Forum du RSC Rennes Slot Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du RSC Rennes Slot Club

circuit routier à Rennes
www.rennes-slot-club.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Catégories et Saison 2009/2010

Aller en bas 
+8
Bidu35
Toine
GdPAT
beausej
Nono
jm
pap35
Guismod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:14

YEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Alors pour moi, il n'y a pas photo... Mais je ne suis bien sûr pas seul à décider !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:39

ouais j'ai remarqué aussi que Yves il avait pas mis de photos !

Bon je suis à 100 % d'accord : vive le 3 mm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:09

Alors... De vous a moi... et parce que j'ai un peu testé le pnslot... Je dirait qu'il marche très très bien... mais... faut trouver la bonne configuration... Le truc c'est qu'il est tellement minimaliste au niveau reglages qu'il faut se faire ch... pour trouver le bon truc... Bref le chassis est simple mais rien n'est simple quand on veut changer un peut le bouzin... et suis pas sur que tout le monde accepte de se triturer les meninges pour faire rouler le truc correctement (en sortie de boite le moteur d'origine est vraiment mou) par exemple... pour changer un moteur... il faut demonter toute la transmission sinon pas d'acces a la deuxieme vis...

Pour le club, dans l'idée d'avoir un truc simple et mais aussi facillement "preprable" mon coeur penche plus pour le xslot... (Surtout si c'est du 3 mm)

Sinon bin moi j'aime bien l'echelle et je croisque je vais continuer a me monter des 1/28 mais sur chassis type plafit...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ange
Revenir en haut Aller en bas
pap35
j'vous pourri tous
pap35


Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 28/01/2009

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:31

smile superbe video sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:04

Je m'attaque doucement à la rédaction des réglements pour la reprise après l'été :
- Cartrix = idem avec ajout de la Bugatti T251 et avec largeur maximale imposée des trains AV et AR
- Groupes C = idem avec ajout de la Mazda, et suppression du NC1
- HRS = idem avec autorisation du HRS2 et obligation de lester au plus haut les carrosseries qui ne sont pas au poids minimum
- F40 = attente du réglement de l'Ouest à proposer par Nantes (à priori d'orgine sauf habitacle lexan)
- X Slot = en attente de la voiture...

Les questions :
- HRS = garde-t-on les mêmes carrosseries que l'année dernière (à priori le réglement du championnat de France ne change pas là dessus) ? Change-t-on de catégorie de voiture (Nascar, Américaine 70, autres) ?
- Voltage de chaque catégorie = dans le but d'éviter que toutes les catégories roulent avec le même rythme de pilotage, je propose de maintenir 2 catégories rapides et 2 lentes (c'est d'ailleurs dans les catégories lentes qu'on apprend le mieux à piloter...). Logiquement, les catégories rapides devraient être HRS et F40 et les lentes Cartrix et Groupes C. Qu'en pensez-vous ?
- pneus = autorise-t-on / impose-t-on les pneus Ultimat dans une catégorie ? Laquelle ?
- lancement du championnat interne = on en a parlé avec Yves Samedi ; idée de commencer le Vendredi 18/09/09 (après les 18h00 du Championnat de France le WE précédent). Qu'en pensez-vous ?
- Davic / Analogique = comment choisit-on le mode de course chaque soir ? En fonction du nombre de pilote présent à 21h15 ? 1 fois sur 2 ou 3 ? Une catégorie toujours en analogique ? Une soirée / mois ?... Exprimez-vous !!!

Planning du Vendredi : j'ai relu l'ensemble du post ; je comprends et je souscrits au souhait de réduire le temps de course pour profiter plus longtemps de la piste pour faire rouler d'autres voitures. Je pense avoir une proposition intéressante qui m'est venue en remarquant que plus on fait de manche, plus il y a de changement et donc plus il y a de pause clopes/bières chronophage...
Je propose donc le planning suivant (plus proche de ce qu'on faisait avant en analogique) :
- ouverture du club comme d'hab' (c'est à dire très variable...) mais au plus tard à 20h30
- piste ouverte et réglée au voltage de la catégorie du soir
- activation d'une scéance de qualification entre 21h15 et 21h30
- manche B de 21h45 à 22h15 (30mn) avec les X moins bons qualifiés
- manche A de 22h30 à 23h00 (30mn) avec les Y meilleurs qualifiés + Z repéchés (selon le nombre de ramasseur)
- classement final au nombre de tour pour tous les pilotes (pour les pilotes repéchés, seul la manche A compte)
Ce planning est plutôt 'large' (15mn de battement entre chaque scéance) et permet de finir à 23h00 : pas mal non ? On peut bien sûr alonger les temps de course par exemple...

Réglement interieur :
- et si on bannissait enfin tous les produits pour pneus et tresses ? Entretien uniquement à la brosse à habit et à la gomme !
- nettoyage de la piste ?
- fumeurs ?

Whouuuaaaaaooouuuuuhhhh ! Le post de ouf'...
A plus pour la suite...
Bruno, qui justifie son poste de sécrétaire sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:08

HRS : Tout sauf nazecar... trop laides comme auto... avec une grosse grosse preference pour les GT modernes en gardant les mme carro que l'an passé et en ouvrant d'autres (gt3 ninco, lombo autoart etc etc)

Pour l'analogoque plusen 2eme partie de soirée quand la course est finite

Pour le reste rien a dire de plus pour le moment...

A si, pour les produits... Bin comment dire... J'aimerai bien garder le 3 en 1 pour les pneus mousse qu'on mettra sur le xslot... pour les tresse pas de soucis la gomme c'est top...

PS : groupe C catégorie lente... avec cage orange je vois pas trop a moins de rouler en 9 volts...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:53

Perso, le NASCAR ça me bottait bien, mais c'est pas nouveau ! Le choix des carro est un peu trop juste quand même en CFD (moins de choix de voitures que de postes de pilotage = doublon dommage pour un beau parc potentiel)


Le traitement du 1/28 ... pourquoi ne pas essayer là aussi de voir avec MATT s'il peut faire des uréthanes pour cette échelle, il ne sera pas contre, pourquoi pas ?

Analogique : un championnat, une course occasionnelle ... là j'avoue que c'est une catégorie que je n'affectionne pas du tout, mais qui a le mérite de pousser à pratiquer les extérieurs et ça c'est vital et ça ouvre sur un choix de voitures énorme !

Pour la réduction du temps de course : peut-être des qualif plus courtes en gardant des "finales" assez longues (perso comme j'en fais 3 c'est valable !)

Groupe C : catégorie lente en début de saison et augmentation du voltage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:36

A priori Xslot dipos chez cric crac...
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:20

j'suis bien tenté même si c'est la version rallye. 85 eurs chez evotecshop.
Vu chez VPC, pas encore vu chez adslot, (il est peut-être en vacances whistle )

Bien vu Bruno,
mes idées en gras(en gros):

- Cartrix = idem avec ajout de la Bugatti T251 et avec largeur maximale imposée des trains AV et AR + la Vanwall en cours d'année.
- Groupes C = idem avec ajout de la Mazda, et suppression du NC1 + la XJR12
- HRS = idem avec autorisation du HRS2 et obligation de lester au plus haut les carrosseries qui ne sont pas au poids minimum ok

Les questions :
- HRS = garde-t-on les mêmes carrosseries que l'année dernière (à priori le réglement du championnat de France ne change pas là dessus) ? Change-t-on de catégorie de voiture (Nascar, Américaine 70, autres) ?
pas encore de réponse... même si je penche vers une catégorie GT élargie surtout que le HRS permet de monter plus de carro différentes...

- Voltage de chaque catégorie = dans le but d'éviter que toutes les catégories roulent avec le même rythme de pilotage, je propose de maintenir 2 catégories rapides et 2 lentes Qu'en pensez-vous ? ok dans l'esprit même si c'est dur à maintenir en Gr C avec le cage orange, mais.. voir ma réponse à la question suivante...

- pneus = autorise-t-on / impose-t-on les pneus Ultimat dans une catégorie ? Laquelle ? en Groupe C: le club fourni les pneus avant chaque course et on les remet en boite après.

- lancement du championnat interne = ok

- Davic / Analogique = comment choisit-on le mode de course chaque soir ? En fonction du nombre de pilote présent à 21h15 ? Oui si moins de X pilotes ? 1 fois sur 2 ou 3 ? Une catégorie toujours en analogique ? Une soirée / mois ?... pas facile ....

Planning du Vendredi : (...)
Je propose donc le planning suivant (plus proche de ce qu'on faisait avant en analogique) :
- ouverture du club comme d'hab' (c'est à dire très variable...) mais au plus tard à 20h30
- piste ouverte et réglée au voltage de la catégorie du soir
- activation d'une scéance de qualification entre 21h15 et 21h30
- manche B de 21h45 à 22h15 (30mn) avec les X moins bons qualifiés
- manche A de 22h30 à 23h00 (30mn) avec les Y meilleurs qualifiés + Z repéchés (selon le nombre de ramasseur)
- classement final au nombre de tour pour tous les pilotes (pour les pilotes repéchés, seul la manche A compte)
Ce planning est plutôt 'large' (15mn de battement entre chaque scéance) et permet de finir à 23h00 : pas mal non ? On peut bien sûr alonger les temps de course par exemple...
ok même si 15' d'essais qualifs c'est un peu court et ça pourrait être le bordel.

Réglement interieur :
- et si on bannissait enfin tous les produits pour pneus et tresses ? Entretien uniquement à la brosse à habit et à la gomme !
- nettoyage de la piste ?
- fumeurs ?

ok , mais devais-je le préciser ? whistle
Et attention aux nettoyages de piste qui donnent l'effet inverse escompté...
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:15

XJR 12 : "bud light"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le HRS, on peut pomper l'idée des deux catégories LM, c'est pas forcement équitable, mais en, 1/32 y'a moins d'écart qu'en 1/1
apres faut mettre ça en place et gérer, mais à la base ça donne un choix plus large

Sinon je pense que les jaguars vont être sacrement bien représentées pour la saison 2009/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:29

Je m'attaque doucement à la rédaction des réglements pour la reprise après l'été :
- Cartrix = idem avec ajout de la Bugatti T251 et avec largeur maximale imposée des trains AV et AR acherpy

- Groupes C = idem avec ajout de la Mazda, et suppression du NC1 acherpy

- HRS = idem avec autorisation du HRS2 acherpy et obligation de lester au plus haut les carrosseries qui ne sont pas au poids minimum aless
- F40 = attente du réglement de l'Ouest à proposer par Nantes (à priori d'orgine sauf habitacle lexan) acherpy
- X Slot = en attente de la voiture... acherpy

Les questions :
- HRS = garde-t-on les mêmes carrosseries que l'année dernière (à priori le réglement du championnat de France ne change pas là dessus) ? Change-t-on de catégorie de voiture (Nascar, Américaine 70, autres) acherpy Américaine 70 al_bundy
- Voltage de chaque catégorie = dans le but d'éviter que toutes les catégories roulent avec le même rythme de pilotage, je propose de maintenir 2 catégories rapides et 2 lentes (c'est d'ailleurs dans les catégories lentes qu'on apprend le mieux à piloter...). Logiquement, les catégories rapides devraient être HRS et F40 et les lentes Cartrix et Groupes C. acherpy
- pneus = autorise-t-on / impose-t-on les pneus Ultimat dans une catégorie ? Laquelle ? aless
- lancement du championnat interne = on en a parlé avec Yves Samedi ; idée de commencer le Vendredi 18/09/09 (après les 18h00 du Championnat de France le WE précédent). acherpy
- Davic / Analogique = comment choisit-on le mode de course chaque soir ? En fonction du nombre de pilote présent à 21h15 ? 1 fois sur 2 ou 3 ? 1 fois sur 3 en analogique acherpy
Planning du Vendredi : j'ai relu l'ensemble du post ; je comprends et je souscrits au souhait de réduire le temps de course pour profiter plus longtemps de la piste pour faire rouler d'autres voitures. Je pense avoir une proposition intéressante qui m'est venue en remarquant que plus on fait de manche, plus il y a de changement et donc plus il y a de pause clopes/bières chronophage...
Je propose donc le planning suivant (plus proche de ce qu'on faisait avant en analogique) :
- ouverture du club comme d'hab' (c'est à dire très variable...) mais au plus tard à 20h30
- piste ouverte et réglée au voltage de la catégorie du soir
- activation d'une scéance de qualification entre 21h15 et 21h30
- manche B de 21h45 à 22h15 (30mn) avec les X moins bons qualifiés
- manche A de 22h30 à 23h00 (30mn) avec les Y meilleurs qualifiés + Z repéchés (selon le nombre de ramasseur)
- classement final au nombre de tour pour tous les pilotes (pour les pilotes repéchés, seul la manche A compte)
Ce planning est plutôt 'large' (15mn de battement entre chaque scéance) et permet de finir à 23h00 : pas mal non ? On peut bien sûr alonger les temps de course par exemple... acherpy

Réglement interieur :
- et si on bannissait enfin tous les produits pour pneus et tresses ? cyberpat92
Entretien uniquement à la brosse à habit et à la gomme !
cyberpat92 - nettoyage de la piste ?
- fumeurs ? demoncleaner

Whouuuaaaaaooouuuuuhhhh ! Le post de ouf'...
A plus pour la suite...
Bruno, qui justifie son poste de sécrétaire burtonsnowboard
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:25

Bon, j'avoue qu'au début j'ai cru à un long post de Lionel... J'suis naif des fois... pfff
Mais non, notre trésorier reste le même finalement... ange

Pour les autres qui prennent soin de faire avancer le débat whistle :
- carrosseries pour HRS : à chacun de faire ses propositions avec photos et liste de voiture possible à l'appui. Je doute qu'on arrive à se mettre d'accord avant fin Août car tout le monde n'est pas là...
- voltage Groupe C : je répète que le sujet n'est qu'une question de rythme et de temps au tour et pas de moteur ou de voltage. Est-on d'accord pour qu'il y ait des différences de rythme entre les catégories ou alors faut-il que toutes les voitures roulent pareils ? Pour moi, il n'y a pas plus de honte à rouler à 9V en cage orange qu'à 14V en NC1 du moment qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les moteurs !!!
- pneus Ultimatt dans une boite au club : plutôt séduisant !!! Je tenterais bien l'aventure pour voir...
- planning : on peut rallonger les essais qualif en anticipant le début (21h10 et durée 20mn ou alors 21h00 et durée 30mn)
- nettoyage de la piste : ok avec toi JM ; il ne faut plus la nettoyer mais uniquement l'aspirer de temps en temps et peut-être tester la solution swiffer tracté par une voiture chaque début de soirée (en s'assurant la première fois que ça ne pose pas de problème)
- Davic / Analogique : pas facile effectivement... Si on se donne pas une règle, on ne jouera que très rarement en analogique. Le principe d'y jouer en fin de soirée implique d'attendre qu'il ne reste plus que 6 personnes. Au SCIF (la plus grande expérience du Davic), ils ont 7 catégories par année et en font 3 en Davic et 4 en analogique ! Si Bob Cramer passe par là et nous lit : peut-il nous en dire plus ?
- 3 en 1 pour les pneus mousses du X Slot : attendre quand même de tester les pneus Ninco d'origine avant de parler mousse. Je ne suis pas sûr que la mousse soit gérable par tout le monde et surtout, la mousse appelle les produits (3 en 1, pôt Belge testé à Neuvic...)

Il faudra mettre tout ça sur la table (au sens propre = vraiment se réunir autour d'une table et pas au coin du bar ou de l'espace fumeur) un de ces jours et que chacun se prononce !!! On peut commencer à en parler Vendredi mais il faudra, je pense, attendre la fin Août pour confirmer...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pap35
j'vous pourri tous
pap35


Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 28/01/2009

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:46

nafou Nous on est d'accord avec tous le monde , à 2 conditions: Que les préparations soit le plus simplifiées possibles et tous le monde est les mêmes voitures que se soit puissance pneu preparation,en autorissant que la gomme.Et en gardant le plus possible les voitures de la saison derniere. Et enfin 2 condition : rendre obigatoire l'arret buvette. bkt tony bkt tony

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GdPAT
Où est mon fauteuil ?!
GdPAT


Nombre de messages : 4311
Age : 51
Localisation : alentour de rennes
Date d'inscription : 16/05/2008

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:04

sinon CAMION !!! je viens de recevoir un MAN et c'est vraiment le pieds !

non je déconne, mais pour une course pour le fun , moi ça me ferait bien marrer !!

Par contre sujet sensible : pneu mousse ...

si on fait des essais genre "bio" et qu'on argumente en faveur des pneus mousse, qui sont des pompes à hydrocarbures et dérivés, moi je dis OK mais l'année prochaine je veux voir des équipes de Rennes dans toutes les manches européennes
On prend des armes de guerre pour aller loin, si c'est pour le championnat club : uréthane : le train de pneu fera l'année ...

On peut mettre des cages oranges dans toutes les voitures, une groupe C n'aura pas le même comportement qu'une CARTRIX, même à 220 V et 30 A

Par contre si on roule en MKIV NSR puis en F40, puis en 917 NSR, puis en groupe C cage orange, forcement là ça va etre saoulant, bien d'accord !


D'ou l'idée de chercher des carrosseries soit plus large soit plus haute soit plus longue
et mettre dedans des 40 K NSR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:31

Pour le HRS l'idée est azvoir des voitures modernes au sens large mais qui courrent à l'échelle 1 par ex :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou ca love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la liste est longue et c'est justement l'interet de partir sur de la GT

Groupe C + idées des pneus gérés par le club : ok pour moi...

Netoyage de piste : a la maison je passe juste un coup de plumeau antistatique genre la marque citée par bidu mais de marque U, ca marche très bien, ca dépoussière et c'est rapide a faire

Pour la mousse... Le club a acheté un tour à pneu l'année dernière il serait temps de s'en servir tous et pas seulement moi pour mes autos 1/28 ou l'équipe qui part à neuvic... et j'ai entendu dire que le 3 en 1 nourrissait la piste... ange

Analogique, pour "jouer" après la course si on arrive à tenir une fin avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:18

Xslot annoncée à 84 euros chez adslot... pour septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:34

ducatman a écrit:
- HRS = idem avec autorisation du HRS2 acherpy et obligation de lester au plus haut les carrosseries qui ne sont pas au poids minimum aless

finalement ...columbo2 ...

aless aussi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:34

Timide a écrit:
Xslot annoncée à 84 euros chez adslot... pour septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cool !
Alors, on commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Zebra 3
Zebra 3
Bidu35


Nombre de messages : 2709
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:08

Je laisse répondre le trésorier...
Je crois qu'il a quelque chose à nous dire...

M'enfin s'il écrit uniquement en smileys comme d'habitude, ça va pas être facile à comprendre lol lol lol

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jm
dit "la mienne d'abord"
dit
jm


Nombre de messages : 5195
Age : 50
Localisation : La Chapelle des ouf
Date d'inscription : 08/12/2004

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:12

ou en rébus ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:05

sarcastic love whistle pt1cable ouch :tartragnan: cyberpat92
Revenir en haut Aller en bas
pap35
j'vous pourri tous
pap35


Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Domloup
Date d'inscription : 28/01/2009

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:41

biggrin non non aless almar2 almar2 bap2703 caymeric benj9002
Revenir en haut Aller en bas
Guismod
j'vous pourri tous



Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Rennes intra muros
Date d'inscription : 21/10/2008

Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:27

MAJ page 1

je répond pour lui en traduction francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:32

ducatman a écrit:
sarcastic love whistle pt1cable ouch :tartragnan: cyberpat92

Ou alors il a dit un truc du genre mais bien sur les amis elles sont deja au club a vous attendre et au final allez vous brosser bande de nazes et la... gros eclat de rire gras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Catégories et Saison 2009/2010   Catégories et Saison 2009/2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories et Saison 2009/2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégories et voitures pour saison 2015/2016
» Catégories 2010/2011
» Le calendrier 2009 - 2010
» Les réglements 2009 - 2010
» Championnat de l'ouest 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du RSC Rennes Slot Club :: RSC forum :: le CPB Slot Club de Rennes-
Sauter vers: