Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La piste Rallye, faisons le point.

Aller en bas 
+5
steph
Manu
BigBrother
Bidu35
jm
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 15 Oct 2005 - 14:22

après la discussion d'hier soir, faisons donc le oinp sur ce dont on a besoin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 alimentation règlable,
1 comptage DS + faire un rail coupé, (OU un PolePosition Nnco ça conviendrait aussi très bien.)
2 planches de 1,10m x 06, et 1,50 x 3,50
des tasseaux de 30x30, de 50x50,
tout ce qu'il faut pour la déco.

bon, la planche en L laisse peu de place finalement pour faire un tracé long..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14 mètres.

Faudrait peut-être faire une simple rectangle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
21 mètres.
sinon je vous renvoie aux tracés dans le topic "concours de tracé de piste"
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 15 Oct 2005 - 18:38

Ben c'est à dire que les dimensions données hier soir représentent un max de ce qu'on peut mettre dans la salle à côté en assurant des ramasseurs autour !! Ton rectangle, il fait quelle taille ?

Sinon, je me suis lancé dans le design de piste (et aussi pour la première fois dans la mise en ligne d'image ouch ) et voici une proposition sachant qu'il faut essayer de penser '3D'...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A fignoler bien sûr dans certaine zone sweat

Bruno

PS : j'sais pas insérer des mini-images heink triste
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 15 Oct 2005 - 19:08

J'ai oublié pfff longueur de piste = 28 et 27m... Comme quoi entre 14 et 28, on doit pouvoir trouver un compromis correct, non ?

Bruno, Track designer sol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 15 Oct 2005 - 19:12

Pour insérer des "thumbs" tu choisis le lien "Thumbnail for forums (1) (le 2eme).

ton tracé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu par moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enlève tes lunettes de soleil chéri,
là je viens de reproduire une partie de ton tracé avec tes mesures de table... t'as dû te gourer qq part parceque ça passe pas du tout... je vois pas comment tu mets tout ça sur la table. Elle est trop longue.

Attenton aussi on n'a pas du tout de demi-virages interieur.
revoici la liste :
droites standard : 69 (dont une vintaine de demi et de quarts inclus, je n'ai pas le détail. (ex : une droite = 4 quarts...)
courbes standard : 18
courbes intérieures : 15
courbes extéreures : 36
courbes super extérieures : 14

Mon tracé rectangle fait 3.5m par 1.8m.
Bon y'a du boulot.

Sinon je suis passé à la boite de mon père, y'a tout le bois qu'il faut si on veut pour faire le plateau (on pourrait même en faire 50 des plateaux comme ça,) y'a plein de palettes si on veut récupérer de quoi faire des tasseaux, y'a du médium de 3 mm, je pensais à ça pour soutenir le rail mais je pense que c'est trop souple en fait, y'a pas de contrplaqué à part une longueur de 2 mx4 cintrable, etc... etc...,
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 15 Oct 2005 - 19:20

Exact : honte à moi pfff pfff pfff
Ca, c'est un coup de la fièvre redface : j'suis pas au top en ce moment et j'ai une teuf ce soir... ouch

J'avais commencé à modifier la table de mon futur circuit : j'ai fait les modif en largeur mais pas en longueur : le naze non

Bref, c'est toi qui est plus près de la vérité : mais un rectangle de 1.8 m de large pose problème pour rentrer dans la salle ! Il faut réduire un tout petit peu et ça ira !!
Bref, le mieux est de voir sur place à partir d'un mix de ton tracé et de quelques surplomb plus prononcé comme le mien.

Aller : un Efféralgant et en route heink hello
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 11:58

Salut,
après la discussion utile d'hier soir, voici ma dernière idée: :aloy:

le plan incliné fait 2m40 par 1m60 lorqu'il est incliné, donc les dimensions réelles seraient plus proche d'un carré, genre 2m40 par 2m. (mais c'est au pif, hein..)
Le plan plat fait environ 2m20 par 1m90.

Y'a 80 cm de dégagement pour les pilotes, qui ont la vue dégagée, y'a de la place pour les ramasseurs. (l'espace devant le ramasseur 2 pourra être coupé pour qu'il ramasse facilement au milieu et en haut).

Le tracé n'est qu'indicatif évidemment (il nous manque 6 petits rails de rayon 1), j'ai inclut une très grande courbe dans la vallée et j'ai gardé les virages super serrés pour la montée/descente.
Y'a la place pour le Kit4 Ninco qui s'installe à la palce d'une courbe standard.
Sinon, coup de bol, vu que j'ai fait un pont les deux vois sont égales: 24 mètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 12:06

la version 2 voies, un peu aménagée dans le faux-plat en S rapides qui précèdent la monté et qui permet de gagner de la place côté droit (pour la foule en délire).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 13:01

trés bien tout ca jap

désolé j'ai finalement pas pu venir hier soir sweat

sinon moi je proposerais plutot de mettre les pilotes face a la montée (en ramassage 3 quoi) et la foule en delire a la place des pilotes.
je trouve que c mieux d'etre perpendiculaire aux lacets pour mieux estimer sa vitesse jap
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 13:44

exact, j'attendais cette remarque Wink, ça me dérangeait aussi après coup... (même si j'aime pas quand on est loin de la piste.)
Du coup on pourrait élargir les tables un chouilla (un ramasseur c'est pas gros biggrin )

Ton idée Ivan c'était de coller une partie sur le mur mitoyen mais j'ai préféré coller sur le mur extérieur pour pas être (trop) gêné quand Demolition Man et ses potes arriveront.
Valààà.
Ah moi j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs on fait ça quand cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 18:52

Moi aussi j'ai bossé sur le sujet aujourd'hui : pendant la sieste des courtes pattes !! sleep

Je me suis fait une maquette 3D du truc que j'avais en tête car en dessins c'est pas évident à expliquer : le carton représente le volume de la pièce (j'ai retiré le mur côté couloir et côté parking pour la vision)

Vue de dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 vues de côtés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin en perspective :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr que j'ai collé le plan vertical au mur qui sera détruit : à voir mais la surface de piste est quand même plus grande. J'aime assez aussi le plan incliné intermédiaire love

Bon maintenant, j'adore tes plans JMarc (surtout le virage "Manu") et faut peut-être faire un mix des 2 : une adaptation de ton plan sur ma structure...
J'ai plus trop le temps ce soir mais je vais mesurer les dimensions des planches nécessaires et les mettrais dans le post demain si vos retours sont bons.

Moi aussi, je suis maintenant hyper pressé de m'y mettre : ce Mercredi m'arrange plutôt (à partir de 19h00 avec pizza ?).

Bruno qui aurait peut-être dû être maquettiste sol
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 19:13

waouh ! excellent ça a bossé dur !
acherpy acherpy acherpy vive la sieste antoine33
Bon ben voilà, la planche est élargie sur le côté gauche !

t'as dû en ch... pour la construction ? whistle alors imagine en vrai ! Va falloir se retrousser les manches le maquettiste ! Wink lol!

Bon je vais voir pour rallonger le tracé d'ici semaine prochaine (j'ai plus de virages du tout "en stock" !)
C'est rigolo ton double plan incliné mais dur à penser en terme de dessin de piste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptySam 22 Oct 2005 - 20:10

Ben en fait, c'est pas si dur à faire...
Sûr qu'en vrai par contre... Mais avec les dimensions de ce modèle 3D, je suis pas inquiet ! J'uis peut-être un peu dingue ?

Pour le dessin de la piste, je crois qu'avec une structure pareille, on atteinds les limites de Tracker ! On partira de ta proposition et de photos de piste qu'on trouve sur le net : Qui peut en faire des impressions ?

Bruno, qui a mis la table, fait le feu, préparé l'apéro et qui attends ses pôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:25

Pour construire la structure, il faut :
- planche 1m90 x 3m (épaisseur 20mm ?),
- planche 1m30 x 2m20,
- planche 1m60 x 2m.
- tasseaux genre 40 x 40mm pour rigidifier les planches (20m en tout),
- tasseaux 50 x 50mm ou morceaux de palettes pour faire les pieds,
- tôle épaisseur 1 ou 2mm pour lier les planches (avec scie à métaux),
- visserie bois genre 4,5mm x 50mm (plein).

Pour installer la piste sur la structure :
- tasseaux 20 x 20mm pour les supports (10m pour commencer),
- contre plaqué ou médium fin 3 ou 4mm, largeur = piste + élargisseur (éqivalent environ 20m).

Outils :
- perceuse / visseuse,
- scie sauteuse,
- scie circulaire,
- tournevis,
- scie à métaux.

A chacun de dire ce qu'il peut amener dans cette liste... On fait ensuite le point de ce qu'il faut acheter, qui s'en occupe et comment.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Manu
j'vous pourri tous
Manu


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2005

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:12

Ouahou, ça usine grave pdt la sieste littlebill

Bien bien bien, alors on fait ça quel soir de cette semaine, mercredi ?

J'ai scie sauteuse, perçeuse visseuse, friteuse... tout le matos pour attaquer les pizzas quoi :yaisse2:
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:58

moi je suis partant pour donner de ma personne a cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:54

je dois passer ce soir à l'entreprise paternelle pour les panneaux d'agglo.
Je pense pouvoir fournir ce qu'il faut de ce coté là, ( planche 1m90 x 3m / planche 1m30 x 2m20 / planche 1m60 x 2m.) ainsi qu'une palette ou deux ça pourra servir pour faire des tasseaux.
Je vais essayer de toper des vis aussi ainsi que du médium de 3 mm.

Le pb c'est que je sais pas à quelle heure je pourrais le faire, je vais charger ça sürement vers 20 ou 21h00, ch'ais pas si ensuite mon pater pourra m'aider à décharger ça au club...


Edit: Je viens d'avoir Lionel qui serait dispo dans ces heures là pour m'aider ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:50

De mon côté, j'ai récupéré de la tôle pour faire les liaisons entre les tables. J'aménerais :
- scie sauteuse (dont lame à métaux),
- perceuse / visseuse,
- tournevis,
- mêtre à ruban,
Il faudrait absolument une scie circulaire : qui en a une ?

Par contre, je me demande s'il ne faut pas viser de 'vrai' tasseaux pour les pieds de la structure ? Je ne suis pas sûr que ça 'le fasse' avec des palettes ?
Le mieux est de faire le point demain matin par rapport à ce que vous avez pu décharger au club ce soir et comment vous sentez le matos disponible ; il faudra ensuite peut-être faire un saut chez Casto ou LMerlin pour compléter : tasseaux, visserie. Dans ce cas, comment paye-t-on ? Chèque perso remboursé par le CPB ? Chèque CPB ? JMarc : vois ça avec Lionel STP !

Je confirme pour Mercredi soir mais de 19h30 à 22h30 (essais sur une rotative jusqu'à 19h30 puis suivi du démarrage de la fabrication du journal à partir de 22h45) par contre, je peux pendre mon Vendredi après-midi si d'autres sont dispo...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:47

pour les matos neuf je conseille plutot Brico Depot (au centre comm Geant) c souvent bien moins cher (et les visses au kilo sont bien plus solides que celle de Lmerlin en carton redface )

sinon j'ai bien une scie circulaire. mais faut que je la retrouve et faut que je puisse passer sweat
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:56

si vous pouvez donner une date et une heure precise parce que moi de mon cote je suis libre tout cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:12

Donc: y'a ce soir vers 21h00 mais ce sera juste pour déposer du matos si tout va bien , et demain soir selon les horaires de Bruno je pense.
Moi demain j'ai rdv à 17h00 à 40 bornes de Rennes et je sais pas si je pourrai passer.

Sinon au fait Stéphane, l'adaptateur Slot-it pour moteurs Ninco c'est le SICH12 Motor mount Boxer/NC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à moins que..(j'ai un doute...) celui-là ne convienne aussi pour le nc-1 ?
SICH13 Motor mount reverse (les moreurs Ninco -et Carrera- se montant à l'inverse des classiques Mabuchi...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:28

merci jm mais j'ai trouvé une voiture que j'ai et qui figure sur le reglement y a du boulot . cela ne sera pas aussi performant qu'une dallara mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:00

Bon j'ai le matos pour ce soir dans la voiture !

Je peux y être vers 19h30 - 20h00 ! Mais je n'ai pas de clés... Alors si tu ne peux y être JMarc ???

Et le bois ? Y a-t-il ce qu'il faut pour faire les pieds ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:52

c'est bon j'ai amené les panneaux d'agglo hier soir, ils ne sont pas aux mesures exactes que tu as données Bruno donc y'aura du boulot. Y'a aussi deux grands panneaux de medium de 3mm et du contreplaqué cintrable pour faire les supports de rails, manquent des tasseaux et des vis.
Pis y'a aussi deux palettes. (pasqu'une palette c'est toujours utile, faut toujours avoir un palette sur soi.) Qq'un a une barre à mine pour les démonter ?

Pour la clé.... triste y'a peu de chances que je sois là avant 21h00, faudrait voir avec Lionel si tu peux l'appeler.
Manu sera là aussi vers 20h00/30. Qq'un prévient René ?
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:37

vous etes assez nombreux pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:57

Finalement, Lionel n'est pas dispo et donc le local ne sera pas ouvert avant 21h00 (par JMarc : le père Fouras de fort Rapatel lol ).

J'y serais donc à ce moment là avec lui pour faire le point sur le matos complémentaire nécessaire, commencer quelques tracés et découpes et faire le point sur la suite du planning des travaux (jusqu'à 22h00, 22h30).

Que ceux qui le souhaitent se joingent à nous !!! Plus on est de pt1cable plus on cyberpat92

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Rallye, faisons le point. Empty
MessageSujet: Re: La piste Rallye, faisons le point.   La piste Rallye, faisons le point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Rallye, faisons le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand concours de tracé de piste !!!
» White Point 1/24, conseils de montage ?
» rallye du 17
» Faisons route ensemble : COUPE DE FRANCE à NEUVIC décembre
» serrer la vis point com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: