Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau au club Empty
MessageSujet: Nouveau au club   Nouveau au club EmptySam 19 Jan 2008 - 12:57

Bijour...

Par ou commencer les presentations... Par le debut ??? Bon commencons...

Je suis né le... On s'en fiche un peu de cette partie... Donc commençons...

Noel 2006... Découverte... Le père noel a decidé d'offrir un circuit carrera go à mon fils. Occasion de faire plaisir à un papa (et à un enfant aussi)... en fait... le père noel devait se souvenir d'un circuit TCR... Donc premier tours de pistes depuis au moins 2 decennies... Le circuit grandi vite (trop vite au gout de mon banquier).

Mai 2007... Revelation... Week-end entre amis (Femmes et enfants interdis de sejour)... Super piste ninco de plein de metres installés dans l'appart... 24 heures de bonheur intense... Direct le dimanche soir je rentre chez moi, jme branche sur ebay et coup de bol... je trouve un ninco d'occaz, rails et voitures nickels et personne à se bagarrer pour le mme objet (comme koi, jme dis qu'il y a le destin existe...) Mais un 8 de base c'est trop court... Alors... Mon banquier (et ma femme) ont fait un peu la tete. Par contre mon tit bonhomme pas du tout... Il a bien aimé passer de son GO a mon Ninco... Le hic... C'est que sa chambre est maintemant trop petite... Alors... Déménager pour avoir plus grand ??? Non plutot refaire le sous sol pour installer une jolie piste (c'est juste un projet...)

Decembre 2007... Rencontre... Par hasard sur ebay ou je végétais avant de mettre mon site en ligne... Slot breizh (jm) m'envoie un message pour l'achat de 2 voitures... Il remporte l'enchère et dans un echange de mail il me dit : "je suis membre d'un club a rennes si ca vous dit"... La jme dis : Bordel mais je suis pas seul au monde !!!! Et j'ai accouru direct à rapatel...

Decembre 2007... Choc... Jusque la... Jme disais qu'il existait des passionnés de "tites" voitures... Mais alors la.. C'est un autre univers... Des mordus, frappa dingues de "mecanique", de performances et préparation aux ptits oignons... Et la... Bcp de boulot pour apprendre la langue en fait... mais ca viendra... Vite j'espère !!!

Janvier 2007... Inscription... Juste merci pour l'accueil, paska rennes ils (je peux m'inculre dedans ???) sont sympa et super accueillant !!!! Un peu fous... Mais il parait que c'est normal...

Voili voilou !!!

A vendredi !!!

Yo le timide
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:49

Bienvenue chez les fous de le manette alors lol

bien marrante ta description en tout cas burtonsnowboard
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:57

Bienvenue à toi sur le forum, sympa la présentation acherpy
mé faut pas être timide comme ça !
Allez ça passera biggrin
à Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau au club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au club   Nouveau au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau a la recherche d'un club
» Un p'tit nouveau
» Nouveau Club Slot 59
» un nouveau
» Et un nouveau de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: Présentation-
Sauter vers: