Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que se passe t-il à l'OUEST !!!!

Aller en bas 
+11
Nono
Sea Sex and Slot
Dam22
cheminax
rayann
ben
beausej
Laurent
mylene
Bidu35
han68solo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:41

Et bien plein de choses... biggrin

Bon allez en tant que Président du RSC, il est de mon devoir de faire revivre un peu ce forum que nous avons délaissé depuis quelques temps
au profit de nouvelle techno comme F......K ou Wh..A.. pour ne pas les citer. Mais c'était sans compter les réfractaires aux nouvelles technos sol et qui sont
sans nouvelle de nous depuis plusieurs mois.

Bien sûr comme beaucoup de Club et association, nous avons souffert des méfaits de la Covid, fermeture, annulation de la dernière Manche des Championnats de L'OUEST 2019-2020, Report de notre Mini LEGEND qui devait avoir lieu en Octobre, refermeture... Tout cela à un impact fort sur la bonne marche du club qui a perdu sans doute quelques plumes au passage.

Mais nous sommes toujours là et la Covid ne nous arrêtera pas... jap

Alors quoi de neuf à l'OUEST... l'info a déjà circulé sur les réseaux sociaux, nous avons démolis notre ancienne piste pour en refaire une nouvelle... Mais vous êtes fous me direz vous, une si belle piste sur laquelle nous avons bataillé quelques F1 Legends... pt1cable Nous le savons que trop bien, mais cette dernière n'était plus adéquate pour les courses que nous organisions suite à une baisse des adhérents sur ces dernières années. Elles nécessitaient trop de ramasseur et donc nous étions trop peu de pilote à se tirer la bourre vroum

Donc, lors de notre dernière AG, nous avons décidés de refaire une nouvelle piste, un peu plus courte, nécessitant peu de ramasseur et permettant à un maximum de pilotes de batailler ensemble sur un tracé digne de notre Club comme vous vous en doutez.

Le Designer Ben nous a encore concocté un circuit dont il a le secret. study (toujours avec la fameuse bosse Rennaise) j'en connais qui nous maudissent déjà Mad Nous avons commencé les travaux début juillet et avancé au fil des week-ends et des restrictions sanitaires. Les premiers tours de roues ont eu lieu le 24 Octobre. Nous devions l'inaugurer avec nos adhérents le 31 Octobre mais... La covid est repassé par là...

Donc ce n'est que parti remise, nous espèrons l'inaugurer avant Noël... de quelle année ??? ben je sais pas lol!

Certes, il nous reste encore du travail (notamment beaucoup de décorations) et quelques calages par-ci par là mais nous serons prêt à vous accueillir pour nos prochaines manifestations et certainement quelques surprises bien évidemment... Le prochain rendez-vous en terre rennaise étant la Manche du Championnat de L'Ouest le 3 Avril 2021.

La remise sur pied de ce Championnat l'année dernière a été un vrai succès, et les inscriptions de l'année 2020-2021 sont bien partis pour les 4 clubs en lisse, CAUDAN - LA MOTHE ACHARD - Le Mans et RENNES. Malheureusement la première Manche de Caudan n'a pu avoir lieu suite au confinement, mais nous espérons pouvoir la recaler et assurer les autres dates. Allez visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir toutes les infos.

Bien sûr, nous allons essayer de caler notre championnat Mini Legend l'année prochaine et vous tiendrons au courant dès que nous aurons la date.

Que vous soyez de Rennes ou des environs ou juste de passage, nous vous invitons à passer nous voir, nous vous accueillerons avec grand plaisir et vous ferons tester notre nouvelle piste. Le club rouvrira dès que possible le vendredi soir pour le championnat interne, mais si vous êtes de passage un autre jour ou un week-end, faites nous signe. Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous accueillir.

Avant de terminer cet interminable laïus je tiens à remercier tous les adhérents du Club de Rennes pour leurs soutiens et leurs participations aux travaux et tout particulièrement Ben, Sergio, Yves, Philippe et Yann et bien sûr tous les autres Bidu, Damiens, Patrick, Thierry, Steven, Gd pat ... et merci de m'avoir renouvelé votre confiance en tant que Président pour cette nouvelle année.

Maintenant assez de BLABLA et place aux premières photos de la piste.

A bientôt.

LOLO king
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]




Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:42

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:03

Génial !
Merci Lolo pour ce post nécessaire !
Vivement qu'on puisse tester cette 'corniche' !
Revenir en haut Aller en bas
mylene
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:28

cc a tous jolie piste bon courage tenez bon. Confinement ou pas j'ai TJRS bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
index agile
Laurent


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Fécamp (76)
Date d'inscription : 22/08/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:14

Bravo les gars pour le travail que vous avez accompli. j'espère qu'après le COVID vous allez nous organisez une petite arsouille pour que l'on découvre votre nouvelle piste qui à l'air très prometteuse.
en attendant attention à vous et à très vite
:p956:
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:12

Oui vivement la réouverture !
Et le plaisir de se retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:57

Ouverture mi-décembre ???
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 22:53

ben a écrit:
Ouverture mi-décembre ???

bah oui dès qu'on peut non ?
zarbi

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:57

hello Il me semble avoir entendu que seul les enfants pouvaient commencer le sport en salle  à partir du 15 12 et le 20 01 pour les adultes
mais je peux me tromper biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 28 Nov 2020 - 16:41

pas de problèmes on reprend dès le 15. Y a que des gosses pour jouer aux ch'tites voitures

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:42

J'espère que nous pourrons rouler entre Noël et le jour de l'an... Mais nous sommes soumis aux décisions du CPB.
Donc cross your fingers biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 5 Déc 2020 - 18:59

Un superbe fond d'écran pour ce mois de Décémbre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:16

Joyeux Noël santa à tous et beaucoup de cadeaux slotesques zarbi
Avis aux bricoleurs, une séance est prévue lundi à partir de 10 h. Brico et test de roulage. Chacun amène son pack lunch pour déjeuner et nous accueillons au maximum 6 personnes. Seront présents Ben et Sergio. Et n oubliez pas le couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:30

10 h lundi Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 1:19

+GdPat
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 11:42

Donc 4/6... reste 2 places pour les amateurs jap
Revenir en haut Aller en bas
cheminax
King of the Bretagne
King of the Bretagne



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/10/2008

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 18:12

Maxime viens manger lundi midi avec sa fille je ne serais là que en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 27 Déc 2020 - 20:32

Ok pour moi s'il reste une place sol
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 27 Déc 2020 - 20:38

impec , tu pourras t'occuper du stop&go sol sol
Revenir en haut Aller en bas
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:21

Salut à tous,

J'avais pas vu que l'activité avait reprit sur le forum.

Si vous faites une ouverture comme la dernière fois j'essayerai d'être présent.

A très vite j'espère et surtout portez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea Sex and Slot
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2014

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:22

Salut à vous amis sloteurs Rennais! Qu'il me tarde de vous retrouver !!! Heureux de voir que vous n'êtes pas restés les bras croisés et que votre niveau de motivation n'a pas (trop) été ébranlé par le bordel ambiant...

Dans un premier temps, en voyant que vous aviez détruit ce qui était sans doute l'une des plus belles piste de France, j'ai été tenté de sortir jusqu’à l'église de mon village pour y brûler un cierge et prier pour vous... Mais bon, j'ai pas pu, y'avait couvre feu depuis 3 heures déjà! Et puis finalement, quand on y regarde de plus près, votre nouveau tracé à l'air vraiment très sympa. Surtout la corniche et le dénivelé. La suppression du banking fait que le tracé est plus "esthétique" et plus réaliste (j'suis pas fan des banking Carrera). Mais par contre, vous avez garder la bosse !!!!??? cry lol, je rigole, vous n'alliez quand même pas supprimer votre marque de fabrique !

Bref, très bien tout ça ! Et puis au moins maintenant, s'il pleut (ce qui arrive très rarement chez vous, je vous l'accorde !) vous aurez de la place à l’intérieur du local pour y faire griller le cochon !!!

Allez, au plaisir de vous revoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:01

[quote="Sea Sex and Slot"]Salut à vous amis sloteurs Rennais! Qu'il me tarde de vous retrouver !!! Heureux de voir que vous n'êtes pas restés les bras croisés et que votre niveau de motivation n'a pas (trop) été ébranlé par le bordel ambiant...

Le bordel ambiant n'a pas entaché notre motivation, mais ils nous tardent de reprendre notre activité et d'essayer nous même ce magnifique circuit. Ben nous a conçu un magnifique tracé et je crois que l'on va bien s'amuser.

Le circuit est prêt à rouler et nous attendons plus que des jours meilleurs pour pouvoir finaliser les derniers réglages et faire l'inauguration.

Je demande à nos adhérents encore un peu de patience...(voir beaucoup) car les nouvelles ne sont pas au top et je pense pas que le CPB ne réouvre ses portes avant quelques mois...

Mais sachez que l'on sera au rendez-vous pour réouverture au plus vite.

A bientôt les amis... hello



Dam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:21

C'est vrai que cela commence à être long... En espérant pourvoir rouler ensemble au printemps ou cet été, on croise les doigts !!!

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:15

Sea Sex and Slot a écrit:

en voyant que vous aviez détruit ce qui était sans doute l'une des plus belles piste de France, j'ai été tenté de sortir jusqu’à l'église de mon village pour y brûler un cierge et prier pour vous...  

Fais gaffe, mon ami : l'expression de ce même avis m'a valu, de la part du gérant de la page Facebook du RSC, dont je fais partie ( parfaitement à jour de mes cotisations ) une interdiction d'accès à cette page, sans préavis...

Même pas dirigeant le gérant, même pas élu au bureau!!!

Surpris ?

bin.... y'en a des comme ça au RSC !

Sea Sex and Slot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! EmptySam 6 Mar 2021 - 17:18

al_bundy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il à l'OUEST !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obarix vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: