Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.

Aller en bas 
+5
amateur
Bidu35
Le carrossier
hexagone
jm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:42

Super reportage JMarc jap

Effectivement, tu as raison Marc, c'est bien ce trophée que je visais même si au début de la finale je visais plutôt la 5ème place (même trophée mais en plus petit).

Je redescend tout juste de mon nuage rapport à cette fabuleuse journée entre les résultats de Gaston et ma réussite en finale : trop top love love love et surtout, quelle émotion à la remise des prix (je sais pas comment va être la vidéo, mais ma main tremblait terriblement d'émotion en filmant Gaston recevant sa voiture et n'y croyant pas ouch ).

Extra aussi de voir et d'échanger avec tout ces Rennais qui participaient pour la 1ère fois à cette compet' et qui semblaient plus que conquis (attention, Nantes, les Rennais vont-ils contester la suprématie en nombre l'année prochaine ?)

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:07

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à tous les pilotes qui ont participé à la course de Rennes, en espérant qu'ils ont passé une bonne journée.

Contre l'avis de mon Président et mon Secrétaire ainsi que certains pilotes de Nantes, et au vue du déroulement de la couse, je rends le trophée du Championnat de l'ouest ainsi que la première place, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïtué pour les saisons à venir pour la raison suivante :

Etant en finale avec Bruno, celui-ci m'a laissé passé sciemment, pour un calcul de points, n'étant directement concerné par ce trophée, ce dont d'ailleurs je le remercie.

Je peux comprendre que ce procédé en a heurté certains, bien que cela à été fait sans cachotterie, je m'en excuse en mon nom.

Donc le classement défitinitif de la manche de Rennes est :

Bruno BERTRAND : Premier
Lionel CREPELLIERE : Deuxième

La suite ne change pas.

En concertation avec Alex et Damien, nous avons décidé que le Championnat de l'Ouest ne sera attribué à personne cette année et que les trophées du dit Championnat seront redonnés à Dominique ST LARY.

Ne voulant pas être sujet aux polémiques et par respect pour tous les adhérents à ce loisir, je pense que vous comprendrez ma décision.

Longue vie au Championnat de l'Ouest,

LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:50

C'est ta décision, nous la comprenons et la respectons.

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.   Championnat Ouest 2007-2008 Mosler. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Ouest 2007-2008 Mosler.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat de l'ouest 2007/2008
» Championnat de l'Ouest 2007/2008
» Championnat de l'ouest 2008-2009
» Le championnat de l'ouest 2008/2009
» Catégories 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: