Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que se passe t-il à l'OUEST !!!!

Aller en bas 
+11
Nono
Sea Sex and Slot
Dam22
cheminax
rayann
ben
beausej
Laurent
mylene
Bidu35
han68solo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 14:42

Salut à tous !

Est ce possible de rouler vendredi soir prochain comme le couvre feu sera à 23h???

Tu as des news du cpb Laurent ?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:35

Bonsoir Messieurs,

Les activités vont pouvoir reprendre à partir du 9 juin avec couvre feu à 23 heures zarbi . Nous vous annonçons que nous  organisons l inauguration de notre nouvelle piste
Samedi 12 juin (désolé  Damien... pas possible vendredi).
Nous vous donnons rendez-vous samedi à 14 h pour inaugurer la nouvelle piste Rsc. Nous serons ouvert une grande  partie de l après-midi cela permettra à ceux qui ne peuvent pas être là à 14 h de passer plus tard.

Nous en profiterons pour discuter ensemble de l organisation. Des prochaines ouvertures.

Vu le contexte sanitaire, il y aura application du protocole sanitaire. Désinfection des mains à l entrée, port du masque obligatoire à l intérieur du club et un poste sur deux.

Alors venez nombreux et amenez vos autos. iradon

Dam22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:40

Super nouvelle !!
Ca va être sympa de pouvoir rouler de nouveau.
Pour ma part je ne serais pas là jusqu'au samedi 26 juin je bosse 3 week-end de suite 😫, on reprend les vendredi quand le couvre feu sera terminé ?

Bonne inauguration à tous 😉🍾🥂
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
index agile
Laurent


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Fécamp (76)
Date d'inscription : 22/08/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:45

j'espère qu'il y aura une course pour les extérieur pour découvrir votre nouveau circuit en septembre, bon roulage, bonne reprise et à très bientôt je l'espère en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:01

C'était vraiment très très chouette cet après-midi de reprise !
Et puis surtout quelle belle surprise cette piste toute décorée : un très grand bravo aux 3 qui se reconnaitront !!!!!!!!!!!!

A bientôt tous !
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2021 - 8:50

Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette inauguration et reprise des activités du RCS. Nous sommes heureux de vous avoir surpris avec une piste quasi terminé alors que quand la plupart d'entre vous l'avait vu avant les différents confinements et couvre-feu, cette dernière était encore en chantier.

Maintenant, nous attendons les retours de ceux qui ont roulés Samedi et qui auraient remarqué quelques défauts, perte de jus ou autres afin d'améliorer la piste durant l'été avant la réouverture de Septembre.

Prochaine ouverture du club le 26 Juin. J'ouvre le club le matin car le CPB organise une matinée découverte des activités et a demandé que nous participions, et du coup je reste sur place l'après midi pour ceux qui souhaitent venir rouler.gotcha

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:50

Pas d'ouverture le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:20

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés, je peux ouvrir le club vendredi soir à partir de 19h, en plus de l'ouverture de samedi. Pour rappel, samedi matin, matinée découverte organisé par le CPB de 9h à 12h et l'après midi pour les adhérents.

Je ne pourrais pas ouvrir le vendredi 2 juillet.

Ceux qui pensent venir vendredi soir ou le samedi après-midi, merci de me prévenir avant jeudi soir pour voir si je maintiens ou pas l'ouverture.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:50

hello

ok pour moi samedi AM
Revenir en haut Aller en bas
Dam22
j'vous pourri tous
Dam22


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Plouer
Date d'inscription : 20/09/2018

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:10

Salut Laurent,

Je te confirme que j'arriverai dans la matinée de samedi, pas possible de venir vendredi soir.

A samedi 👍
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 18:18

Bonjour, rectification pour vendredi soir, ouverture 19h30
Revenir en haut Aller en bas
rayann
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 505
Age : 59
Localisation : 10 km de Perros Guirec
Date d'inscription : 07/06/2009

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2021 - 20:56

hello

Je ne serai pas là demain AM Lolo
De toute façon je ne pense pas que tu allais ouvrir la salle vu le monde présent pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
han68solo
j'vous pourri tous
han68solo


Nombre de messages : 970
Age : 55
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 27/10/2012

Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:37

Ok j ai deux personnes quand même pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à l'OUEST !!!!   Que se passe t-il à l'OUEST !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il à l'OUEST !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obarix vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: