Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CHP d'endurance de l'ouest

Aller en bas 
+12
La relève
rayann
jm
Bidu35
pap35
I can
Guismod
Novato
sergio
Toine
beausej
GdPAT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:23

j'ai envoyé mon chèque pour manger à Dom.

Donc c'est maintenu !!!


euh, enfin on va au moins manger ensemble (Thierry tu manges avec moi ?)

Le message est que par la porte ou par la fenêtre on fera le trophée, il n'aura peut-être pas exactement le visage prévu initialement, on verra, mais l'idée est excellente et permettra de mettre en avant le vivier Ouest du slot.

Par exemple on sait d'ors et deja que l'équipe victorieuse d'un trophée comme le notre, peut prétendre sans prétention à finir dans le trio de tête du CdF !
Revenir en haut Aller en bas
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:40

GdPAT a écrit:

Par exemple on sait d'ors et deja que l'équipe victorieuse d'un trophée comme le notre, peut prétendre sans prétention à finir dans le trio de tête du CdF !

bonne analyse !!!!!

Houaiiiiiiii, on mange ensemble, mais moins liquide que chez vous muzah
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:56

euh, je fais gaffe à ce qu'on boit quand on roule ensemble, si on est "adversaire" sur la piste, je ne serai pas radin sur le remplissage de ton auguste auge à rouge!

et oui la course se joue aussi dans les stands lors du ravitaillement des pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:30

Message reçu de Dominique St Lary ce WE :
Citation :

Bonjour à tous,
D'abord, merci de prévenir ceux de vos équipe qui ne serait pas dans les destinataires.
Comme vous le savez tous, nous n'avons pas réussi à faire le plein d'équipe pour la 1ère manche du championnat régional d'endurance. Pourquoi ???
Seules des équipes appartenant aux clubs du championnat de l'ouest se sont manifestées. Les inscriptions sont closes avec 8 équipes.
Afin de pas annuler la course, et nous permettre à tous de s'amuser, nous avons réduit le format de la course à 12h.
De plus le timing retenu, nous permet de voir participer dans une course d'endurance une équipe de Saint Brieuc très motivée. A réfléchir pour le futur.
Je vous joins le timing retenu, et vous annonce les points suivants :
- Engagement : 70€ (inchangé)
- Repas : N'assurant plus qu'un seul repas chaud + le petit déjeuner, le coût sera de 15€ par pilote au lieu de 30€. Merci aux équipes de nous faire savoir si elles préfèrent se faire rembourser le trop perçu, ou si elles viendront le jour de la course avec un nouveau chèque annulant le précédant.
Dans l'attente de vos nouvelles et en espérant que cela vous permettra de passer au bon week-end.
Très cordialement.
Dominique SAINT-LARY


Timing course de 12h00

Ouverture club : 19 h 00
Apéritif : 19 h 30
Repas : 20 h 00 à 21 h 15
Concours de carrosserie : 21 h 15 à 21 h 30
Essais libres : 21 h 30 à 23h 30
Contrôle technique : 23 h 45 à 00 h 15
Briefing : 00 h 15 à 00 h 30
Essais qualificatifs : 00 h 30 à 00 h 50
Départ de la course : 01 h 00
Arrivée de la course : 13 h 00
Remise des prix : 13 h 30
Verres de l’amitié : 13 h 45 à …… !

A discuter Vendredi mais il faudrait peut-être repenser la répartition des équipes pour se limiter à 3 pilotes whistle

Super en tout cas que St Brieuc puisse participer. Je me demande si ce format de course n'est pas préférable finalement...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:14

Bon bin c'est officiel alors...

8 équipes en davic pfff

Un horaire à la c... pfff pfff

Un engagement qui ne change pas pfff pfff pfff

Dommage ca méritait mieux comme idée heink
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:39

Bonne nouvelle !!!

On remonte des équipes de 3 !!

Du coup ça permet à Bracame de garder son line up !!!

En plus faut voir, mais des types comme BenJ ... pourront peut-être se libérer pour le samedi soir ...

Enfin perso, même si 12 H pour moi c'est pas une course d'endurance, le principe c'est de garder la course en espérant faire mieux l'année prochaine !

Par contre 70 euros pour une 12 h à 3 plus le repas ... à revoir aussi.


Avec des equipes de 3, ça permet de faire au moins 10 équipes sans forcer entre les 4 clubs.

Le Mans sera surement aussi motiver que nous pour faire des trinomes au lieu de quadrinomes, surtout que quadrinomes ça fait vraiment bizarre !!

Perso, j'ai la voiture !!!
Bracame en avait deux (grand luxe ils avaient un mulet !), Rasta Rocket en avait aussi une sure.

Du coup, ça serait marrant qu'on arrive à 15 équipes !

Quelqu'un a des nouvelles de Caudan pour faire une 12 H ?
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:56

Euh, c'est pas pour faire mon casse couille de service, mais tout le monde pense garder les équipes telles que, ou y'a t'il moyen de faire bouger les choses ?

Y'a personne logiquement branché par une course à 8 voitures ? me trompé-je ?

En partant du principe que personne ne fasse de caca nerveux en disant "c'est nase j'y vais pas".

Donc on reste comme ça ou on essaie de faire une ou deux équipes de plus ?
8 équipes de 4 = 32 pilotes
soit presque ... 11 équipes de 3 !

Enfin, voilà, si on roule à 8, ça me fait un paquet de chance en plus de finir sur le podium !!!

Et dire que je réfléchis avant d'écrire !

Bon c'est pas le tout, mais à part du blabla, je fais quoi ?

et bien un mulet, il ne manque que l'éclairage : j'avais pas le droit de toucher à la voiture de l'équipe, ce qui se comprend, alors j'en ai fait une !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai même collé le pot d'échappement !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:47

En fait, j'imagine que chacun attend Vendredi pour faire le point...
On pourra alors appeler Nantes pour voir avec eux !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:58

Mais c'est quoi ce bordel autour dans ton atelier de préparation hi-tech là ?! demoncleaner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Novato
j'vous pourri tous
Novato


Nombre de messages : 696
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:02

Et puis y a même la plaquette de Trangsen dans la boite orange pour pouvoir bien poser les décalques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:31

en fait l'atelier il est en dessous, mais je pouvais plus rien poser dessus !!
Faudrait que je fasse une photo d'ensemble, c'est un meuble PC avec tiroir et rangements, mais j'ai au moins une dizaine de voiture en attente de reparations diverses et variées, plus des trains, une carro lexan de NASCAR 1/24 avec decalco Budweiser enfin comment dire un slotmerdier à la GdPAT quoi !!!

Mais cet apres midi je vais tenter de démonter la piste passer l'aspirateur et remonter un tracé sympa pour les mioches, les beaux jours arrivent alors ça va devenir plus sympa.

Pour les decalcos je commence à maitriser l'affaire : je n'ai pas niquer une seule queue du logo Red bull, pourtant c'est fragile cette bete là !

plaquette de decalco dans pince modelliste et mouvement avec un pinceau sur lit d'eau (lidocaïne ?).
j'avoue être assez fier de ce que je fais aujourd'hui !!!
(faut voir d'où je viens les rares temoins s'en souviennent encore !)

On voit vendredi, no soucis, avec le temps je bosse pas alors je glandouille un peu, du coup quand je pense à un truc je trouve bizarre que personne ne réponde dans les 5 minutes !

Au fait : peinture M. Bricolage et decapeur thermique !!!
comme d'hab je part en hardcore designer, je colle le collant spéciale vibreur (ça permet aussi de faire des courbes et souvent les vibreurs son dans les courbes du coup je trouve ça pratique pour masquer !, j'en ai une vie moi, pfuiii !!!)
Direction la cave et la bombe à 10°C
On secoue vigoureusement, une première injection, on voit encore le jaune (oui la maitrise de l'apprêt et du ponçage avant peinture c'est pour 2011 !), ça ça m'agace direct.
J'en refous une giclée !

Purée ça va pisser partout ... que faire : essence briquet ... c'est trop tôt : chaleur : décapeur thermique, j'avais lu des trucs sur les sèches cheveux, c'est presque pareil ...

Hoop un petit coup : à distance

et hop une troisième couche et hop re-séchage high tempetchure, et hop recouche.

Et hop , re hop, en fin bref resoufflerie.

et ben en moins d'une minute ça donne un rouge brillant et uni, impressionnant !!

On lit encore le Felbermayr à travers, mais honnêtement, vu la technique (l'atechnique, on peut coller le préfixe privatif dans ce cas là), c'est surprenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:44

Message envoyé à l'instant aux différents présidents des clubs de l'Ouest :

Citation :

Salut les Nantais,

Beaucoup de discussion hier pour maintenir la participation Rennaise car nous avons plusieurs démotivations de pilotes liées à :
- réduction du format et aspects plus fatiguant de celui-ci p/r à la durée de la course
- réduction du nombre d'heure de pilotage
- coût jugé maintenant trop élevé

Bref nous confirmons la participation des pilotes suivants et le maintien des 2 équipes :
- Serge (qui roule avec Alex et Stéphane)
- Antoine + Arnaud + Christophe
- Yves + Patrice (GdPat) + Bruno
(soit 3 Rennais en moins)

Le peu d'équipes inscrites a permis de réflechir à un format permettant aux bosseurs du Samedi de participer et c'est très très bien ! Nantes a proposé 12h sur une soirée + 1/2 journée : à tester le WE prochain ; à Rennes, nous proposerons sûrement un autre format sur la journée du Dimanche uniquement (à discuter).

Le trophée se transformant par la force des choses en de simples amicales où le but principale est de se retrouver et de rouler ensemble sur nos pistes, nous demandons aux responsables de club de s'engager vers une baisse du prix d'engagement qui doit permettre de couvrir le prix du matériel fournis (moteurs et pneus) + quelques trophées. Nous pensons que 50€ serait un maximum !

Qu'en pensez-vous ?

Bruno (Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:06

On pousse le coté COURSE DU DIMANCHE en vitesse vers une autre façade de la course qui est l'endurance sans obliger les pilotes à bloquer leur weekend complet.


En régional, le coté 12 H est agréable quand même, le réel soucis est le coté "investissement équipe"

On investit dans une voiture par équipe au minimum, rien ne force à acheter un deuxième châssis ou faire un mulet, mais j'ai testé différent châssis HSR et personne ne peut me garantir qu'un châssis tienne 12 H, simplement, donc on en est à deux voitures

Ensuite on parlait de Trophee, ce qui signifie que l'intérêt premier est l'engagement aux trois courses, sinon on se met dans l'esprit AMICALE, on participe à une course pour le plaisir sans s'engager au niveau des autres, ce qui donne une liste des équipes encore moins simple à gérer.

Donc

2 voitures, (au moins deux châssis)
3 engagements + repas
Des frais de route (le covoiturage c'est sympa, mais le covoiturage consomme quand même du gasoil !)

Enfin je vous laisse juger du budget
simplement pour une 12 H on ne souhaite pas rouler en équipe de 4 (on arrive à faire des 18 H à trois , alors ...)

Du coup logiquement, le budget 1/4 passe en budget 1/3, et cela devient moins simple.

Est-ce que les participants à ce nouveau trophée, ne feront que cette épreuve dans l'année ?

Non, pour la plupart, ensuite on est adulte et on assume : on a tout ce qu'il faut en temps libre et en budget : alors Gaz, on est un peu rick rack en fin de mois : on fait des coupes.

perso j'ai pas envie de faire la "coupe" dans le trophée de l'Ouest.

J'ai un lave vaisselle Whirlpool à vendre en bla bla, l'annonce parait sur le Bon Coin en début de semaine prochaine !

(mais qu'est-ce qu'il nous emmerde avec son lave vaisselle GdPAt, deja qu'ils nous emmerde avec ses postes à la con ... là s'il commence à vendre tout le bordel qu'il peut avoir chez lui il va finir par nous vendre des parpaings !!!))

Euh, là je m'inscris en faux :::
des bordures ou des pavés, mais des parpaings j'en ai pas un seul à la maison !!!

Désolé Bruno, j'avais bien commencé, sérieux et tout appliqué dans mon raisonnement, cohérent, mais je ne tiens plus, faut que je finisse avec des conneries sinon je me sens mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:02

La réponse Nantaise :
Citation :

Bonsoir à tous et toute

Suite à une discution avec mon président , nous avons décidés de baisser le prix de l'engagement à 60 euro .
Nous rembourserons la différence le jour de la course .

A + Martial

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Toine
j'vous pourri tous
Toine


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 10/02/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:34

3.33 euros d'économisé tongue
C'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:04

Informations d'Alexis du Mans :
Citation :

Suite au malheureux événement pour dom et au peu de réaction de mes mails. De peur que les info n'ont pas été diffusés je vous renvois le dernier réglement avec comme modif
- largeur de voie avant 61mm max
- largeur de voie arriere 61 mm max
- possibilité étant donner que l'on ne peut pas s'approvisionner en guide HSR, de le remplacer par u guide slot it a vis ref SICH17
- que les vis du berceau devron etre serée.

Je n'ai pas eu de réponse en ce qui concerne le début des essais libre. Nous pouvons arrivé plutot pour pouvoir rouler plus et ce faire d'avantage plaisir. Ce qui est le but de notre venue.donc est t'il possible d'arrivé vers 18h-18h30 pour avoir 3h d'essais libre qui était le minimum imposé dans le réglement?

Pour le Prix de l'engagement (le club du mans), étant donné que nantes maintient sa course et en vu des discussions que l'on a eu dans notre club nous ne sommes pas à 2,50E prêt par personne, mais remercion Nantes de réduire le prix de l'engagement

Je vous joins le réglement si ne vous a pas été transmis il y a deux semaines.

Merci de faire suivre aux équipes engagé
A samedi
Alexis SRC le mans

La nouvelle version du réglement devrait être téléchargeable sur le site sous peu (vous connaissez la réactivité de Yves)

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:30

Réponse de l'autre Alex (de Nantes) :
Citation :

Bonjour à tous,

Effectivement notre période d'essai libre est trop courte,c'est pourquoi nous avons décidé de décaler le départ de la course d'une heure suite à la remarque des manceaux.Je vous joint donc en pièce jointe le nouveau timming.
Réponse perso au sujet des berceaux : Quel est l'intérèt de mettre un chassis qui à une multitude de réglages sous une carrosserie si c'est pour ne pas y avoir acces?Il aurait juste suffit de changer le moteur du chassis d'origine si c'était pour faire ca.

A samedi.
Alex(de Nantes)


Ouverture club : 19h00
Apéritif : 19h30
Repas : 20h00 à 21h15
Concours de carrosserie : 21h15 à 21h30
Essais libres : 21h30 à 00h30
Contrôle technique : 00h45 à 01h15
Briefing : 01h15 à 01h30
Essais qualificatifs : 01h30 à 01h50
Départ de la course : 02h00
Arrivée de la course : 14h00
Remise des prix : 14h30
Verres de l’amitié : 14h45 à …… !


Bruno, fatigué d'avance sleep
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:48

reglement mis à jour
dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
I can
j'vous pourri tous
I can


Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit (le vrai)
Date d'inscription : 09/02/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:00

beausej a écrit:
reglement mis à jour

Attention, la dernière page n'a pas été mise à jour.
Ne pas en tenir compte non non non
Les dimentions de voies avant et arrières sont bien 61mm comme notifié plus haut dans le réglement

A samedi

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:47

ç ne m'arrange pas j'avais recouper l'axe pour arriver à rentrer dans 58 mm, du coup faut que je ressoude ... mince on est jeudi
Purée je vais souder comment, j'ai plus de fleche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:07

Bonne course les garçons !!!

Vous nous raconterez dimanche aprèm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toine
j'vous pourri tous
Toine


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 10/02/2009

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:14

Merci !

Moi je vais allé me coucher après le repas,
sinon je vais pas tenir une deuxième nuit blanche !

Oui, on vous racontera tout ça dans 28h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:23

Toine a écrit:
sinon je vais pas tenir une deuxième nuit blanche !

Ahah..... columbo2
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:34

Une bonne sieste : le secret !!!

Et puis faut que je roule comme jamais !!!
Pour Bidu et Yves : mes avocats et puis devant mes futur coéquipier du cdF ...

Je me mets pas la pression, si je roule mal, j'ai deux équipes qui vont faire une dépression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:57

Des tites niouz de nos rennais...

Sergio avec les nantais sont 2eme derrière le mans racing (gdpat a pas du assez arroser ses futurs équipiés)

LFE (Bidu, Yves et Gdpat) sont 5eme a 6 tours de 51

Doi2beur (Novato, Toine, Obarix) 6eme à 31 tours de LFE

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHP d'endurance de l'ouest   CHP d'endurance de l'ouest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHP d'endurance de l'ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: