Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de guignol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:04

Oyé Oyé braves gens des contrées éloignées, amateurs de cidres, de crêpes et accessoirement de petites voitures...

On parle pas comme ca en Bretagne, ah ok j'ai juste quelques siècles de retard. Enfin dans mon pays du sud on voit la Bretagne comme une terre ou les gens sont pas comme nous, ils marchent pied nus, fument du chite et préparent des révolutions tous les 2/3 jours.

Heureusement, la réalité dépasse la fiction. whistle (On en apprend des choses en 1 mois de fac)

Bon je vais quand meme me présenter à un moment mais je savoure encore la belle soirée d'hier ou notre Olympique a illuminer le ciel européen par quelques phases de jeu qui nous rappelait une époque ou rien ne pouvait nous arriver (a part contre le PSV et le Milan bien sur cry ) mais ce qui ravit, c'est qu'après un vilain 3-0 en pays breton, on peut encore se dire que c'est pas demain la veille que Jimmy briand ou jerome leroy vont pouvoir faire briller leur étoile (si y en a une biggrin ) sur les champs de bataille de l'Europe.

Je suis donc un Lyonnais exilé de 22 ans, ca me fait penser qu'il faut que je refasse ma pièce d'identité ca... qui vient de découvrir l'univers du slot depuis 3 semaines et qui s'est laissé entrainer dans le jeu.

Je suis très content que timide ait pu en parler à ma copine, un nouveau jeu se donne a moi et je compte bien en profiter au maximum.

A vendredi, je passerais pas longtemps parce que mon frere et ma soeur viennent me voir ce xweek end ^^

PS: prénom Benjamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:10

hello

Salut Ben2 !!! (oui on a un Bruno1, Bruno2, Serge1, Serge2, maintenant un Ben1 et un Ben2 biggrin )

Bienvenu sur le forum !!! (dans le club c'est deja fait)

Et a bientot sur la piste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:41

Guismod a écrit:
Oyé Oyé braves gens des contrées éloignées, amateurs de cidres, de crêpes et accessoirement de petites voitures...

Welcome on board Benji !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:17

Guismod a écrit:
Enfin dans mon pays du sud on voit la Bretagne comme une terre ou les gens sont pas comme nous, ils marchent pied nus, fument du chite et préparent des révolutions tous les 2/3 jours.
Heureusement, la réalité dépasse la fiction. whistle (On en apprend des choses en 1 mois de fac)
cyberpat92 Toi t'es à Rennes 2 non ? cyberpat92

Guismod a écrit:

Je suis donc un Lyonnais exilé de 22 ans, ca me fait penser qu'il faut que je refasse ma pièce d'identité ca... .
Parti comme t'es, c'est pas une pièce d'identité qu'il te faut mais un passeport breton. Ou fais-toi tatouer un gwen-ha-du sur le bras vite fait si tu veux survivre dans cette région hostile. Je connais un bon tatouer "route de Lorient" :rhetorie du chaos:

Ou mieux, ça:

Bonjour de guignol Breizland-tux-rennes-4433.TN__


Guismod a écrit:

Je suis très content que timide ait pu en parler à ma copine, un nouveau jeu se donne a moi et je compte bien en profiter au maximum.
J'sais pas pourquoi mais j'ai lu:
Je suis très content que timide ai pu se donner à ma copine,
ce nouveau jeu lui parle et il compte bien en profiter un maximum. chupachupz

Boulet
Ok, je sors !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:47

Euh... sa copine c'est une collègue... G pour regle de pas toucher aux collègues féminines... non

par contre les copines de mes copains... Va falloir trancher a un moment ben2
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:43

Le timide a écrit:
Euh G pour regle de pas toucher aux collègues féminines... non


Menteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:50

Nono a écrit:
Menteur !!!!

Bonjour de guignol Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: bla   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:16

MENTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:34

salut au lyonnais,
ça en rajeuni plus d'un la fac !!!
par contre ce serait pas idiot qu'on fasse des initiations Slot dans les bâtiments prefa (s'ils existent encore !)

enfin bienvenue en Bretagne et au RSC surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de guignol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de guignol   Bonjour de guignol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de guignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: