Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010

Aller en bas 
+9
I can
pap35
Novato
Guismod
beausej
Nono
GdPAT
jm
Bidu35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:14

Ca prend un peu la tete ces querelles et discussions sans fin.

Je pensais pas que c'était si difficile de choisir une voiture...

Ca roule bien, c'est joli, y a juste a monter une puce.

On a qu'a décider de 5 catégories avec lesquelles on roulera toute l'année dans nos clubs et chaque manche du championnat se déroulera avec une catégorie.

Voila, tout le monde est content avec ce principe, on essaie tant qu'a faire de garder ce qui existait deja et qui a plu.

Bon ca fait des frais c'est sur.

Faudrait juste s'entendre sur les catégories a définir, quitte a repartir sur d'autres bases autant tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:54

I can a écrit:

voiture pas trop chère - facile et agréable à emmener - sans trop de préparation et de pièces à changer - longueur des courses suffisante pour que même les moins bons ne se déplacent pas pour 30mn de roulage -

Thierry B
Le Mans

Tu as raison Thierry de remettre au centre les objectifs de base du championnat ouest. Je rajouterais une participation la plus large possible et la convivialité. A partir de ces objectifs, évoquons les meilleurs moyens pour y parvenir.

Actuellement, il existe deux moyens principaux :

- une procédure pour choisir chaque année la voiture élue,
- un règlement des manches du championnat.

Ces moyens sont-ils satisfaisants ? C'est là que ceux et celles qui considèrent que non doivent (1) expliciter leurs raisons et (2) proposer une alternative, non ?

Je n'ai, personnellement, pas de grief envers le mode de vote de la voiture.

Sur le règlement des manches, par contre, il me parait opportun d'améliorer le système pour que, comme tu le dis justement, les participants, qu'ils soient bons ou pas, roulent un maximum lors des manches du championnat. Si auparavant, ça semblait difficile avec le mode analogique, nous avons maintenant, pour certaines manches, la chance du Davic ! Exploitons-le.

Pour plus de plaisir et de convivialité. wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:29

jm a écrit:
beausej a écrit:
Pourquoi "Si le mode de vote de l'auto restait en l'état actuel, la motivation de notre club pour s'investir et participer a la vie de ce championnat resterait faible." ?
une question à laquelle il me plairait d'avoir une réponse également.

c'est une tres bonne questions qui à le mérite d'etre concise.

Pour nous en tant que club, s'investir c'est participer a la vie du championnat en rédigeant les compte rendus, en établissant les classements, les règlements sportifs et techniques.

Il n'est pas question d'interdire a nos adhérents d'aller aux courses ou de ne pas organiser d'épreuve. Chaque adhérent fait ce qu'il veut en son nom propre mais un club ne peut organiser d'épreuve que s'il y a suffisamment d'adhérents qui se déplacent , qui ont l'auto, et s'ils sont prêts a participer a l'organisation.

En résumé, si un club ne se retrouve pas dans l'esprit d'un championnat, pourquoi aurait’ il envie de participer à sa gestion?

Apres cela s'enchaine automatiquement, si le championnat plait aux clubs, ceux ci feront tout pour le développer. Courses clubs avec l'auto, promotion du championnat, etc...

alex
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:37

carsalex a écrit:

Apres cela s'enchaine automatiquement, si le championnat plait aux clubs, ceux ci feront tout pour le développer. Courses clubs avec l'auto, promotion du championnat, etc...

alex
On peut donc dire, si je te suis bien, que vu leur participation depuis 5 ans le championnat a plû aux clubs, et que son mode de fonctionnement actuel est opérationnel.

Cela dit il apparait aussi qu'on arrive en fin de cycle vu la non participation de Caudan et du Mans cette année, ajouté au changement des pistes.

Il est peut-être temps de réinventer un nouveau mode de fonctionnement.

Je crois que la dynamique, après être venue de Nantes pour la création du championnat est passée chez nous avec son management pendant 2 ans et le renouvellement de notre piste.
C'est donc logiquement au Mans de jouer maintenant, et cette proposition en est le fruit inconscient, certainement !

Comme je l'ai dit par ailleurs, cette proposition de désignation de la voiture par un seul club me séduit car elle ouvre des possibilités de choix + vaste, mais pose la question de la capacité de tous d'accepter ce choix, alors même qu'un choix par vote (donc plutôt acceptable) est contesté... comme on l'a déjà vu. ("si c'est cette voiture je roule pas" et je suis bien placé pour porter la critique car ce fût mon raisonnement pour la Mosler).
Son acceptation passe par la réponse à cette question.

Dans la négative, et si d'autres propositions n'apparaissent pas d'ici là, le système actuel a fait ses preuves et permettra de faire des championnats efficaces.


Rappel des voitures des 5 dernières années:

Clio Ninco
Porsche 934 Ninco
JGTC Ninco + jantes alu
Mosler NSR
Ford MkIV NSR
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:17

les systeme de vote cette année etant fossé , compte tenu de l'abscence de caudan et du mans , moi je serai vous je proposerai de revoter en donnant le meme nombre de voix à ces deux clubs qu'en 2007-2008,

ainsi les mécontents pourront voter et en mettant le tout en commun on aura ainsi un vote plus équitable, pas parfait certes mais plus équitable, cela me parait plus logique de procéder ainsi plutot que de mettre a l'eau un vote qui meme s'il a ses limites avait eu le mérite de laisser aux clubs le temps de consulter leurs bases ( vous savez comme les parti(e)s politiques).
Sinon il va ressortir de cette réunion un choix fait par 8 personnes pas trop en relation avec leurs differentes ouailles.... Cette petite remarque est juste là pour faire avancer le chmmilblik et pas dénigrer comme disent certains....

( j'avais écrit un messages beaucoup plus corsé cet am, et je me suis ravisé... à quoi bon après tout )

tchao aux amis

Marc
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:35

Caudan m'inquiète bien plus que l'hypothétique semi absence sporadique des manceaux, un peu soupe au lait mais de bonne pâtes quand même (je viens de manger ça se voit ?)

Les membres de Caudan ont "abandonné" le championnat
POURQUOI ?
Le Mans espère voir quelques évolutions, tant mieux !

Maintenant, une question qui reste en suspend est : s'il n'y a pas d'évolution majeure dans les faits au niveau du règlement, des votes, ... que risque-t'il de se passer ?

Ensuite, autour d'une table, il n'y a aucune raison que les choses n'aboutissent pas pour que tout le monde en ressorte en ayant juste hâte que la première course ait lieu
Quelle que soit la voiture, qui l'a choisit ...

Perso je conclurai par : le choix de la voiture on n'en fait pas tout un foin, on n'a pas 10 choix sérieux et apte à faire office d'unanimité, alors on va au plus simple (après quelques semaines d'essais une liste de 40 tombe à 20, et encore parfois rien qu'en enlevant les vis de la carro certaines se retrouvent sur la touche)
Perso, je ne gagnerai jamais une course en Groupe C, (pas faux ailleurs non plus) avec la Jag, mais elle a de la gueule quand elle roule
De là à faire 300 bornes pour la voir tourner à l'extérieur c'est autre chose

Donc, on choisit la voiture qui nous plait le plus et étant capable de gagner, puisqu'en parallèle du championnat pilote il y a le championnat club (et je rappellerai que pour ma première participation la coupe est revenue à Rennes ! ... quoi c'est pas grâce à moi ? Tiens t'as qu'à croire, qui c'est qui conduisait l'Espace ?)

Bon on ne refait pas le monde, on lui donne un sens (de rotation !)



Et suivez mon exemple : soyez concis ! (et oui la classique connerie de fin de segment !)
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:00

Salut à tous,
je rejoins ce cher Yoda quant à l'une de ses proposition.
Après tout, pourquoi ne pas laisser le club du mans choisir la voiture pour l'année prochaine, vous y gagneriez une AG et des discussion peu agréables.
Comme ça tout le monde est content (enfin on éspère) et on refuse du monde l'année prochaine. (c'est une blague les amis).
Ou bien, donnez le nombre de points qu'ils avait l'année n-1 afin qu'il puissent apporter leur contribution à ce choix.

Ainsi le SRC ne se sentira pas lèsé et le championnat y gagnera peut être en sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:24

Donner le nombre de vote qu'a eu le club du mans l'an passé me semble peux judicieux.

perso j'assume de ne pas avoir fait le championnat 2008/2009 et donc j'assume et j'accepte de ne pas avoir de "pouvoir" de vote cette année. Il semble aussi que c'est le cas pour mes confrères du bureau.

le choix de vote a été voté l'an passé pour élire la voiture 2009-2010.ça me semble de mauvais augure vis a vis des autres club de chambouler ce qui à été admis a la majorité lors de la réunion l'an passé.

par contre prendre en considération notre mail et vos commentaires pour déterminer le choix de vote pour l'année prochaine serra vu de tres bonne augure par le club du mans.

JM je suis d'accord avec toi, rien ne peux assurer la présence de tout les club 5années de suite si chaque club choisie a tour de role la voiture.
Mais ne peut-on pas, par exemple, en tant que membre de bureau, promouvoir le championnat régional en instaurant une catégorie club avec la voiture du CHP régionale?c'est une idée que je lance,il y en a d'autre... mais jusqu'a présent m'avancer et te dire que l'on peut garantir la venue de 5 clubs serais très niai de ma pars.

lors de notre réunion de bureau on a passé pratiquement 2h à proposer à tour de rôle des choix de votes,tous avaient une bête noire et à 7 on n'as pas réussi à déterminer le mode de vote qui pourais convenir a tout le monde.

je suis davantage confiant pour la réunion, en ayant envoyer notre mail et en voyant que chacun a réfléchit à la question, que si on vous avez pris de cours lors de la réunion en vous disant que le mode de vote actuel nous déplais.
Tous réunis autour d'une table et en mettant de l'eau dans son vin(meme si c'est péché) nous y arriverons, faut positivé...

sur ce bonne nuit

alex
Revenir en haut Aller en bas
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:27

GDpat sort de mon corp,lol! je me met à écrire des romans, ça ne va plus...smile tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 58
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:21

carsalex a écrit:
Pour nous en tant que club, s'investir c'est participer a la vie du championnat en rédigeant les compte rendus, en établissant les classements, les règlements sportifs et techniques.

Je crois déceler dans ces propos l'essentiel des raisons qui poussent le club du mans à demander un changement dans le mode de choix de la voiture.

Mais je crois que c'est moins le choix de la voiture que l'organisation même du championnat que revendique le SRC. Que chaque année, l'organisation du championnat (règlement technique de la voiture, compte-rendus, gestion des résultats et classement, remise des prix) revienne à l'un des 5 clubs participants, à tour de rôle.

Et ça, je le comprends parfaitement. C'est légitime. Ca me parait même souhaitable pour l'intérêt général. Mais est-ce que cela nécessite de revoir le mode de choix de la voiture ? Ca, je ne le pense pas. Je suis convaincu que le mode actuel de choix apporte une touche de démocratie au processus qu'il faut préserver.

Et compte-tenu de la situation (accueil de l'AG, nouvelle piste, nouvel antrain), confier l'organisation du championnat 2009-2010 au SRC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:43

Salut à tous,
à la lecture de ces posts, je suggère un choix qui repose sur un tirage au sort;
chaque club choisit en interne 1 auto susceptible d'être utilisée en Davic sans grosse modif (placement puces et efficacité)
ensuite, un tirage au sort est réalisé, 5 choix au départ, une seule à l'arrivée.
Pas discutable !
Gain de temps et d'énergie lors de l'AG, juste une main innocente dans un chapeau et roule..............
Bye
Alex de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:45

NUMBER ONE a écrit:
juste une main innocente dans un chapeau et roule.

Ca serait qui la main innocente ???? confused Toi ???!!! Mouais... Aux innocents les mains pleines... Et pourquoi pas le plus jeune sous la table comme pour la galette des rois ???

PS : Bonne idée je trouve quoique simpliste mais faut trouver The main innocente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:50

c'est pas bête...
et comme chacun le sait, toutes choses étant égales par ailleurs, de toutes les solutions nous retiendrons la plus simple.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:11

Desmo a écrit:
Salut à tous,
je rejoins ce cher Yoda quant à l'une de ses proposition.
Après tout, pourquoi ne pas laisser le club du mans choisir la voiture pour l'année prochaine, vous y gagneriez une AG et des discussion peu agréables.
Comme ça tout le monde est content (enfin on éspère) et on refuse du monde l'année prochaine. (c'est une blague les amis).
Ou bien, donnez le nombre de points qu'ils avait l'année n-1 afin qu'il puissent apporter leur contribution à ce choix.

Ainsi le SRC ne se sentira pas lèsé et le championnat y gagnera peut être en sérénité.

Comme l'a dit Alex, il n'ai pas question de remettre en cause le choix de vote entériné par les clubs pour la saison 2009/2010.
Nous n'avons pas participé au dernier championnat, nous n'avons donc pas à intervenir dans le choix de l'auto pour la saison prochaine et nous ne le demandons pas
Nous esperons par contre que vous avez bien compris nos inquiétudes quant à ce mode de choix et que se sujet sera débattu sereinement entre personnes responsables lors de la réunion du 16.
Nous esperons aussi, puisque vous devriez normalement arriver le 16 avec le nom de la voiture choisie, que les remarques constructives des différents clubs quant aux éventuelles modifications à apporter à cette auto seront prises en compte par le club (quel qu'il soit et pas obligatoirement Le Mans) à qui sera confier l'organisation du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
carsalex
index agile
carsalex


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 26/03/2007

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:37

je rejoins damien et alexandre, ca me plais aussi comme idée.
je vais plus loin avec par exemple:

- un cahier des charges pr déterminer les voitures choisis.
-pas de possibilité que deux club choisissent la même voiture
-le club dont la voiture à été tirer au sort adapte et propose un réglement accepter par les autres clubs.( si le club propose la voiture cela veut dire qu'il l'a tester et dc la connais mieu et qu'il lui serra plus aisé de réalisé ce réglement. c'est dans ce sens la qu'il faut le comprendre. Après tout est discutable et le serra samedi).


alex(du mans)
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:06

NUMBER ONE a écrit:
Salut à tous,
à la lecture de ces posts, je suggère un choix qui repose sur un tirage au sort;
chaque club choisit en interne 1 auto susceptible d'être utilisée en Davic sans grosse modif (placement puces et efficacité)
ensuite, un tirage au sort est réalisé, 5 choix au départ, une seule à l'arrivée.
Pas discutable !
Gain de temps et d'énergie lors de l'AG, juste une main innocente dans un chapeau et roule..............
Bye
Alex de Nantes

Oui, c'est simple et pas con
Il faut juste bien cadrer le choix histoire de ne pas se retrouver avec n'importe quoi sur les pistes, imaginez par exemple qu'un club propose le Man TGA Rally d'Avant Slot ou le Range Rover Police de Scalextric et que ce soit tiré au sort, on aurait l'air malins avec 15 engins toutes sirènes hurlantes sur la piste
Aux responsables de club de pondre entre eux un cahier des charges qui tienne la route (aussi bien et même mieux que les voitures)
Mais oui l'idée est bonne et à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:52

Il y a peu de risque de dérapage.
En effet, que ce soit à Nantes ou à Rennes, la voiture du championnat est l'une des catégories pour toute la saison soit 10 courses club minimum.
Alors autant ne pas se tromper.
Moi en tout cas je ne suis pas contre cette option dès cette année ainsi, tout le monde sera satisfait.
Si ça peut éviter les problèmes et détendre un peu l'atmosphère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:27

Desmo a écrit:
Moi en tout cas je ne suis pas contre cette option dès cette année ainsi, tout le monde sera satisfait.

Pas sur ca pour cette année Desmo... Imagine que se soit l'alfa qui soit tirée au sort... Moi je n'ose pas y penser... Il y a des chances pour que certains ne soient pas très content...
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:36

il suffit de prendre la voiture en tête des votes dans chaque club + une proposée par Le Mans et de tirer au sort parmi les 4.
Il est vrai que si l'Alfa était en tête à Rennes...
mais ce n'est pas l'impression que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:10

Bé non c'est pas l'alfa qui est en tete chez nous c'est la 917 mais tu dois deja le savoir biggrin (la normalement les manseaux font la tete ange )

En tout ca c'est pas celle que je souhaiterai mais bon airforceone ... C'est aussi le jeu comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:14

Et oui, on a beau aimé une voiture on ne vote pas forcement pour elle, par esprit de famille !
Perso j'ai et j'adore faire tourner la petite 33, mais à quoi ça sert de mettre 1 ,2 ou 3 pts sr une caisse qui ne fait pas forcement ou pas du tout l'unanimité

On ecoute autour de soi, on recoupe les infos des differents clubs/forums ...
et on se dit que les points doivent aller ailleurs
on choisit ainsi presque tous notre deuxieme ou troisieme choix
Mais en faisant cela on ne "baisse" pas notre culotte, on s'efforce juste d'etre conciliant

On la fait quand la catégorie NASCAR ?
Revenir en haut Aller en bas
pap35
j'vous pourri tous
pap35


Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:36

lol moi aussi je vote pour obama !!! euh ! non pour le nascar !!!! benj9002

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:21

columbo2 Mouais... Le nascar me fait autant d'effet que la page petite culotte de la redoute...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:26

c'est pasque t'as vieilli !
C'était quand même bien et juste à côté on en voyait une qui se massait le visage avec un truc long, dur, et vibrant. Idéal pour rafermir la peau qu'elle disait la pub.

chupachupz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:29

Bin ouais c'est bien ce que je dis... Au depart quand tu decouvres ton corps un bout de culotte et c'est le pouit assuré :tartragnan: ... Plus tard quand t'as croqué il en faut un peu plus diskobeck ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010   Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix voiture du Championnat de l'Ouest 2009 / 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de l'ouest 2009/2010
» Champ vitesse Région Ouest 2011-2012. Choix de la voiture
» Les réglements 2009 - 2010
» Catégories et Saison 2009/2010
» Le calendrier 2009 - 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: