Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaux de la piste version Davic

Aller en bas 
+8
steph
GdPAT
amateur
BigBrother
ben
snoopy
jm
beausej
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:44

Ralalala !!!!

Grosse insomnie cette nuit... Des voitures plein la tete.....

Vivement vendredi prochain !!!!!

iradon vroum
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:53

savez vu les drapeaux carrera , sont beau les drapeaux carrera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausej
éleveur de pilotes
éleveur de pilotes
beausej


Nombre de messages : 3725
Age : 59
Localisation : Trévérien
Date d'inscription : 13/03/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:04

ben a écrit:
savez vu les drapeaux carrera , sont beau les drapeaux carrera !!!!

Magnifiques ces drapeaux, surtout sur le deuxième cliché whistle
En tous cas une chouette soirée, bien conviviale.
J'ai hâte de vous retrouver à la fin juillet.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardingraphique.com
BigBrother
Admin
BigBrother


Nombre de messages : 1319
Age : 40
Localisation : ingsok
Date d'inscription : 07/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:05

bravo les gars! jap
il me faudrait une vue de tracker2000 pour que je refasse le plan et avec les zones de ramassages et les couleurs prévues de piste (pour l'analogique) pour que je refasse un plan comme il faut smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:53

Dom C koi ton mail ???

Juste pour t'nevoyer une pièce jointe...
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:28

hello

merci jm

je reconnais plus la salle dis donc, les postes de pilotage et la piste ne sont plus au même endroit??

amusez vous bien les amis

au revoir

Marc
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:15

chapeau bas, ça a l'air fort sympathique !!!

perso toujours fidele à ARTIN je commence à étoffer ma gamme de vehicule !, genre Toyota supra NC5, Lambo Murcielago NC5 ou 6, Mosler Shark 22 ...

je sais c'est pas la competition mais quand on sait que le moteur d'origine de l'ARTIN est plutot du genre NC1 (ça doit faire 12 000 tours minutes non ?)

j'espere avoir l'occasion de passer voir ça en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau papa
nouveau papa
steph


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/10/2005

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:55

bravo a vous superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/autocompetition/cariboost1/
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:25

amateur a écrit:
hello

merci jm

je reconnais plus la salle dis donc, les postes de pilotage et la piste ne sont plus au même endroit??
Marc
le Banking est toujours à la même place (un peu desaxé), les postes de pilotage aussi, sauf qu'ils font presque toute la largeur de la salle désormais.
Y'a plus de murs ! sauf pour les toilettes qui sont à la place de l'ancienne direction de course; tu peux voir l'emplacement du couloir au sol et la différece de couleur du lino entre l'ancien "bar" et la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:17

Je rêve ou j'ai vu un dos d'ane cry . C'est une erreur, j'espère. confused

Vous allez l'enlever ??? ou il est là pour toujours.

Parceque à l'échelle sur un vrais circuit, ça serait une bosse de 3 metres de haut sur une longueur de 15 ou 20 metres. ouch ouch

Je dis ça, je dis rien, mais à Rouen, c'est la cause de plus de la moitié des crises de nerfs des pilotes. biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin


Bob
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:54

Salut Bob,
Sympa de faire une petite visite hello
Tu as drolement l'oeil dis-donc... Ou alors c'est que tu souhaitais étudier précisément la piste en attendant le réglement des 20h whistle

Concernant cette bosse... Comment dire... Ca a été l'occasion de nombreuses discussions internes au club entre les pros et les antis...
D'autant qu'à l'origine, il devait avoir 2 bosses de suite ouch

Nous avons abouti à ce compromis d'une seule bosse en fin de ligne droite devant les pilotes mais saches que :
- ce n'est pas la même version qu'à Rouen ou Neuvic : la montée se fait sur l'équivalent de 2 rails droits (la descente aussi d'ailleurs), c'est beaucoup plus doux
- cela ajoute une difficulté intéressante sans être une courbe pt1cable
- ce n'est pas si irréaliste que ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et puis avec le nombre d'apéro prévus sur les 20h, je doute que les nerfs soient mis à vif bkt tony

A bientôt,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bob_cramer
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:13

Salut Bidu, hello

Oui,oui, je jette un oeil à tout, on ne sait jamais biggrin

Je disais ça parceque, il parait qu'à Rouen (je n'y étais pas) Denis Tzec a dit 4867 fois "p...n de bosse de m...."

biggrin biggrin biggrin biggrin

Tout ce que je sais, c'est que les locaux mettent ça sur leurs circuits pour casser le moral des visiteurs qui se demandent toujours comment il faut la passer cette .................de bosses.

whistle whistle

En tout cas, vivement cette course, encore un bon week end en perspective.

A bientot,

Bob....

PS. C'est loin de la gare votre circuit ????
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:16

Non, et puis surtout c'est qu'on avait bien prévu de la faire à l'échelle cette piste,
mais le CPB s'obstine à nous refuser le gymnase... sous le pretexte fallacieux que certains y jouent au hand-ball, au basket, ou organisent des rencontres de modélisme.... Ah les excuses bidon parfois.

La Gare ? Il est où le Biker, on a besoin de toi: il faudrait un radio guidage là.
Non rassure toi, c'est du bon côté de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:20

je ne sais passi le lien fonctionne:
il ya 2,5 km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:25

mouaiss!!!! cry

j'en serais pas, mon contrat n'a pas été renouvelé....

cette bosse ze l'avais bien deviné arn0 , c'est donc confirmé... ahh les coquins... amandine75011

certain que cette bosse fait la différence lucykc

En tous cas, il paraît que "certains" pilotes engagés pour les 20 heures viennent découvrir ces subtilités ce soir au rapatel.... tiens tiens tiens, un truc qui ne va pas plaire à Bidu, n'en doutons pas... vroum

allez , je vous laisse méditer là-dessus...

tchao!
Revenir en haut Aller en bas
ben
The technical manager :)
The technical manager :)
ben


Nombre de messages : 1471
Localisation : A la frontiere...
Date d'inscription : 03/02/2006

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:52

Trop bavard tu es... Tres bonne surement sera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:55

Ouaip, ben nous on n'a vu personne ce soir ! non L'info était fausse tongue
Mais on s'est bien amusé avec les Cartrix. C'est le pied de négocier les "dénivelés" whistle avec ces engins là !
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:29

Comme quoi il en aurait dont les contrats ne sont renouvelés..., et d'autres qui iraient s'entrainer en cachette.......
DE LA DESINFORMATION !
Evidemment c'est encore un gars qui bosse dans les médias... whistle
Pour le contrat, t'es bien certain qu'aucune équipe ne t'a sollicité ?
Le Kristel racing team avait une exclusivité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:06

amateur a écrit:

tiens tiens tiens, un truc qui ne va pas plaire à Bidu, n'en doutons pas...

confused confused
Quelques explications seraient bien venues car là, vraiment, je ne comprends pas heink

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:07

j'avais bien précisé , il paraît que...

mais qui c'est ce desmo....!!!

Pour Bidu, mille excuses mon cher, mais je sais que tu n'aimes pas trop qu'on s'entraîne sur la catapulte avant une épreuve, ( je parle des non-sociétaires du Rapatel...), peu importe.

Selon une source que je ne dévoilerai pas, deux "émissaires bretons"( tout dépend où chacun situe les frontières de cette belle région) devaient se déplacer pour vous voir vendredi dernier...

apparemment cette info n'était pas fiable... mais attention la désinformation n'est pas toujours là où on l'attend et d'où on prétend qu'elle provient...

allez bon vent à tous

marc en sevrage de club et de roulage depuis 9 mois alors imaginez un peu mon état!!!

oui oui Desmo , tu as raison... on m'a bien proposé un poste dans une équipe que j'ai du décliner... à regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:54

Salut Marc hello

Ok mais saches que tu te trompes pas mal :
- on est vraiment fier de notre piste et des travaux qu'on a su mener rapidement ; plus il y en a qui viendront y prendre plaisir et plus je serais content !
- l'aspect entraînement avant une épreuve, comme tu dis, me passe complètement au dessus de la tête car je ne suis pas un compétiteur acharné mais plutôt un 'joueur' (je l'ai prouvé non ? biggrin )
- ce qui pourait à la rigueur me géner, c'est qu'un 'compétiteur 1' puisse se plaindre qu'un 'compétiteur 2' ait plus roulé que lui (et malheureusement, je sais que cette façon de penser existe pfff )

Donc :
- autant éviter les sous-entendus et dire clairement que Damien et Stéphane sont venus rouler Vendredi PM ; d'après ce que j'ai compris, ils ont apprécié la piste : ça fait super plaisir et c'est de bonne augure pour la suite
- on va essayer d'organiser une journée 'piste ouverte' fin Août (23, 24, 30 ou 31 ?) pour valider l'ensemble du système Davic : avis aux ...... 'compétiteurs' :rhetorie du chaos:
(ça pourrait d'ailleurs être une bonne occaz' pour toi de rouler non ? ça serait sympa que tu viennes)

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
j'vous pourri tous
Desmo


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2008

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:41

ahhhhhhh Yoda, toi aussi tu connaîtra sûrement l'ivresse du décollage avant d'aborder le virage de la ligne droite des pilotes.. cry ...haaaaaaa.........mer.....e, trop viteeeeeeeeeeee pt1cable
Bon, en fait j'étais en livraison deans le quartier, quand je croise 1 rapatouille alors ni 1 ni 2, je saisi un controleur et je teste:
- les cartrix, super drole
- la MK4 de Neuvic, terrible
- un gentil membre me prete une BRM, ouaip !
- et pour finir, j'me dis que je ne peux pas partir sans tester la Mc Laren, 1 tour, 2 tours et pan........... je casse un connecteur !
En conclusion, c'est du Carrera donc tout roule bien et le Davic est toujours aussi drôle.... hein Didier (qui sent toujours le ...)
Donc voilà, le mystère est éventé mais tu peux être certain qu'à la première occasion j'y retourne lol
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:36

Un peu qu'ils ont de quoi etre fier de la piste !!! Vu le temps passé pour ponter, souder, scier, nettoyer... decorer... le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche et encore le lundi......

Et pis d'accord avec Bidu... plus y aura de gens a venir JOUER a rapatel, mieux ca sera !!!! iradon
Revenir en haut Aller en bas
amateur
King of the Bretagne
King of the Bretagne
amateur


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/01/2005

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:48

biggrin ravi de vos réponses messieurs...

Tuyau pas si éventé que ça finalement.... cyberpat92 cyberpat92

hein Desmo !!!! acherpy acherpy al_bundy

amoureux merci pour l'invitation Bidu, je ne doutais pas qu'au fond de toi un tel esprit demeurait...

quant à faire des mystères, ce n'était pas à moi de dévoiler des noms... et je comprends bien ce que tu évoques mon cher bidu...

Ma punition, si tant est que j'en méritasse une, c'est que cette somptueuse et jouissive proposition de date d'essais tombe sur une période où je suis absent..... triste triste arrgghhhh glouppssss je me meurs.....

m-power-bmw


comme disais caliméro
' c vraiment trop inzuste'
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:08

Dommage...

Allez, pour te faire patienter : une petite vidéo de notre course Cartrix de Vendredi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de la piste version Davic   Travaux de la piste version Davic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de la piste version Davic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste Davic de Nantes
» IMPRESSIONS DAVIC
» DAVIC à 2
» DAVIC
» Travaux à Caudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: