Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CHP d'endurance de l'ouest

Aller en bas 
+12
La relève
rayann
jm
Bidu35
pap35
I can
Guismod
Novato
sergio
Toine
beausej
GdPAT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:02

Je suis pas un accroc du reglement, et du moment qu'on se marre moi ça me va, c'est vrai que trop prêt du règlement c'est pénible, trop loin, on se retrouve ... avec un deuxième pignon à une de nos courses, ce qui ne nous a pas fait très plaisir quand même !!
Y'a un juste milieu je pense : LAVAL !
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:42

+1 avec Timide !

Juste pour préciser les choses :
- la formule testée par Nantes a été jugée franchement très fatiguante par beaucoup de ceux avec qui j'ai discuté
- la formule proposée du Dimanche uniquement n'a pas recueillit beaucoup d'intéret
- nous sommes donc partis sur une solution avec un départ de course à 23h00 (et donc une phase CT, qualif, briefing commençant à 22h00)
- St Brieuc arrivant vers 20h00, il n'est pas normal qu'ils n'aient droit à moins d'essais libres que les autres !
- donc essais libres = 2h00 !!!!!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 4:43

Quelle diplomatie Bruno, je me serrais attendu à mieux de ta part ...

C'est vous qui décidez de toutes façons, le règlement c'est juste pour les strasse et les paillette ça fait juste un peu plus sérieux.

Moi deux heures ça me gêne pas tant que ça; après j'ai trois pilotes qui connaisse pas la piste et qui découvre encore l'endurance mais bon ça va le faire ... on roule aimanté ^^

Quoi c'est interdit ? Oh puis après tous, le règlement on sens fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:27

Le truc c est que bidu est un gentil garcon mais faut pas trop lui ch... dans les bottes... Sinon mise au point...
Serieux a un moment faut arreter de se planquer derriere sa poignée et arreter de pigner comme un mome !!! Ca commence a me saouler grave vos tites crises de nerfs !!!! A croire que vous cherchez un pretexte pour faire chier....
Je sais pas a quoi vous jouez mais c est franchement nul !!!!

Timide qu'en a plein les bottes

ps : quand le mans change le reglement au dernier moment personne ne hurle comme vous etes en train de le faire pour des broutilles... Notes sur ce coup la c est pas le mans qui décide alors c est inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:54

redface si ce que tu as à dire est moins beau que le silence tais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:12

La relève a écrit:


Quoi c'est interdit ? Oh puis après tous, le règlement on sens fou non ?

Curieux état d'esprit !!!!

Tu fais comment pour vivre en société toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Dupond
Nono


Nombre de messages : 1894
Localisation : Vern sur Seiche
Date d'inscription : 20/05/2006

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:15

La relève a écrit:
le règlement c'est juste pour les strasse et les paillette ça fait juste un peu plus sérieux

Curieux état d'esprit (Bis)
Tu fais comment toi pour vivre en société ? (Bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:23

La relève a écrit:
redface si ce que tu as à dire est moins beau que le silence tais toi ...

lol lol Comment tu la joues ducat toi !!!

Bon aller t'as raison, jme tais sinon tu vas mal le prendre pt1cable

Bisous mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
La relève
j'vous pourri tous
La relève


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:49

Nono a écrit:
Curieux état d'esprit !!!!

Tu fais comment pour vivre en société toi ?????

J'ai adopter l'esprit Rennais mais ça n'a pas l'air de faire l'unanimité airforceone
On nous reproche d'être trop règlement, on fait des efforts et ça fonctionne même pas ... cyberpat92 cyberpat92 cyberpat92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:27

pôv p'tit loup qu'a pas ce qu'il veut !!! cyberpat92 cyberpat92

Tu sais bonhomme, la vie n'est pas facile, on n'a pas toujours ce qu'on veut... Alors sèches les grosses larmes de crocodile qui coulent sur ton joli visage... Si tu veux je te ferais un gros câlin pour calmer ton gros chagrin !!!

Le pédiatre de mes enfants a un jour dit que c'était dans la frustration qu'on grandissait... ddr555
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:31

ha non moi j'aimais bien ton message d'avant aussi, où tu parlais d'agir comme les manceaux, et où je répondais,
"ha non on veut pas aller en D2, et puis y'a déjà Nantes !" whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:03

Ouais mais c'était trop se moquer quand mme... Moi jme moque pas du cousin handicapé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 5 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:24

Tout le monde sait très bien qu'on n'apprend pas une piste en deux heures (5 h d'essais libres et 4 heures de course pour moi à Puyloubiers = 9 H !!!)
comme l'a fait remarquer à juste titre Bidu, c'est une notion mathématique qui a été appliquée simplement.




Ensuite à partir d'aujourd'hui je propose que tout le monde se mette d'accord pour célébrer la toute puissance de l'Ouest sur le slot français, ainsi je décrète une période de cessez le feu et de couvre feu sur tout propos discordant à notre entente cordiale.
De plus, toute personne ayant la disgracieuse bonté de remettre en doute la diplomatie majestueuse utilisée par mes soins pour rammener nos contrées de l'Est à de meilleurs considerations à notre egard se verra pourfendue de mes superbes répliques clavierscrites.
Puisque la table ronde est rongée par des rivalités et un fardeau moyenâgeux et que les pourparlers engagés par son eminent cardinal Mapom, approchent de leur denouement heureux, je pense que chacun comprendra l'importance que j'accorde (au singulier de l'indicatif et à la première personne, est-ce bien accordé ?) que j'accorde donc au principe de précaution et de soin à apporter à ce bel enfant.
Ouest terre de slot, je me bats en ton nom et pour garder ta douce et fraiche virginité immaculée.
Moi GdPAT 1er du nom (encore que pour Maastrciht j'etais dubitatif), je proclame donc en ce jour l'amour entre les peuplades de Westlotanie.
Si je dois prendre la gâchette que ce soit pour créer un avenir meilleur, si je dois prendre la plume, nul ne pourra m'éloigner de mon destin et Manu je le descends, (quoi manu tu l'descends ?).

Des marécages du passé, l'odeur nauséabonde et fétide du doute et de la malveillance doit laisser place aux douces effluves matinale de la confiance et de l'amitié.

C'est ainsi que les peuplades de l'Est dans l'intérêt de tous et avec courage décidèrent de participer en grand nombre aux rivalités sportives d'avril.

Ainsi, subtilement ils avaient compris que ce geste d'une habile diplomatie encourageait les alliés westslotanien à participer à leur joute de mai
Les nombreuses places prises par ces clubs amis, empêchèrent malheureusement de nombreux club francs de découvrir leur duché où de terribles joutes devaient avoir lieu en fin de l'an.
Ce qui laissera au clan allié de Westslotanie, plus connu sous le nom de Où est c'te saillie d'Eure ? un avantage réel et appréciable.

Ami, toi qui passe ici, sois le bienvenu, ami qui réside en ce lieu ne refuse pas la main tendue sauf s'il vient d'aller aux toilettes et ne semble pas avoir suivi les règles d'hygiènes élémentaires.
Faut pas pousser ... c'est une grosse année pour les petites maladies de la transition.

La surenchère n'a de sens qu'au moment où l'on sait où l'on va.
Dans le doute on se perd, dans l'affrontement vain on s'use même si ne reste pas assis (la celebre Suze Cassis de mon papa, coucou en passant !)

J'attends donc que cette quinzeaine se passe au plus vite, que l'on se retrouve enfin que nos yeux se croisent et que l'on tienne des propos pour créer et apporter notre pierre à l'édifice (d'ailleurs ne doit on pas dire aux dix fils ?quelle famille !).

Une joute pas si lointaine avec le chevalier sans peur et sans élastique à sa culotte montée à l'Envers Saint Timid nous a permis de nous remettre en selle (niveau débutant : et poivre, niveau amateur : et Gretel, élite : suelle avec explication remettre en selle suelle ... transsexuelle d'où nous a permis de nous remettre transsexuel !))

L'escalade n'est bonne que si l'on sait redescendre

(ça c'est surement de moi, mais comme je passe mon temps à inventer des trucs que d'autres ont inventé avant ou a citer des gens qui n'ont pas dit ce que je pensais, je finis par me citer, c'est aussi saint sauf si cette citation récitée à satiété devait suffir à essouffler les suivants.

Et voilà comment je peux passer une bonne demi heure de ma soirée autre part que devant la télé, devant un bon livre, dans un bon lit ou même ailleurs, mais gardons un peu de mystère sur ma vie intime.


J'en ai fait assez pour que ça se calme et que ça se détende ?

Sinon je remets ça demain, mais pensez bien que je fais ça bénévolement et de nombreux types moins bons arrivent à boucler leur fin de mois sans avoir mon talent. Alors soyez sympa, aimez vous les uns les autres à la queue leu leu !

Allez tous ensemble
Ah AH Ah la queue leu leu