsorisé





Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm Empty
MessageSujet: Re: Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm   Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de détail, Fly Alfa Romeo GTAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: