Salut à tous,
dans ce Test le Groupe Torquemadaslot a essayé les coussinets NSR lubrifiants.
Ces boucles ont une forme spéciale; d'un côté elles sont plates, comme les autres boucles; dall autre a une cavité qu'il diminue vers l'axe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette cavité est étudiée pour faire rester l ' j'huile de graissage vraiment où il est nécessaire en améliorant la fluidité.
Ces boucles accueillent tu attaques de 2,37 mm.
Pendant l'insertion de la boucle faire beaucoup d'attention est nécessaire et ne pas forcer l'insertion, le risque est d'endommager le bord de la boucle.
Ce produit n'est pas compatible avec tous les slotcars, il est nécessaire de comparer la boucle originale avec ce NSR et vérifier l'épaisseur de l'épaule.
Nous avons trouvé une compatibilité excellente avec les boucles Fly.
Le poids de ce coussinet est 0,3 g; contre les 0,5 g. de la boucle standarde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le test:
il se divise en deux parties, la premier est une il compare de la vitesse atteinte avec une boucle standarde et ce NSR, de cette manière il est possible de vérifier la résistance à l'avancement
La second partie du Test est sur le degré d'usure.
Pour ces preuves nous avons utilisé un Truk Fly avec moteur MB Slot Gnik 23K, transmission Slot.it 8 / 30 et planche postérieur NSR.
TEST DE VITESSE PLANCHE à 12 V.
Boucle Fly 6950 g/m à l'axe 0,5 g pendus.
Boucle NSR lubrifiants 7000 g/m à l'axe 0,3 g pendus.
TEST D'USURE
La preuve d'usure a duré 6 heures aux 12 Volts, 2.520.000 tours.
Six heures ne sont pas restées suffisantes à mettre en crise ces boucles, nous n'avons pas relevé quelques-uns défaut.
Les mesures après la preuve n'ont pas souligné réductions d'épaisseur.
Nous souhaitons d'un salut et bon amusement avoir été utiles à tous.