Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:19

J'ai deux ou trois affaires sous le coude, je les rappelle ici pour ceux que ça intéresse:

- Radio France Armorique souhaite nous faire une chronique. Christine Zazial que j'ai eu au téléphone (rubrique à 18h15 et le matin vers 8h00 et qq) peut venir lundi ou mardi prochain vers 18h30 19h00. je dois lui donner réponse. Ce serait mieux si on était plusieurs sur place...

- Dazibao:
la mairie organise des soirées le jeudi au liberté. On peut y monter un circuit. Qui ça intéresse ?

- la fête nationale du jeu aura lieu à rennes le denier w-end de mai.
Antoine, un copain de Dom peut nous organiser une place sous chapiteau (c'est place du parlement.)
Pareil, avant de répondre, ça interesse qui ?

jm.
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:08

Bien vu ces contacts Monsieur le Directeur de la communication du RSC...

- RF Armorique : Lundi prochain c'est Paques ? Es-tu sûr qu'elle viendra ce jour là ? Si oui, j'ai des copains à la maison ce WE mais peut-être qu'ils partent avant cette heure là... Sinon, pour Mardi pourquoi pas en sortant du boulôt...

- Dazibao : pourquoi pas aussi mais je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusqu'à 1 heure du mat en bossant le lendemain... (ah la jeunesse) ; je suis assez d'accord pour dire que c'est une bonne idée (sauf si ça ne nous ramène que des zonards ?).

- Fête du jeu : je ne suis malheureusement pas dispo ce jour là (soit à Paris soit avec mes 2 gars et dans ce cas, je pourrais venir mais avec eux et pour jouer...).

Bruno
PS entre nous : elle est jolie Mme Armorique ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 23 Mar 2005 - 14:04

Appelez-moi Maître, je vous l'ai déjà dit 100 fois. demoncleaner

Bien vu pour le lundi de Pâques, faut que je l'appelle, d'ailleurs gros malin, je ne l'ai contactée QUE par téléphone, :smurfin:

Pour dazibao on pourrait le faire le 31. Y'a qu'à dire banco. Mais en version simple d'abord et SI je ne suis pas seul bien sûr ! Ce serait avant tout une bonne occas de faire une sortie de la piste Carrera et de tester les réactions d'un public non averti.

idem pour la fête du jeu mais avec un public à la fois plus ciblé (joueurs)et plus large. (familles).
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: DAZIBAO   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:21

Allez je relance l'affaire maintenant que la Clio Cup est passée biggrin

Est-ce que ça interesse quelqu'un de faire Dazibao ce jeudi ?
C'est au liberté.
Faudrait juste un comptage opérationnel, on pourrait prendre la Scalex.
Dom, t'avais parlé de faire un rail coupé mais je sais pas si tu auras le temps de faire ça, c'est chô.
Sinon on pourrait utiliser le RMS dans un 1er temps. Même si çaz merdoie un peu, le coup du comptage sur PC ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Herr_8G
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
Herr_8G


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:34

désolé,je n'en serai pas,Herr 8G
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:41

il marche encore le pc qui fait ca. aux dernieres nlles les lecteurs CD lisaient plus rien sweat

sinon pour ce jeudi (demain) non je pense pas que ca sera possible triste
la semaine prochaine ok par contre
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:47

Bon, ben je vais y aller tt seul alors... pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:36

euh demain soir? sweat
ca va etre chaud pour toi tout seul ouch
(on voit ca cette aprem)
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:13

J'ai monté la piste, ça a été, j'espère juste maintenant que ça va pas être des sauvages qui vont se pointer... confused
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:46

euh mais t sur place la confused
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:03

Vite, un petit feeling avant de te coucher pour ceux qui se lève tôt demain et qui veulent savoir comment c'était...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:15

Hmmmm...
Sa........
................lut...........
..c'est coooooool..... demoncleaner les gars...........Da-zi......bao..... alyssa - andromaque bkt tony cannabix caymeric dawa_neowen

J'ai encore plein d'odeurs dans ls narines ... ddr555

Et sinon c'était assez sympa je me suis fait aider par les organisateurs pour monter et démonter, et il y a eu plein de djeun's en permanence à jouer avec les tutures. J'étais facilement débordé en fait.
J'avais pris les Fly Classic du club avec aimant et une vieille Mégane (toute neuve.. bap2703 )à moi, c'était parfait pour le coup.

Y'a eu quelques personnes interessées pour venir au club,... mais s'ils viennent pas ce serait bien aussi bkt tony arrakis99

Non c'était plutôt cool mais dur à gérer tout seul
et surtout un peu pénible sans comptage et avec 4 poignées collées côte-à-côte.
Photo de la piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:31

Extra la piste, on reconnait bien là ta signature JM sol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:40

Salut Manu, merci ! jap

comment tu vas, tu te remets ?

J'ai fait le tracé à la volée, en fait il restait encore plein de virages et de droites, avec cette Scalex on pourrait faire une piste d'enfer.
Mais j'ai limité la longueur j'avais peur des pb de connection et j'avais pas de pontage...

J'ai arrêté de faire rouler à 1h45 et 1 heur plus tard j'étais au chô ds mon lit... sleep
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:36

c vrai ca joli tracé! jap ca donnerait presque envie!
en fait ca donne envie pt1cable

par contre je vois que y a pas bcp de demoiselles redface
bref j'ai bien fait de pas venir. ca aurait été pour rien whistle
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 11:43

Là Dom, t'as tout faux, y'a eu presque autant de filles à jouer que de mecs:
andromaque caymeric cfluide densaga amoureux chupachupz

biggrin ange
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:05

ah ben elles s'etaient toutes cachées pour la photo alors amandine75011
bon ben je viendrais ptete le prochain coup alors draculette
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Bourse circuit routier à Rennes ?   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:34

C'est vrai qu'elles étaient toutes derrière moi en train de regarder mon joli petit c.. ...circuit whistle

Bon je sais pas si c'est le soleil de ce week-end qui m'a cogné sur la tête (ah, la Baule.. on s'est fait un chti poknok dans les criques du Pouliguen... sol )
mais bref, en lisant le dernier CR je me suis pris à rêver d'une bourse Circuit Routier à Rennes.
Et pourquoi pas ? Comme le dit Christian Hillairaud lui-même le monde cu CR se porte plutôt pas mal chez nous, les clubs voisins pourraient nous rendre visite, et avec un peu de pub et d'organisation...
Voilà c'était l'idée du jour pt1cable tongue
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:02

tu veux dire que tu veux vendre ton stock? ouch
whistle
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 15:34

Tout à DEUX zeuros ! ouch Tout à DEUX zeuros ! pt1cable Tout à DEUX zeuros ! heink Tout à DEUX zeuros ! bilou Tout à DEUX zeuros ! chupachupz Tout à DEUX zeuros ! :kaio:

:aloy: "Ahhh, le soleil d'avril..."
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:35

demoncleaner
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:48

cyberpat92
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:31

abusaï de drogue cai le mal redface



biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:44

Bon j'ai eu David de SlotBuzz au tél.,
il y aura bien un article sur la Clio Cup de Rennes, sol dans le 1er numéro qui devrait sortir vers le 25.
Il m'a demandé aussi si on pouvait accueillir une équipe de Télé qui veut faire des images d'un club de slot en province pour illustrer un sujet sur le salon de la maquette.
heink
Bon là c'est du gros, on oublie Radio france Armo. et TVRennes... na
Allez, y'a rien de fait mais "tout est possible" si vous voyez ce que je veux dire ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty
MessageSujet: Re: Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents   Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer sur le RSC, se faire connaitre, nveaux adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire soi meme sa piste
» Comment faire pour qu un moteur marche...?
» [Bricolage] Aileron souple, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: