Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS

Aller en bas 
+3
steph
Herr_8G
jm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:07

Salut jean marc

génial cette course, il parait que finalement vous n'étiez que 30 au départ ouch ... gloups, non j'arrête promis!!!

soyons positifs, la bagarre entre damien et toi continue, je vois, ca va être serré jusquà la fin...

tiens moi au courant pour la commande en mp stp.

j'ai bien lu l'ebauche de bb pour le champ, je réfléchis...

bonne semaine

a plus tard

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:16

Salut Marc,

Vraiment désolé que ce soit tombé sur toi comme le dit JMarc...
C'est vrai que quelquefois, on peut manquer d'ouverture ?

Et en t'envoyant la proposition, JMarc t'a-t-il parlé de l'Euro24h ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:28

salut géant vert

bon pour rennes tu vas pas nous faire le fou

hello domage tu verrais la tronche a damien et a jm cry

ange :tartragnan: Mr. Green Mr.Red lol!

kaola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:02

confused mais pourquoi tant de NNNNNNNNNNNNNN
JM et moi n' y sommes pour rien si tu as manqué une course !
Déjà qu' on est assez sympa de te laisser nous doubler pour 20cm à St Brieuc, faudrait pas trop charger la mule quand même...
Pour Marc c' est vraiment pas de bol mais ya comme du mou au MMA... en ce moment.
RDV à Nantes LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:50

Afin d'être clair avec tout le monde


je n'ai biensur , pas de bol, comme on dit et pas d'animosité envers quiquecesoit.

Je n'ai rien de particulier contre Dominique, que j'apprécie d'ailleurs en dehors de ce genre de décisions mais....

Pour moi dominique a fait une erreur, Car si comme il dit, il doit y avoir un règlement et on doit l'appliquer, ce qui a mon sens pour un loisir est un peu disproportionné ( le reglement doit etre uniquement le garant de l'équité et antitriche) alors dans mon cas je n'avais pas de raison d'etre traité pour l'exemple, les mma n'ayant pas été le seul club a ne pas renvoyer correctement de bulletin d'engagement dans les temps ( ex rennes Caudan)

Faire un exemple ca va bien en justice, en federation sportive, mais certainement pas dans une activité telle que le slot.
Si dominique avait dû appliquer a la lettre le reglement , alors il n'y aurait pas eu beaucoup de monde au départ de l'épreuve de saint brieuc. Dailleurs je note que 30 pilotes seulement sur 31 inscrit ont pris part a la course ( d'ou le ridicule de la situation)

Mais m'exclure pour l'exemple etait bien plus facile et c'etait son interpretation du reglement . Trouvez moi l'article du reglement qui dit que l'on peut inscrire des participants apres la date butoir, mais que si un dernier retardataire se rajoute il ne faut pas l'inscrire quelquesoient les raisons invoquées. quand on accepte les responsabilités de regir un tel championnat, on ne prend pas des decisions arbitaires

quelque puisse t etre la situation au mma, ou meme la gestion de saint brieuc, dominique a accepté d'etre responsable des décisions , qu'il l'assume, memùe s'il dit en avoir marre. Rendons lui grace pour tout le travail qu'il effectue dans les differents club, mais la il n'a été tres malin.

moi aussi je n'ai pas été tres malin et j'aurai dû venir en mettre une couche pendant votre briefing d'apres midi. Excusez moi mais je ne voulais pas plomber l'ambiance, et puis on m'avait bien fait comprendre que ma présence n'était pas souhaitée...


Pour ces raisons, continuer sur ce championnat, en plus du fait que je suis avant tout un compétiteur, et qu'avec deux épreuves en moins le challenge est nettement moins interessant, je regrette de ne pouvoir continuer dans un championnat dont l'esprit ( celui du championnat)ne me satisfait plus mais auquel participent des personnes que j'apprécie .

( Pour infoet exemple j'ai insité pour qu'on ne penalise pas Michel de saint brieuc lors de la manche de Caudan, parce qu'il roulait avec des phares, qui apportaientt a son plaisir de rouler mais ne nuisait en rien à l'equité sportive, ce qui n'était pas dans le règlement)

J'attennds de Dominique qu'il reconnaisse son erreur, pour le reste, je ne suis pas un procédurier, et je ne porterais pas plainte... rires

bien cordialement

Marc

Pour l'euro24 on en rediscute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:25

biggrin Salut Marc, désolé mais y' a eu confusion !:
Je parlais de Lionel qui en a loupé une et qui veut à tout prix me devancer à chaque course... alors, eu égard à ses tempes grisonnantes jm et moi faisons notre possible pour rester derrière sans pour autant perdre trop de places au classement.

Quant à ton abscence.............. je crois préférable de ne pas traiter ce sujet sur le forum où il est si facile de faire passer un message déformé volontairement ou involontairement, qui plus est quand certains ne peuvent répondre.
Le meilleur reste une discussion entre personne directement concernées ayant tous les éléments en mains.
Même si je regrette ton abscence, je tire un coup de chapeau à Dominique pour le boulot fourni dans l' organisation de ce championnat (ainsi qu' à ceux qui assurent le matériel, merci), je ne suis pas sûr que bcp d' entre nous auraient la même implication.
Gageons qu' il s' agissait de la première et dernière fois que celà se produisait.
TCHO hello
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:50

salut damien

entierement d'accord, d'ailleurs tu auras remarqué que je ne suis pas hargneux vis a vis de quiquecesoit. ceci dit je ne peux pas subir ce genre de decision sans broncher. désolé

pour info yavait pas méprise et je tenais quand même a informer de mon point de vue.

marc


appelle moi demain am si tu peux pour nbg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:24

non Pas demain cause salon Paris.
Jusqu' à mercredi devra Yoda patienter si discuter il souhaite !

JarjarBinks sol
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:22

missa voussa, pas probleme

paris voyager bien a vous

jarjar jargon
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:52

lol lol lol lol
excellent!
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:01

quelquesphotosremplacenttousleslangages,
cétaitlamanchedesaintbieucceweekend:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la piste coté pile et côté face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Rennais jap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les finalistes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la photo des winneurs, avec Gaby le + jeune:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu dans la caisse de Philippe, une mangeuse de bitume en provenance de Caudan...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec un chassis très... spécial, regardez bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la même technique executée sur un chassis de Mégane Ninco:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, Lionel a aussi pris des photos et avait l'air très très interessé !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bientôt dans la catégorie LMM..MMM... MM avec la Mosler biggrin

On attend le nouveau classement après 4 manches.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:44

C'est bizarre, je croyais pourtant avoir participé a la finale moi..???

ah non c vrai !!! last year...

j'etais obligé de la faire celle la...

tu peux me rajouter jm avec photoshop...


désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:48

salut hello

la place a rené est disponible pour nantes arrakis99

faire vite tres vite pour prevenir dominique a nantes

a+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:42

pfffff ya des aimants redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:50

salut
Citation :
Bonsoir à tous,



Voici un petit tableau récapitulatif des inscriptions pilote par club pour la course du 05 février à Nantes.



Je remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour que toutes les inscriptions arrivent en temps et en heures dans ma boîte aux lettres.



Que s’est agréable quant tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Attention au timming : Ouverture du club à 07h30 Départ de la manche d’entraînement pour les pilotes extérieurs à 08h00 impératif.



A dimanche de bonne heure et de bonne humeur (mais ça j’en doute pas).



Cordialement.



Dominique SAINT-LARY

(Président de la section Slot Racing)

le tableauInscription course de Nantes 05/02/06



Club Pilote Total
Nom Prénom
Caudan Gigault Christophe 3
Teffo Philippe
Choblet Marc
Nantes Blond Damien 13
Blond Antoine
Gilloppé Laurent
Baron Régis
Roux Martial
Baconnais Ivan
Baconnais Alexandre
Baconnais Julien
Petit franck
Lardeux Pierre
Lardeux Jean Michel
Saint-Lary Dominique
Denoitte Stéphane
Rennes Crépellière Lionel 5
Cherre Ronan
Laisné Jean Marc
Boulard serge
Bronnec Christophe
SRC Le mans Chailleux Bruno 8
Tarot Eric
Jamois Florian
Molière Didier
Paris Thierry
Paris Bryan
Esnault Alexis
Bourné Damien
Saint Brieuc Andrieux Mickaël 3
Guédo Brigitte
Bocquet Kévin
MMA Le Mans Papillon Richard 3
Massé Alain
Lafféas marc
Total 35
taimp



Citation :
hello
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:50

On a un petit problème de pneus... pour la manche de Nantes ce dimanche:

Aymeric est en rupture et T2M ne livre plus...

j'ai 2 boites de pneus don ça va pour 4 pilotes mais il manque un jeu de pneus neufs pour le 5eme ...

Qui a ça en stock dans sa caisse ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:22

jm a écrit:
On a un petit problème de pneus... pour la manche de Nantes ce dimanche:

Aymeric est en rupture et T2M ne livre plus...

j'ai 2 boites de pneus don ça va pour 4 pilotes mais il manque un jeu de pneus neufs pour le 5eme ...

Qui a ça en stock dans sa caisse ?!!!!!!!

pléonasme redface
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:08

Ben alors, aucun résumé ???
Les résultats ont été si mauvais que ça ?? lol (je rigole mais j'ai cru comprendre en discutant avec Serge que ça a pas été la gloire...).

Peut-être que Damien peut en parler lui, je l'imagine bien devant JMarc à cette manche et au championnat maintenant ange biggrin

Bruno (moqueur)
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:20

j'suis débordé ! ange

'vais mettre ça ce soir en ligne, j'ai le classement général aussi Wink mais j'ai quasiment pas pu prendre de photos, z'avais plus de piles sweat

Edi: Classement mis à jour (avec du mal et sans la fin du classement fou ) dans la page résultats jap

la course a été belle mais j'ai toujours autant de mal à aller vite sur la piste de Nantes...

Pour Ben, tu as dû voir des photos de notre piste sur le forum, et voici la piste de Nantes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:52

salut
pour info
Bonsoir à tous,

Confirmation pour les Nantais pour leur inscription.

Baconnais ivan,Baconnais alexandre, Baconnais julien, Baconnais thomas, Blond damien, Blond antoine, Roux martial, Baron regis, Saint Lary dominique, Denoitte stephane, Petit franck, Lardeux jean michel, Lardeux pierre, Gilloppe laurent



14 sur 36

A+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:28

La Porsche Cup, c'est fini ! hello
Belle victoire de cete dernière manche par l'homme en forme du moment, j'ai nommé Damien ! Suivi à 1 mètres par Alex, qui remporte le championnat et de Lionel, 3ème, pas loin pas loin !
On attend vos photos et le classement arrivera dès que possible.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
junior
chauffeur de gachette
junior


Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:56

hello a quand les photos de rennes? vroum
On s'est bien marré....
Surtout le matin, allez savoir pourquoi ! fou
En tous cas la finale était superbe, bien jouer les team ! whistle Dommage, il en manquait 1 :gaby: :kaio: !
Maintenant, il va falloir choisir sans se planter, surtout si la 350Z arrive bientôt.
Annoncée pour Avril sur le site Nain co pt1cable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:19

des photos des photos taimp
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:28

depuis que quelqu'un ici présent a "réparé" mon PC, et dont je tairais le nom pour ne pas salir la réputation, (ça commence par Ducat et ça fini par man) et bien mon PC est trop lent pour traiter les photos dans un délai raisonnable (le temps que j'ouvre un dossier j'ai le temps d'aller au club, de nettoyer la piste, de graisser (toutes) mes voitures, ça fait un paquet, et de les essauer 5 minutes chacunes)
Et je vous parle pas de lancer photoshop whistle

Bon je vous laisse j'ai des faire-part à préparer.. (qui a rigolé ? na)

taimp
Revenir en haut Aller en bas
junior
chauffeur de gachette
junior


Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:30

lol biggrin smile Nous, on se marre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS   Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régional Porsche Cup: PHOTOS et RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat club 2011-2012 : les résultats
» Championnat club 2012-2013 : les résultats
» Championnat club 2014-2015 : résultats et commentaires
» Championnat club 2015-2016 : résultats et commentaires
» Championnat Club 2016-2017 : résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: