Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24 heures du Chesnay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:37

je viens de consulter le site du SCIF et confused les 24 heures du chesnay auront lieu les 14 et 15 Mai 2005. ...

.... juste le même week-end que la finale de la Clio Cup à Nantes.... sweat cry cry cry sweat pfff albator7k aless , et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:57

Ah parce que tu espères être en finale ????
Je suis dur mais bon, personnellement, je suis plutôt réaliste !
Reste à voir avec Nantes et les autres, si on déplace la finale à un autre WE ?

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:23

Bidu35 a écrit:
Ah parce que tu espères être en finale ????
t'es dur !
à vrai dire on aura plus de chance d'être en finale à Nantes (30 participants au moins, non ?)
que de réussir à s'inscrire au Chesnay... pfff
On commence à envoyer du courrier ?! sarcastic

T'as vu, il y a aussi des nouvelles fiches d'homologation pour les nc-1.


Citation :

Reste à voir avec Nantes et les autres, si on déplace la finale à un autre WE ?
ouplà ! là on s'emmenche dans un truc....
les nantais ils bossent à la municipalité, c'est un peu comme la bureaucratie est-allemande, faut faire des demandes motivées en 15 exemplaires, ça passe en commission.... pfff

d'ailleurs ça me fait penser à une blague...
Ils ont pas de retard en Russie, comme en France ça fait 30 ans aussi que l'avortement est autorisé... mais c'est comme tout, y'a 9 mois d'attente. benj9002

jm.
Revenir en haut Aller en bas
365GTB4
chauffeur de gachette
365GTB4


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 22/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyJeu 27 Jan 2005 - 12:59

Primo : les nantais ne sont pas fonctionnaires... non
Secundo : les dates des 24 heures du Chesnay étaient prévus au départ les 21, 22 et 23 mai 2005(c'est encore noté dans leur calendrier) kaola
Tertio : le championat de l'ouest a été créer en accord avec tout le monde dans une très bonne ambiance...(quid des fameux 24h???, renseignez-vous). pt1cable @+.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:08

Bonjour !... Ivan. jap lol

allez, reste zen, t'as compris ce que je voulais dire à Bruno: c'est pas facile, je pense, de décaler une épreuve comme ça. (je parle de la finale).

Tu voulais faire le Chesnay toi aussi ? c'est con qu'ils aient décalé leur date en effet. Nous ça fait bien longtemps qu'on en parle, alors c'est les boules ... fou
Revenir en haut Aller en bas
365GTB4
chauffeur de gachette
365GTB4


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 22/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:18

Bien vu, JM, je ne serai pas resté anonyme longtemps. sol
Au sujet des 24h., j'avais dans l'idée de monter une équipe mais j'ai pris des renseignements auprès d'anciens concurrents qui ne veulent plus y retourner, pour cause de gros coup de G(bip) fou fou fou .
De plus nous sommes en train de réfléchir au nombre de pilotes pour la super-finale de Nantes(24 au départ; peut-être+???).
Aussi, essayez de rouler dans le championnat pour en être...
A propos, que faites vous pour Brest? Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:32

hé, hé ! je t'ai reconnu derrière ton masque ! (en même temp, avec ce pseudo !)

Exact concernant les coups de BIP au chesnay, j'y étais l'année dernière comme spectateur. Waouh, ils sont pas (tous) là pour rigoler les mecs! Y'a 2 ou 3 belges notamment qu'étaient tendus comme des slips.... aless

Bon, sinon pour Brest je vais encore me faire mal voir, mais je suis de mariage (j'suis le cousin + photographe officiel) alors... c'est mort pour moi. airforceone albator7k
Je viens juste d'avoir Benoit de Brest au téléphone, on va voir demain soir qui vient ou pas. Il m'a dit que vous étiez une bonne dizaine, c'est ça ?
Si vous passez par Rennes faites le savoir because René n'avait pas de voiture pour Saint-brieuc, il aurait pu venir avec l'un de vous c'est con... faudrait pas que ça arrive de nouveau. smile

Sinon, euh, tu arrives à bien les faire rouler les 365 de Fly ? (ça mériterait un nouveau post ça !)
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: déplacement à Brest et 24 heures du chesnay   24 heures du Chesnay EmptyDim 30 Jan 2005 - 21:11

hello hello

Salut les gars et les filles ( oui il y en a qui jouent à la poignée)


Ici Marc et les fondus de la manette du Mans qui vous parlons , slotteurs slotteuses, deux véhicules passeront en terre Rennaise dans la journee du samedi 5 février pour se rendre à Brest , alors si certains d'entre-vous n'ont pas de moyen de locomotion, qu'ils le fassent savoir, normalement deux véhicules de trois personnes sont prévus, donc cela fait potentiellement deux places disponibles dans chaque véhicule voir plus.?, mais il faut quand même demander confirmation auprès des propriétaires des véhicules voici deux e-mail si vous souhaitez les contacter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'heure de passage prévue :entre 11h30 et 13 h samedi 5 février, à vous de gérer également le couchage sur place si vous souhaitez arriver la veille comme nous

allez à plus , ah oui j'allais oublier



concernant les 24 heures du Chesnay, les places sur la grille de départ vont être difficiles à décrocher compte tenu de l'intéret grandissant pour la discipline et de l'intégration de cette épreuve dans l'euro 24h qui implique 5 places réservées aux équipes s'inscrivant dans le cadre de ce championnat, une place est réservée à parking sud , qui s'est qualifiée lors de la course de novembre, vous pouvez compter sur deux équipes scif enplus des davic qui font le championnat européen, ce qui veut dire qu'il reste six places à se partager entre nous les accros de l'ouest ( tous club confondus) les espagnols de criccrac..les anglais , etc vous l'aurez certainement compris c pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien , de plus c'est une course qu'il faut absolument faire au moins une fois. francais al_bundy


en effet si la date vient de changer aless ce ne sera pas simple de se dédoubler avec la finale de nantes, a voir... peut etre le moment de commander son clone alyssa - chez Bio-research

ouin snif nous sommes parfois capricieux , faut choisir bon j'arrete ma prose bien le bon vent à vous tous les amis

Marcuche
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMar 1 Fév 2005 - 11:13

Ah ! salut Marc, c'est donc toi !
super sympa de proposer les voitures.
Manque de bol je crois bien qu'aucun de nous ne peux venir à Brest, on n'est pas si nombreux que ça à Rennes. Il me restait un doute avec Ivan et René, mais en voyant la liste des inscrits ce matin je vois qu'ils ne seront pas de la partie.
Moi je suis de mariage donc mon week-end est bouclé depuis bien longtemps. (...chiant d'être le photographe de service...)

En revanche nous serons bien chez vous au Mans tu peux rassurer les autres.

Aaah, le Chesnay, le Chesnay... c'est sûr qu'on aimerait bien la faire une fois cette course, mais moi je ne me fais pas d'illusions concernant l'inscription.... on sera surement sur la liste d'attente en 10ème position fou

Alors qui sait, peut-être faudra t-il organiser nos propres 24h "DigiRace" ?!!! (voir le sujet RSC Digital).

Dis à Bruno de continuer à envoyer ses photos !
hello
Ciao,
jm.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:15

ouai ben ca sera pas pour tout de suite quand meme le Digirace redface
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:27

ah bon ? moi j'ai déjà préparé les invitations pourtant sol sol sol benj9002

muzah
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay EmptyMar 1 Fév 2005 - 13:41

oui tu peux redface









whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures du Chesnay Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Chesnay   24 heures du Chesnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures du Chesnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures du Chesnay 2009
» 24 heures du Chesnay engagement
» 24ème 24heures du Chesnay les 27 et 28 Octobre 2012
» 24 heures du CHESNAY 2011 - INFORMATION.....................
» les 24h des man' du LFE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: