Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS Empty
MessageSujet: Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS   Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:29

Bonsoir ,
Tout est presque dans le titre .
J'ai une piste CARRERA , 1 DS Racing 200 et souhaiterai connecter le tout sur mon PC sans passer par la passerelle de detection du DS .
Par contre j'aimerai relier ce compte tours , sur mon PC à côté du circuit .
Est ce possible ???
Avis aux electroniciens sol sol sol
Merci de vos réponses efficaces !!! :p956:
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS   Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:32

Pour supprimer la passerelle de détection DS : voir post rail neutre.

Pour gérer le comptage/chronométrage sur un PC, il y a 2 solutions :
- garder le DS200 et le connecter à un PC par la liaison série et utiliser des softs de gestion de courses (PCLapCounter ; WinSlot ; LapTimer) ou des softs de simple affichage (notre développement club par exemple : voir post dédié). Attention, les softs de gestion de course seront toujours incapables de transmettre au DS la commande de marche, d'arrêt ou de pause pour couper l'alimentation de la piste (si tu utilises le boitier Stop&Go DSRacing). Il faudra donc par exemple appuyer sur une touche du PC pour lancer la course et en même temps sur la touche GO du DS : pas si facile...
- se passer du DS200 et connecter directement le rail neutre au port parallèle du PC ainsi qu'un relais de coupure de l'alimentation aussi au port parallèle. Dans ce cas, le soft de gestion de course peut gérer l'alimentation de la piste (ON / OFF / Pause) et c'est bien plus simple. Je n'ai pas de schéma de cette utilitsation mais on en trouve sur le net...

J'espère avoir été assez clair ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
RodRacing
chauffeur de gachette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS   Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:29

OK Merci beaucoup et je t'ai envoyé un MP hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS   Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel  connecté sur DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rail coupures Carrera + Logiciel connecté sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Gentil Membre pour Rail Carrera Detection Piste
» Recherche virages Carrera
» Recherche DTM Carrera analogique
» Recherche Bordure Carrera 1/24-1/32
» Recherche Rails Carrera 1 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le circuit routier au RSC et en général-
Sauter vers: