Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la course de Rennes

Aller en bas 
+4
Guismod
jm
GdPAT
beausej
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:51

alors ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:25

Pour résumer... Super journée... Dur... mais vraiment top !!!

Le podium :
Lionel
Damien
René (faut noter que le gars rené s'est vu gratifier de 2 tours de pénalité suite à un stop and go non effectué ... Ceci dit non volotnairement... Il menait la course et dans les 15 secondes avant la fin !!!!

En finale (a part le trio de tete) c'etait super ouvert derrière... Certains ne sont pas à leur place comme Bidu ou JM perdu au fin fonds de la finale... ou serge relegué à 30 tours derrière le 10eme (surement un gros gros gros problème de comptage)

Par contre je n'ai pas le classement final...

Juste que Ben est 4eme et moi mme 5eme...

A noter un truc super important : Mettre une pression de malade sur grand pat !!! Il n'y a que ca qui le fait performer : 3eme à l'issue des demies finales : OUI 3eme le gars pat !!!!! Comem quoi encore un qui n'est pas à sa place au fin fond du classement du club !!!!!

Conclusion : Super expérience comme type de course : Course de vitesse avec des segment d'endurance... dur mais super plaisant !!!

Ah oui : Super ambiance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:31

PS : René n'a pas fait de renée et jean marc s'est fait une petite renée en fin de finale. Le bidu junior team a super bien roulé. Encore une fois Gaston avec les gros bras et... classé devant Bidu senior himself...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:44

perso je me doutais de mes difficultés à suivre Gaston, mais là je suis moins angoissé !!

Elle etait bien ma caisse, monstrueuse même de stabilité en courbe , j'ai ragé quand le moteur m'a mis tout minable en grande finale, et oui tu t'arraches pour sortir des courbes avec 2 diziemes devant, et hop banking et ligne droite et t'as tout reperdu !!
Dure pour le moral quand tu t'appuies sur la puissance de ton moulin pour garder la pèche !
Plein de tours derrière Martial m'ont rappelé la dure loin du dépassement , c'est pas parce que tu es plus rapide que tu peux passer devant !

Je me suis même permis de gronder Bidu parce qu'il s'était mis devant moi !!!

Comment je m'enflamme parfois !

Pas bon dans la première partie de la course, la fin était mieux !

très dure physiquement ! (mes tripes ont souffert)
Mais bien heureux !

et une chose : vivement qu'on attribue les postes aléatoires !!!
parce que quand tu te retrouves aux postes 11 à 15 tu découvres le circuit !


Maintenant : faire honneur à ma Jaguar et enfoncer le clou à Nantes
Là j'étais quand même malade ... le Pat en pleine forme ça peut donner quoi sur une endurance ...?

P.S. petite mention entre autre pour Serge, qui a souffert dans sa maudite finale, mais qui reste un des pilotes les plus fairplay du tableau, à mon avis !

P.S. 2 : j'ai le classement , mais je l'ai déjà mis sous cadre, alors désolé

PS 3 : bon courage à Merlin qui a eu aussi une journée délicate et des courses assez tendues à gérer

Et encore une fois vive moi !!

GdPat, transcendé par le NPFD Power !!!


Dernière édition par GdPAT le Dim 25 Jan 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:51

En fait non, j'ai pas fait de René, je me suis senti super bien, comme libéré de pouvoir arrêter la course comme ça. T'as qu'à voir, Damien il se demandait pourquoi j'étais toute gaite !
Moi j'ai passé une super journée, j'ai vachement stressé pendant les différents manches mais à la fin, nickel.

En fait la finale a été assez mouvementée.
après le 2ème départ et pas mal de péripéties (Ces carambolages! et, Ah oui, les ramassages du "beau-fils" de Fred, quelle idée on a eu de le laisser ramasser !) je me suis retrouvé huitième...
du coup j'en ai profité pour m'arrêter et enlever mes chaussures, quitte à rouler pépère autant être confortable (des crampes...) C'est beau les basket de minet, mais ça serre.
A ce moment le speaker annonce qu'il n'y a que 4 tours entre le 1er et le 10ème ou un truc comme ça.
Bon, je me sors les doigts du cul (plop) et à 10 minutes de la fin, je ne suis plus qu'à un tour de Ben, 4ème. Pô mal, ça m'allait comme ça 5ème.

Et c'est le drame ! (merci Jacques Pradel)
A la faveur d'un ramassage collégial un peu lent de Merlin et Beaufils... (Ben lui ayant promis un tour en Fiat s'il mettait plus de deux tours à me remettre dans le rail)
(Ouiii, En Fiat !)
(..Si ! jaune !)...bref j'ai perdu deux tours. Ou presque, mais bon, ça fait du bien un peu de mauvaise foi. whistle lol
Après, que je finisse 5ème ou 10ème, j'ai préféré m'arrêter pour pas avoir envie de marcher sur ma voiture.


Les postes de pilotage aléatoires, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:07

Ca avait l'air sympas comme ambiance quand je suis passé. Ca a tapé dans l'oeil des Lyonnais en tous cas.

Je mettrais un bémol sur la pression subit par les deux enfants ramasseurs dans le premier virage, merlin et son pote. Le slot reste un jeu et ce n'était pas nécessaire de leur parler comme ca a certains moment. Et quand je dis parler je suis gentil mais traiter un enfant de con, je trouve ca pas cool. Enfn si j'étais parent la journée ce serait mal fini.

Mais ne refaisons pas l'éducation. J'ai juste été choqué des insultes des ramasseurs qui étaient a coté.

Bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:07

Bonjour à tous.
Bravo et merci pour l'organisation de cette première course de vitesse Davic qui prouve que c'est réalisable.
Avant toute chose, je dois reconnaitre avoir mal géré la pression de la finale, perturbé dans le trafic et c'est Bruno, mon voisin qui en a fait les frais ! Désolé Bruno.
Toutefois, faisant preuve (enfin je crois) de pas mal de Fair Play sur la piste, je reste persuadé qu'il serait bon de rappeler les règles d'usage du système... qui rendrait la course parfois plus limpide et sereine. 'là je prêche pour ma paroisse)
Brefn une bonne journée pourtant mal engagée, dernier de ma première manche avec une voiture qui s'arrête toute seule, où elle veut et quand elle veut !
La MK4 n'est pas en cause mais bel et bien la fiche XLR. Merci Bruno pour le prêt de la poignée.
Pour le reste, la journée parfaite, un repas excellent, merci Claude et les pilotes qui ont oeuvré, merci René qui m'offre la deuxième place alors que je ne parvenais pas à combler les 4 secondes qui nous séparaient dans les derniers tours.

Bonne semaine à tous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:11

Guismod a écrit:
Je mettrais un bémol sur la pression subit par les deux enfants ramasseurs dans le premier virage, merlin et son pote. Le slot reste un jeu et ce n'était pas nécessaire de leur parler comme ca a certains moment. Et quand je dis parler je suis gentil mais traiter un enfant de con, je trouve ca pas cool. Enfn si j'étais parent la journée ce serait mal fini.

Mais ne refaisons pas l'éducation. J'ai juste été choqué des insultes des ramasseurs qui étaient a coté.

J'espère au moins qu'il ne s'agissait pas de rennais...
C'est le problème des vieux cons, tu sais. Ils ne font pas la différence entre un autre vieux (parfois con) et un jeune (débutant, timide, emprunté). Ils empruntent le même vocabulaire. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:17

Non pas des rennais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:27

Bravo à Lionel, Damien et René pour son fair play dans le dernier tour biggrin

PS : tous les renais etaient sur le podium pour la finale (sauf merlin ramasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:34

Mere ou pas on parle pas comme ca a un gône en public en effectuant une comparaison avec un autre gône qui n'est pas le sien.

Ca m'a choqué qu'on puisse parler comme ca c'est tout.

Mention spéciale a gaston qui dans un style particulier, c'est a dire totalement relache, contrairement aux acharnés qui l'entouraient ( biggrin ) démontre encore une fois un formidable doigté. C'est le seul a piloter a une main le long du corps quand le reste du plateau a les deux mains sur la poigné et bouton remontées jusqu'a l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:26

Le bilan est tombe ... le Gd Pat ne souffrait pas d'un stress exacerbé (et j'ai reussi à n'insuslter personne !)
mais d'une bonne vieille grippe intestinale (j'aime pas le terme gastro !)

Pour lesinsultes envers les gamins ... je rapelerai quand même que si on demande à un petio de ramasser c'est qu'il en est capable, le but du Davic est de rouler nombreux sur une piste qui n'est pas prevue à la base pour cela !
Il fauut que tout soit carré et le ramassage serieux et ordonné est une piece vitale de l'ambiance (voir Nantes pour la necessité d'avoir des ramasseurs au point et à leur place !)

je ne cautionne pas l'usage d'insulte à l'egard des ramasseurs en general
mais à l'occasion quand tu te fais doubler par dessous et que le type qui ramasse ne distribue pas de stop en go tu pestes juste parceque les ramasseurs "adultes" sur ce coup là, sont entrain de causer !

sans compter à l'occasion les rammassages juste apres l'aiguillage avant le coeur qui t'envoie faire un tour à la con dans la poudreuse ! alors qu'en deux aiguillage t'es revenu sur la trajectoire ...

En tant que pilote c'est pas évident d rester zen, et Damien rappelle bien le fait qu'un enervage sur le podium c'est trois ou quatre pilotes qui gobent !
Bruno en 1, qui souffraient deja d'une voiture au moteur récalcitrant, et moi en deux, mais j'étais déjà au bord de la crise de nerf ...
vous imaginez ce que c'est de partir devant René et Lionel sur une course ? et juste derrière Damien et Bruno ...

Enfin, par contre si je comprends bien si les insultes fusent de la part de ramasseurs vers d'autres ramasseurs ... vraiment dommage
Pour le reste, on est en compétition, alors on juge les gens sur leur performance ensuite on les apprécie sur le comportement !

Moi je suis content aussi de ma journée, je gère la pression quand y'en a, quand y'a un enjeu direct je tiens le coup dans ma tête ! et ça je l'aurai pas parié avant !

Gaston c'est une classe à part, dommage que mon moulin ne me permettait pas de le suivre dans la ligne droite, j'aurai eu moins de tour de retard à l'arrivée !
Mais bon, c'est un ancêtre du slot par rapport à moi quand même !!!

chapeau à Bruno qui offre une caisse hyper performante à son rejeton et garde la sienne (il passait tellement doucement devant moi que j'arrivais à compter les hermines sur sa caro !!!)

Chapeau à Lionel qui finit quand même par gagner ! quand je pense que le seul qu'a réussi à le faire sortir de la piste en finale c'est moi ...
C'est A QUI LA BLAAAAAAAAAaNNNCHHEEEEE !!!!! et là une toute petite voix : c'est à un Nantais (je m'etais deja entrainé en sortant JM et en disant que c'était un nantais ... ils ont le dos large!!)

j'ai hâte d'être à Nantes, ça me démange déjà !
Là je sais que je ne serais pas le boulet qui va foutre les rasta en fin de peloton, et ça c'est cool, mais c'est pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:59

Ton histoire de nantais me fait penser à une suspension qu'aurait peut etre pas du avoir lieu mais qui aurait camoufler une agression... et causer des carambolages partout sur la piste...

Je dirais pas qui a hurler "suspension"
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:36

lol moi je sais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:02

Guismod a écrit:
un gône

C'est quoi un gone ??? je connais le gnome eventuellement un scone... Mais un gone... confused
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:30

en vieux lyonnois (dialecte issu de plusieurs tribus de la region lyonnaise) le gone est un habitant de la commune de Wizewinde
(ne dit on pas régulièrement gone Wizewind, que certains vacanciers confondent avec le film Camping ou l'on parlait avec jovialité de autant en emporte l'auvent ?)

réputées pour être de petite taille les femme appelées gonesses devait donner l'argot gonzesse et l'argot gosses
de nos jour seuls quelques rares universitaires et patriarches utilisent encore ces archaïsmes, mais ils sont la base de nos cultures respectives et se doivent d'être respectées.

signé maitre capello gd pat, peut être souffrant un peu de fièvre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:05

GdPAT a écrit:
en vieux lyonnois (dialecte issu de plusieurs tribus de la region lyonnaise) le gone est un habitant de la commune de Wizewinde

cyberpat92 cyberpat92 acherpy acherpy

T'es vraiment un grand malade toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:07

Super journée de notre côté également ; j'en veux les échanges dans la voiture au retour (enfin en dehors de la 4 voies car la Panda 750cm3 à 110 ...) :
- Gaston : "Moi, je suis surtout content de t'avoir battu !"
- Merlin : "Moi, je suis un peu triste d'être dernier !"
- Gaston : "Moi, je suis surtout content de t'avoir battu !" ( heink )
- Merlin : "Pourquoi j'étais toujours dernier sur la ligne de départ ? Si j'étais parti premier, j'aurais pas fini dernier !" ( pt1cable )
- Gaston : "Moi, je suis surtout content de t'avoir battu !" ( fou )
- Merlin : "La prochaine fois que je vois Yves, je vais le remercier beaucoup"
- Gaston : "Moi, je suis surtout content de t'avoir battu !" ( kaola )
Là je résume car, après, j'ai arrété de compter le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase... Au milieu, il a quand même ajouté : "faut que tu me fabriques une poignée avec un bouton dans l'autre main comme Bruno2, je préfère piloter avec le bras en bas"

Bref, rassurez-vous car toutes les mauvaises remarques leurs sont passées carrement au dessus : bien fait pour les vieux c.ns !!!

En tout cas, mes 2 apprentis étaient heureux mais bien nazes hier soir : fallait pas trop les chatouiller (j'ai cru lire dans les yeux de Sandrine un truc du genre "t'as vu dans quel état tu les as mis !!!"). Gaston m'a encore impressionné par son résultat ; Merlin m'a impressionné pour son endurance : même s'il a fait énormément de sorties (ça a permis de maintenir les ramasseurs en forme...), il a eu quelques passages plutôt bien maitrisés !

Enfin, comme on parle de qualité de ramassage, je me permets d'écrire une remarque que je me suis souvent faite : c'est bien souvent ceux qui ramassent le plus mal qui ralent le plus quand ils ne sont pas parfaitement ramassés... A méditer par chacun !

En tout cas, bien content que ce passage en Davic du Championnat de l'Ouest ait plu à tout le monde ! Vivement les prochaines courses...

Bruno

PS1 : merci Damien pour ta remarque : ça me rassure...
PS2 : chapeau GdPat !
PS3 : bien d'accord sur le grand prix du fairplay pour Serge aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:55

Un peu comme Gaston, hier j'étais heureux d'avoir vaincu le Gros Pat qui est en moi !!

Je pestais encore contre le Bidu qui me bouchonnait et puis tout à l'heure je me suis décidé à ouvrir la Ford et là 1 kilo de m.rde noirâtre me tombe sur les grolles !
Purée, j'ai fait toute la journée d'hier sans ouvrir la caro, juste un coup sur les pneus avant les demi et la finale (on m'a regardé avec de grands yeux quand j'ai commencé les 2 ème qualif en nettoyant que les tresses ... ben quoi mes pneus étaient propres et avaient encore un peu de dessin ! Pas de raison de les agresser avec de l'essence !)
j'ai pris des photos, la honte !
tu m'étonnes qu'un moulin qui baigne dans la gomme ne tourne pas à plein rendement !

même les connectiques étaient enfouies sous la gomme !


Je refais encore et encore la course et l'idée de faire un meilleur résultat qu'hier reste là !!!

Dès le matin j'avais senti que je pouvais accéder à la grande finale ou échouer pour rien du tout.
Là je me dis que faire une course sans entretenir sa voiture, c'est un peu donner de la confiture à un cochon !

Mais il est bien heureux le cochon !

Bon et bien pourquoi pas un doublé rennais à Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:28

GdPAT a écrit:
Bon et bien pourquoi pas un doublé rennais à Nantes !!!

Pask'ils ont damien alex antoine.... et qu'ils sont a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:03

Timide a écrit:
GdPAT a écrit:
Bon et bien pourquoi pas un doublé rennais à Nantes !!!

Pask'ils ont damien alex antoine.... et qu'ils sont a domicile...

Boaff, un bon coup de masse bien placé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:21

un doublé sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:26

Pov Bidu andromaque ....

D'un autre coté ton Gaston est plutot bien parti pour devenir un grand pilote !!! Il maitrise deja le chambrage et surtout la maitrise de la bosse !!!!

Moi j'ai rempli mon objectif (afficher d'ailleurs) : POURRIR GASTON !!!!

Alors... pourquoi afficher tant de plaisir a avoir battu un minot ??? Bin paske le dis marmot m'avait bien chambré l'année dernière à la manche de Rennes !!! et se faire chambrer par un gnome ca fait bizarre fou
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:10

c'est marrant quand tu rentres au club tu rencontres des personnalités assez fortes en générale, je regarderai principalement du coté du grand René et du Saint Lionel (sans oublier les autres bien evidemment, parfois un peu plus discret) et puis petit à petit tu t'aperçois qu'il y a un monstre de la gachette qui doit avoir 9 ans si j'ai bien compris ...
Je mangeais à coté de lui hier midi et avec ses yeux de biches tu lui donnerai ta part de galette et tu le prendrai dans tes bras pour lui faire un calin !
sur la piste quand il te met un ou deux coups de portières, là tu te dits que t'as bien fait de te mettre la galette dans le bide !!
encore que quand je vois ou elle a fini j'aurais peut-être du lui donner !!!

Moi Gaston c'est à présent mon maitre à penser , enfin mon mètre à penser vu sa taille !!!

Le père Merlin, c'est une autre école, le potentiel est là, faut juste finir de retailler le diamant, sans le casser, la pierre précieuse est plus fragile (par contre jamais il n'est resté sur les lignes extérieurs pour ne plus gêner et arrêter de se faire enguirlander, la jaune ou la verte comme tout le monde !!!)

En parlant de jaune ou verte, faut vraiment bosser sur les "'extérieures", perso ça m'a couter une place (derrière Martial au général) et ça a couté la finale à de nombreux 1/2 finalistes de la A !
Bizarre d'être plus rapide sur la jaune et trainer sur la verte !
alors quand les deux bouchonnes, là faut être balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:52

Bidu35 a écrit:
entendu cette phrase... Au milieu, il a quand même ajouté : "faut que tu me fabriques une poignée avec un bouton dans l'autre main comme Bruno2, je préfère piloter avec le bras en bas"


Bon, alors qu'est-ce que t'attends Bruno1 ?

Tu sais qu'il a raison: c'est quand même vachement mieux de piloter avec le bras en bas !!! .... lol lol lol lol

BRUNO2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la course de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la course de Rennes   Résultats de la course de Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la course de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: